Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Jewel «Everlight» Clapford LINK's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 21:29


♦ Jewel Everlight Clapford ♦



©cf avatar ♥

    professeur de Maitrise des pouvoirs à l'institut Frost

    NOM : Clapford
    PRENOM : Jewel Everlight
    AGE : 25 ans
    CLASSE : 3
    POUVOIR : CHAMPS DE FORCE ENERGETIQUE ; Jewel a le don de contrôler des champs de force, qu'elle manie à sa guise, pour se protéger, elle ou les autres, pour attaquer, pour flotter dans les airs, pour déplacer des objets, etc. Son champ de force est une matière dure composer d'energie. Lorsqu'elle "envoit" son champs de force contre un immeuble par exemple, celui ci se retrouvera détruit par la puissance du champs de force.

    PETITE INFO : Ancienne membre de la confrérie !





Jewel Everlight Clapford est née il y a 25 ans à New York. Ces parents étaient de simples instituteurs qui avaient de très bonne bases d'éducation. C'était une petite fille déja pleine de vie qui adorer s'amuser avec ces amis et partager du temps avec son père de qui elle était très proche. Malheureusement sa mère décéda d'une maladie, son père quand à lui fut assassiner dans la rue pour les malheureux 10 dollars qu'il avait en poche... Jewel n'avait alors que 12 ans, et c'est à ce moment précis qu'elle découvrit ces pouvoirs, ce fut deux chocs de trop pour la jeune fille. Elle se renferma sur elle même et devint rebelle et fuyait toute les maisons dans lesquelles elle était placer. Elle n'a plus jamais retrouver d'endroit fixe sauf peut-etre l'école. Il y a aller de temps en temps, montrer le bout de son nez à certains cours et retourner dans son centre d'acceuil. Elle dû apprendre seule à contrôler ces pouvoirs. C'est à l'âge de 17 ans qu'elle rejoignit la confrérie des mutants. Elle detester les humains pour ce qu'ils avaient fait à son père, mais elle était surtout manipuler et en pleine crise de rebellion. La confrérie voulait absolument la voir rester dans ces rangs pour son enorme potentielle. Mais alors qu'elle allait avoir 20 ans, elle se rendit compte que ce n'était pas la vie qu'elle voulait. Elle voulait aider les jeunes qui comme elle lorsqu'elle était jeune sont en galère. Elle décida donc de rejoindre Frost institut et devint professeur de maitrise des pouvoirs. Un cours qu'elle adore et malgrès qu'elle garde une petite rancoeur contre les humains, elle ne pourra plus jamais leurs faire de mal...





Dernière édition par Jewel E. Clapford le Lun 1 Nov - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 21:31


Jewel «Everlight» Clapford LINK's 67815310


Parce que tu es le seul |

Jewel «Everlight» Clapford LINK's 1810


« NOM & PRENOMS»
Petite phrase
Texte »


Parce que rien n'est simple |

Jewel «Everlight» Clapford LINK's 69060510


« ALEXANDER ASHTON»
Mon ex
Nous étions ensemble lorsque j'était à la confrérie, je l'aimais vraiment et nous étions bien tous les deux, il a était le premier que j'ai réellement aimer mais je ne pouvais plus supporter les actes de la confrérie, je ne pouvais plus y rester. J'espèrais qu'il me comprendrais et tout au fond de moi j'espèrais qu'il me suivrais mais... il m'a vue comme un traitresse et depuis il me deteste, sa me ronge parcequ'il je ne pensais plus l'aimer mais je l'aime encore... »


Parce qu'ils sont comme ma famille |

Jewel «Everlight» Clapford LINK's Charli10


« EMMA FROST »
Comme une mère, mon mentor
C'est grâce à elle que je suis ici. C'est elle qui ma fait prendre conscience de la vie que je voulais. Elle m'a d'abord apprit à me contenir et à controler mes sentiments, puis elle m'a offert ce post, qui m'a donner une raison de vivre. Je suis très proche d'elle et je l'aime comme une mère. »

Je te protegerais quoi qu'il arrive |

Jewel «Everlight» Clapford LINK's 2j5yzj10


« R.JAC WASHINGTON »
Ma petite protegé
Je lui est fait visiter l'école et son histoire ma tous de suite touché. Cette fille à quelque chose qui me touche et je ferais tous pour l'aider à controler son pouvoir. Je suis sûr que plus tard elle pourra controler sa déshydratation.
Le lendemain de la visite elle est venue dans mon bureau et j'ai commencer l'entrainement, bien sûr elle voulait en savoir plus sur moi mais je garde mes petits secrets. »



Parce que les amis sont notre ciment |

Jewel «Everlight» Clapford LINK's Ashley10


« JAELYN C. LAWSON»
Ma Meilleure amie__ Collabo'
Nous nous sommes rencontrées dans les magasins, une rencontre banale et depuis on est devenus très proche. Nous sommes amies comme le seraient deux simples humaines et c'est en partie ce que nous apprécions. Je suis parfaitement au courant qu'elle est une collabo' mais je sais aussi qu'elle n'a pas le choix et je ferais tout pour l'aider même si elle ne le désire pas. »

Jewel «Everlight» Clapford LINK's 1810


« NOM & PRENOMS»
Petite phrase
Texte »

Jewel «Everlight» Clapford LINK's 1810


« NOM & PRENOMS»
Petite phrase
Texte »


Parce que personne n'a pas d'ennemis |

Jewel «Everlight» Clapford LINK's 20589510


« LUNA A. MATTHEWS »
Confrérie !
C'est clair, nous nous detestons, c'est lors d'un combat contre la confrérie que nous nous sommes battuent l'une contre l'autre. Ayant la même puissance de pouvoirs nous nous sommes blesser mutuellement mais le combat à était écourter. Je compte bien la retrouver et cette fois ci lui faire mordre la poussière! »

Jewel «Everlight» Clapford LINK's 1810


« NOM & PRENOMS»
Petite phrase
Texte »


Dernière édition par Jewel E. Clapford le Jeu 11 Nov - 21:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 21:35

Une ennemie sa te tente? Bien que j'adore Sophia Bush^^

Alors je pensais a un truc du genre on se serais déjà battu pour je ne sais quel raison (un combat contre l'institut et les confrériste par exemple) et un évenement aurais fait que le compbat n'aurais pas pu prendre fin, du coup nous sommes devenues des rivales et pire ennemi, on se déteste et ayant chacune infliger des blessures à l'autre pendant notre combat nous voulons toutes deux notre revanche?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 21:43

Vu que tu étais dans la confrérie avant, nous aurions pu nous connaître là-bas. Une amitié qui fut détruite quand tu es partie, depuis, Alex te déteste plus que n'importe qui alors que toi, tu essaye de le faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 21:48

Luna : A j'adore l'idée !!!! J'adère!

Alexandre : Ouai et on aurait pu sortir ensemble ? Les deux sont déchirés de se detester mais c'est comme ça maintenant... Et Malgrès tout Jewel essaye de te reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 21:50

Super je vais t'ajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 22:09

Moii Moii Moii !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 22:11

Oui bien sûr que veu tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyDim 31 Oct - 22:56

Oui j'aime beaucoup

Léandro, merci de poster un lien quand tu fais une demande, c'est écrit dans le poste des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyLun 1 Nov - 10:46

Oki je te rajoute alors cher Ex =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyMer 3 Nov - 20:54

Vu ton lien avec Alexandre Wink je pourrais être jalouse de toi? Et maintenant que c'est plus moi dans sa vie que toi te narguer lorsque tu es près.. (: ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyJeu 4 Nov - 21:06

Alors je préfèrerais qu'on attende de voir ce que sa donne pour le moment avec alex, parceque c'est un peu confus. On fait un sujet pour ça justement. Une fois que se sera plus clair il n'y a pas de soucis pour un lien. Sa te dérange pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyJeu 4 Nov - 21:19

Noon pas vraiment. (: t'as qu'à m'envoyer un mp lorsque tu seras décidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyJeu 11 Nov - 19:28

Moi ?

Si j'ai bien tout compris, ça fait cinq ans que tu es à l'institut. Cinq ans en tant que professeur ? Ou un peux moins ?

Peut importe ^^! Voilà, j'ai peut être une petite idée, si tu veux bien de moi Smile.
Tu es celle qui m'aurait accueillit à l'institut, le premier jour de mon arrivé. Tu m'aurais fait une visite rapide, et après, tu m'as emmener voir Mme Frost. Pendant le trajet, on a longuement discuté, surtout moi, et je t'ai en quelque sorte raconté ma vie. Le pourquoi du comment j'étais arrivée ici. Tu aurais tout su depuis le début, de la "presque" mort de ma mère à maintenant. Pendant les longues heures de visite, je n'aurais rien apprit sur toi. Le lendemain, je voulais à tout pris connaître quelque chose de la personne qui m'avait écouté sans dire un mot. Alors, je t'ai trouvé dans ta salle de classe, seule, et là, tu m'aurais en quelque sorte fait un cour particulier et tu m'aurais un peu parlé de toi, sans réellement tout me dire ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyJeu 11 Nov - 20:58

Oui 5 ans à l'institut et 4 ans en tant que prof =)

A j'aime beaucoup l'idée! Tu serais ma petite protegée en quelques sortes et sa colle très bien avec le coté mystérieux de Jewel !!

Je t'ajoute alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's EmptyVen 12 Nov - 10:44

Super ! Je te rajoute ce week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Jewel «Everlight» Clapford LINK's Vide
MessageSujet: Re: Jewel «Everlight» Clapford LINK's   Jewel «Everlight» Clapford LINK's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jewel «Everlight» Clapford LINK's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relationship-
Sauter vers: