Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eric Lionheart (Iron Edge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Eric Lionheart (Iron Edge) Vide
MessageSujet: Eric Lionheart (Iron Edge)   Eric Lionheart (Iron Edge) EmptyDim 31 Oct - 21:47

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Eric Lionheart (Iron Edge) 1288556629_Sans titre 1
feat. Thomas Dekker
état civil ←

Nom Lionheart

Prénom(s) Eric

Age 22 ans

Emploi/études Étudient

Groupe Étudient de l'institue

Recensement Oui

who i am ←

Caractère (10 lignes minimum)

Eric n’est pas une personne qui cherche les conflits il les évite le plus possible avec ses proches ou ceux qu’il admire. Mais dans les situations ou il faut sauvez des vies ou de protégé la vie il est prêt a se battre et a se sacrifier pour cette cause. Malgré des exploits qu’il a fait dans les environs de sa ville natal il ne s’en ait jamais vante, il déteste la célébrité ou de se venté. Il est de nature modeste et sa ne le gêne pas qu’une personne s’en vente a sa place pour lui se n’est pas le plus importent. Le plus importent pour lui c’est que personne n’a été blesse ou que tout se finisse bien. Il est de nature assez calme et il passe du temps a analysé une situation avent de se lance mais il a des défauts qui peux lui être mortel. Quant il voit une personne qui et en danger il met ses sentiment avent tous et fonce tête baisse de se qui peux être un danger. Malgré se qu’on peux croire Eric et une personne assez distant ou solitaire a cause de sa timidité qui le bloque pour allez vers les autres dans les moments de tout les jours. Il se montre aussi assez maladroit quand il est avec une jolie fille et il n’a jamais pus depuis ses début de vie amoureuse allez voir une fille pour sortir avec elle. Il est effraye pas le monde des mutent du a son passe mais avec le temps sa disparaîtra


J'aime le calme, étudier
Je déteste hypocrisie, le mal
J'ai peur de De blessé mes proche, de predre un être qui mes chère

Apparence (10 lignes minimum)

Eric est une personne qui s’habille de façon passe partout pour pas qu’il se fasse remarqué des autre car il tien a cela car sa le rassure de se dire qu’il est normal. Il porte des baskets assez simples et nom tape a l’œil de préférence noir. Un jean simple à la teinte sombre de même pour sa veste. Et un tee short bref rien de bien particulier ou de flashent pour une personne. Il possède des cheveux au couleur brun et des yeux vairon (droite marron et gauche vert/bleu) mais il cache son œil gauche par une lentille qui la rend marron car il n’aime pas être différent on se sentir différent. Il a la peau assez claire. Eric est malgré les apparences de personne fragile une personne assez bien musclé et résistent.Il passe pas mal de temps a faire de la natation pour entretenir son corps mais aussi pour se relaxé en fessent de l’apnée.

Signe particulier

2 ouverture a sa jambe droite.

the mutation ←

Nom mutant Iron Edre

Pouvoir thechnopath

Classe 2 éme classe (Bêta)

Forces, faiblesses, limites

« Le savoir est ma force »

Éric est une personne qui s’aide beaucoup de la science pour améliorer son pouvoir qui peut être défensif ou offensive. Il peut très bien se faire un bouclier pour paré une attaque ou se faire une armure pour lui, ou se fabrique une arme blanche électrifier ou deux canon rail gun très dévastateur. Et bien d’autre encore. Mais son pouvoir bien qu’il peut être puissent a plusieurs faiblesse contre les attaque électrique de grande puissent le contrôle du métal et certain de ses forme peux l’affaiblir au plus grand point ou on a un effet dévastateur sur son corps quand il pousse ses limites. Par exemple un canon rail gun peut lui faire perdre connaissance ou endommagé son corps qui et soumis a l’électricité haut tension qu’il crée avec un générateur. Il doit choisir entre la puissance ou reste en un seul morceau.


once upon a time ←

(l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes minimum)


Eric Lionheart (Iron Edge) Images%3Fq%3Dthomas%2Bdekker%26start%3D42%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg
L'enfance

Eric a passe une enfance assez merveilleuse sans se soucient des conflits entre les mutants et les humains. Il passa le début de sa vie dans une petite ville a coté de boston ou il vivait comme un enfant. Il fut remarqué pas sa maitresse comme une personne assez doué dans les matières mais ayant des défauts des l’écriture se qui le freina grandement pour progresse. Il prit plusieurs cours particulier pour s’amélioré dedans. Pour pensé a autre chose il se met au piano et a d’autre instrument de musique sans but précise de même pour le sport ou il faite partit d’une équipe de basket avec ses camarade de classe. Il 2tait un enfant remplis de joie mais il resta assez distant a cause de sa timidité alors que ses camarade souhait passe des temps a sa compagnie car il est une personne très agréable et plaisent. Il ne connaisse pas trop ses parent car ils étaient assez occupé avec leur travail et il fut élevé par une nourrisse durent leur longue absence. C’était une chose qu’il trouvait cela fort dommage mais il fut bien traité par sa nourrisse qui le considérait comme son propre fils.


l'adolescence difficile

L’adolescence fut très difficile pour Eric à cause de plusieurs coups du destin qui l’affaiblisse moralement. Sa mère décède dans un attenta qui fus organisé par une branche extrémiste de la confrérie se qui le blessa énormément a l’idée qu’elle est mort par la haine et avec la peur. Son père lui ne donna aucun signe de vie jusqu'à jour ou il apprend qu’il est mort suit a une expérience qui pratiqué sur les mutants pour le compte du gouvernement. Il hérite de l’héritage de son père et aussi de ses usines de technologie. Ne sachent pas quoi faire de cela il laissa les usines aux actionnaires jusqu'à qui soit plus grand et mure pour prendre la relève mais ceux-ci arrive a prendre l’entreprise suis a des manipes douteuse. Eric éteint trop jeune et occupé décide de ne rien faire ayant assez d’argent sur lui pour recrée une entreprise et décide de les mètres en lieux sur.

Eric Lionheart (Iron Edge) Mirror-s-Edge-Logo-1-icon

La naissance de son pouvoir


Eric découvre sa mutation en fin de l’adolescence. Alors qu’il entra dans une banque pour ouvrir un compte, celle-ci se retrouve braquée par des cambrioleurs mutent. Eric comme les autres clients de la banque suive les conseils des braqueurs, mais la situation dégénère rapidement quand l’alarme activé par un employé retentis. Celui-ci se fait blesse alors que la police intervient sur les lieux. Les agresseurs parvient a avoir une voiture a leur demande et décide de prendre Eric en hottages et par dans la voiture. Après une course poursuite dans la ville la voiture s’arrêta dans la planque et les agresseurs décide de mettre fin a la vie de Eric. Mais alors que la personne tira sur Éric, celui si mit ses mains en face de lui et sens se rendre compte avec les portes des voitures vienne a lui et forme un bouclier. Eric tente se rapproche de la voiture puis il réussi a la faire démarré sans avoir les clefs et a fuir de la cachette des malfrats. Il alla a la police et leur révéla tout il fut aussi fichier dirent se moment.


Je suis un mutant on je dois allé


Il passa une grand partie enfermé chez lui en essayent de comprendre comment maitrisé ses pouvoirs tout en prennent un professeur particulier qui viens de temps en temps pour qu’il reste a un bon niveau et qu’il évolue. Il fit plusieurs recherches sur les mutent mais aussi sur la mécanique voyant d’où venais son pouvoir mais aussi pour l’amélioré. Mais un jour il se fait repéré par les voisins et le professeur particulier refusa d’y remettre les pieds. Il décida de s’inscrire dans des universités mais éteint fichier ceux-ci ferma leu porte pour « garde une image ». Alors qu’il allez baisse les bras il apprit par le bouche a oreille qu’il existait une institue a Manhattan pour mutent. Bien que cette idée d’y allez l’effarait un peux il prie se courage a deux mains et décide d’y allez

C’est la ou son histoire commence



the real me ←

Pseudo Cédric
Age 22
Comment j'ai connu le forum Luna A. Mattews
La raison de mon inscription passé un bon moment
Mon niveau de RP bon mais dyslexique
Fréquence de connexion tous les jours ^^
Un dernier mot ? dyslexique et Règles lues et respectées


Dernière édition par Eric Lionheart le Dim 31 Oct - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Eric Lionheart (Iron Edge) Vide
MessageSujet: Re: Eric Lionheart (Iron Edge)   Eric Lionheart (Iron Edge) EmptyDim 31 Oct - 21:49

Bienvenu mister^^ contente que tu sois venu^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Eric Lionheart (Iron Edge) Vide
MessageSujet: Re: Eric Lionheart (Iron Edge)   Eric Lionheart (Iron Edge) EmptyDim 31 Oct - 22:59

Déjà, bienvenue.
Je ne peux pas te valider pour l'instant simplement parce qu'il y a beaucoup trop de fautes d'ortographe, relis toi, passe ton texte sur Bonpatron mais fais quelque chose. Puis, petite remarque, j'ai supprimé tout tes autres postes car n'étant pas validé tu n'as aucun droit de poster dans une autre section que les présentations ou le flood!

Quand ta fiche sera corrigé préviens moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Eric Lionheart (Iron Edge) Vide
MessageSujet: Re: Eric Lionheart (Iron Edge)   Eric Lionheart (Iron Edge) EmptyDim 31 Oct - 23:27

1- j ai corrige avec word et le correcteur Firefox

2- je ne sais pas magner Bon Patron

3- a tu lu ma fiche en entier ? Je ne pense pas je suis dislexique.

Peux pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Eric Lionheart (Iron Edge) Vide
MessageSujet: Re: Eric Lionheart (Iron Edge)   Eric Lionheart (Iron Edge) EmptyLun 1 Nov - 11:07

Je suis désolé Eric mais nous ne pouvons pas te valider pour l'instant... Sans vouloir paraitre trop exigeant, les fautes sont vraiment trop nombreuses dans ta présentation.
Il y a aussi quelques petites incohérences quant à ton pouvoir. Souviens toi que tu n'es que 2e classe en tant qu'étudiant, et qu'il t'est donc impossible d'être aussi puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Eric Lionheart (Iron Edge) Vide
MessageSujet: Re: Eric Lionheart (Iron Edge)   Eric Lionheart (Iron Edge) EmptyLun 1 Nov - 11:25

Suite à sa demander par MP, ce membre a été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Eric Lionheart (Iron Edge) Vide
MessageSujet: Re: Eric Lionheart (Iron Edge)   Eric Lionheart (Iron Edge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eric Lionheart (Iron Edge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: