Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un air de déjà vu (PV Léandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Un air de déjà vu (PV Léandro) Vide
MessageSujet: Un air de déjà vu (PV Léandro)   Un air de déjà vu (PV Léandro) EmptyDim 31 Oct - 21:14

Léandro & Luna

Un air de déjà vu (PV Léandro) 315iihdUn air de déjà vu (PV Léandro) 23rodas

Je m'étais affairer toute la journée à mon emploi de photographe, on m'avais envoyé prendre des clichés des falaises près de la mer, il fallait que je prenne les photos dans le meilleur angle qu'il soit. Une partie de plaisir, car les paysages qui s'offrait à moi était splendide. Ma journée m'a paru courte tout comme ma journée d'hier. Bref, une bonne journée de travail de faite, je décidais d'aller me détendre dans un bon bain parfumer. Je m'étendais dans l'eau bien chaude qui eu pour effet de détendre tous mes muscles, je restais à me prélassé pendant une bonne demie heure en écoutant de la musique. Mon corps étant enfin détendu, je sortais de l'eau pour me sécher dans une serviette bien chaude sortant du sèche linge, je m'habillais d'une belle robe noire, avec des escarpins noirs aussi. Me maquillant légèrement je mettais en valeur mon regard que je savais déjà bien captivant. Je préférais laisser mes cheveux ondules retomber sur mes épaules. Je me préparais un bon repas et mangeais tranquillement prenant soin de ne pas salir ma belle tenue, je prenais mon temps, je sortais ce soir au night club du Bronx, j'adorais cet endroit. Une fois mon ventre rassasier, je filais finir de me préparer pour sortir.

Une fois prête je décidais de sortir pour me mettre en route, je préférais y aller à pied, pour un début d'hiver le temps n'était pas très froid, je pouvais donc me promener sans craindre d'avoir trop froid, j'avais tout de même pris une jolie veste qui allait parfaitement avec ma robe au cas ou l'air se rafraichirait. Les rues étaient particulièrement calme ce soir-là, je marchais tranquillement sans vraiment me soucier du monde qui pourrait y avoir autour de moi. Il ne l'avait pas fallu beaucoup de temps à arriver au night club, j'entrais facilement comme d'habitude, un sourire charmeur et hop la porte était ouverte. J'entrais dans la salle principale ou beaucoup de monde dansaient et parlaient assez fort à cause de la musique. Je m'installais au bar commandant un whisky à la serveuse. Je regardais autour de moi et me demandais ce que les humains pouvaient bien aimer dans leurs vies, ils avaient tous peur de nous et c'est justement cette peur qui les perdra. Je reçus mon verre en très peu de temps remerciant tout de même la serveuse qui, je le savais était humaine, je ne voulais pas me faire remarquer ce soir. Je buvais une gorgée de mon verre quand un jeune homme venait s'assoir à coter de moi avec un sourire charmeur, enfin à moi il n'avait rien de charmant je l'ignorais totalement quand il commençait à me parler. Je posais mon verre et regardais cet homme de la tête au pied, le regard aussi noir qu'il pouvait l'être, le jeune homme ne perdit pas de temps avant de s'en aller avant de demander son reste.

Je reportais mon attention à mon verre quand deux jeunes femmes gloussaient à coter de moi, je me demandais bien ce qui pouvait les mettre dans un état pareil, je les entendais parler d'un jeune homme assez mignon, je me tournais pour vérifier leurs dires quand je me rendais compte que je le connaissais déjà, Léandro, cet homme m'avait fait des avances quelques jours plus tôt, je souriais du coin de mes lèvres et me retournais face au bar pour éviter qu'il ne me trouve trop vite. Je préférais le faire mariner quelques temps avant de céder à ses avances, j'avais beau avoir la réputation d'avoir un cœur de glace, je ne voulais pas de relations d'une nuit, je préférais avoir la preuve que ce n'était pas le cas avec ce bel homme. Je buvais à nouveau dans mon verre quand je sentais une présence derrière moi, m'avait-il déjà trouver? Je préférais ne pas regarder et continuer à faire l'ignorante comme à mon habitude. Seulement voilà, le jeune homme que je pensais avoir fait fuir revint à la charge en m'offrant un verre, je regardais l'arrivée de Léandro du coin de l'œil, je connaissais son envie d'écarter tous les hommes de son passage quand il s'approchait de trop près de ma petite personne, souriant légérement je reportais mon attention vers le jeune homme et acceptais son verre, le jeune homme commençait à être ravie de ma réaction, je regrettais aussitôt ma réponse, ne pensant pas qu'il allait s'enflammer aussi vite, il se penchait brutalement sur moi pour m'embrasser, ma premiére réaction fut de lui lancer mon verre sur le crane, il était déboussolé pendant que je sentais tous les regards vers nous, mes yeux commençais à changer de couleur et je le sentais, je ne parvenais pas à me calmer, il le faillait sinon dans deux minutes j'allais tout balayer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un air de déjà vu (PV Léandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: