Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%] Vide
MessageSujet: Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%]   Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%] EmptyLun 1 Nov - 14:42


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Drake Isaac Webster”

Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%] Tumblr_lgf4v0KsUN1qh0jyxo1_500
→ feat Ian Somerhalder


x 29 ANS x 2 MARSx AMERICAIN x ANCIEN BRAQUEUR DE BANQUE x CONFRERISTE, BRAS DROIT ET SUCCESSEUR DE JULIAN x RECENCEMENT NON EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Minds

CLASSE x 4

POUVOIR x C’est assez jeune que Drake s’est découvert le pouvoir de persuasion. Un pouvoir non négligeable qui lui donne un avantage certain sur ses ennemis en dictant leurs actes rien que par la force des mots. C’est notamment au cours de braquages de banques que le jeune homme s’est exercé au point de complètement le maitriser.

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Manipuler un individu simplement par l'intermédiaire de mots n'est pas négligeable. En effet, a la moindre contrariété, le jeune homme peut y remédié sans le moindre souci. Ou presque, car comme chaque chose dans la vie, celui ci connait également ses limites : Demandant une grande concentration, il n'est pas rare que l'utilisation de son pouvoir entraine une grande perdition d'énergie. D'autant plus lorsque qu'il lui arrive de l'utiliser sur deux ou trois personnes à la fois.



→ Evaluation du potentiel mutant

Un nivelage complet de votre pouvoir vous est demandé, de 1 à 5. Grosbills s'abstenir ! Besoin d'un exemple ?

CLASSE 1 x A ce niveau, Drake n'a pas conscience de son pouvoir. Il n'a donc aucun contrôle sur celui-ci. Il lui ai donc arrivé de se retrouver dans d'incroyables situations, se retrouvant en compagnie de personnes qui se mettent soudainement a avoir des comportements étranges. Il est loin de s'en douter mais son ignorance a causer de nombreuses catastrophes...et oui, on ne pèse que rarement le sens et le poids que peuvent prendre les mots sous la colère.

CLASSE 2 x Drake prend peu a peu conscience de ses pouvoirs et donc que ses paroles peuvent avoir une issue fatale s'il ne fait pas d'avantage attention lorsqu'il s'exprime auprès d'autres personnes. A ce stade, toucher une personne, parlons même de victimes, lui est indispensable afin de la manipuler a sa guise en lui dictant la conduite a adopter.

CLASSE 3 x Au niveau 3 les contacts physique ne sont plus nécessaires. Les mots suffisent donc pour prendre le contrôle des esprits afin de les manipuler a sa guise. Son pouvoir prend d'ailleurs peu a peu de l'ampleur, étant capable de manipuler une a deux personnes en même temps bien que cela engendre une perte d’énergie considérable. Il n'y a donc recours qu'en cas d'urgence. A savoir, quand sa vie est en jeu.

CLASSE 4 x Ce niveau ne se différencie pas trop du niveau 3, Drake disposant toujours de la possibilité de manipuler son entourage par la force des mots. Néanmoins, son champs d'activité ne s’étant plus a une ou deux personne mais bel et bien a tout un groupe d'individus. Mais comme toutes choses il y a une contre partie et l’énergie de Drake s'amenuise d'autant plus. Ainsi plus il manipule de personne, plus il sera dans l'incapacité de conserver ses forces et donc, d’être en mesure de se défendre.

CLASSE 5 x Au niveau 5 les changements ne sont pas négligeables. Drake étant a présent capable de gérer tout un groupe de personnes en conservant la totalité de son énergie bien que cela lui demande énormément de concentration. Il serait donc pas étonnant qu'il ait souvent la migraine ! xD De plus, les mots deviennent superflus car notre jeune homme est désormais capable de contrôler son entourage par la pensée. Mais c'est sans compter sur le coté "bavard" de notre jeune homme ! Ne dit on pas que tout se repose sur le dialogue ?

Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%] Ayrfok

→ Something about you

Comme de nombreuses personnes, Drake a deux facettes bien distinctes l’une de l’autre. Tout dépend en réalité, de la relation que vous entretenez avec ce jeune homme. Inconnu ou confrères, vous risquez en effet de rencontrer de nombreuses barrières. Maître de lui-même, de ses émotions, votre plus grande difficulté sera de connaître ses intentions et ses pensés. Et pour cause, il à un comportement très imprévisible et parfois dangereux. Prenez donc garde, avec lui rien n’est jamais acquis. Un sourire ne signifie strictement rien à ses yeux…quand à sa confiance, vous pouvez bien évidemment l’oublier. Rares sont les personnes qui peuvent se vanter de l’avoir obtenue un jour. Méfiant comme personne, quitte a parfois tombé dans la paranoïa, il considère que tout le monde est susceptible de trahir son prochain. Assez franc, ce qui peu être à la fois une qualité mais aussi un défaut, il ne fait clairement pas dans la diplomatie et que cela plaise ou non. Lui arrive t-il d’être violent ? Parfois, pour ne pas dire souvent. Néanmoins il est bien connu que les mots font d’avantage de dégâts que les coups ! Ayant une très grande répartie, il lui arrive tout aussi fréquemment d’être cruel dans ses propos. Vous prétendez pouvoir lui clouer le bec ? ^^ Tentez votre chance !!! Quoiqu’il en soit et vous l’aurez compris, lorsque l’on fait sa rencontre ou si vous n’appartenez pas au Very Importante Person, vous risquez de lui trouver de nombreux défauts. Pour les plus chanceux d’entre vous en revanche, il est possible de déceler en lui certaines qualités. Et oui ! Il en a bel et bien ! Seulement celui-ci n’est pas prêt et n’a pas la volonté de s’en servir a bon escient…Le jeune homme est en effet loin d’être stupide et ne manque pas d’humour. Malheureusement et une fois de plus, peu de personnes ont la chance d’en être témoin. Son frère Julian, semble être d’ailleurs, le seul à avoir ce privilège. Ou avoir une quelconque influence sur lui ! Car comme par magie, dés qu’il est en présence de son ainé, Iz devient plus tendre redevenant presque un enfant en présence de son héros. Joueur, parfois même imprudent en pensant que tous les défis (même les plus débiles) sont bons à être relevés, il apparait comme la personne idéale pour retrouver le sourire lorsque celui-ci s’est échappé de vos lèvres.

J'aime Le chocolat ! ^^ Mais beaucoup moins que son frère qui est aujourd’hui sa seule famille. A ses yeux, il a toujours été un héros, la personne qu’il aurait aimé devenir. Bien évidement, il tient aussi très a cœur la confrérie dont l’existence lui parait indispensable pour le bien être et la survie de ceux qui, tout comme lui, ont des facultés hors du commun. Hormis cela, Drake aime tout ce qu’un jeune homme de son âge peu apprécié a commencé par la musique, jouant de quelques instruments tels que la guitare ou encore le piano. Les arts sont également une passion bien qu’il ne la cultive que trop peu a son goût.

Je déteste Avant tout la société qui ne semble pas disposée a les accepter comme ils sont. A croire que les erreurs du passé ne leur ont pas servit de leçon ! Pas très loin derrière sur la seconde marche du podium : le gouvernement. Élu par des milliers de personnes et qui ne cherche qu’à les exclure encore un peu plus. Enfin ceux qu’il qualifie de traitres. Ces personnes qui, pour une raison qui ne comprendra sans doute jamais, trahissent leurs semblables pour obtenir des avantages. D'autant plus lorsqu'ils se cachent derrières des excuses pour se donner bonne conscience !

J'ai peur de Pour beaucoup , la mort serait une première réponse. Mais pour notre jeune ténébreux, la mort fait partie de la vie et le fait qu’il soit prêt a sacrifier la sienne pour son frère l’évince des possibilités. En revanche , s'il ne la craint par pour lui , pour son frère…voila sa plus grande peur. Qu’arriverait-il si ce dernier était amené à perdre la vie ? Assurément, il perdrait une partie de lui-même, ne répondrait plus de ses actes…

Apparence (10 lignes minimum) Webster? Et bien aussi surprenant que cela puisse être, le jeune homme se trouve dans la moyenne. Ni trop beau, ni affreux ! ^^ Tout est relatif dans la vie non ? Il en faut pour tous les goûts ! S’il a conscience de plaire à certaines femmes, il ne perd pas la raison pour autant en se croyant irrésistible. Plutôt naturel que « fashion », Drake est loin d’être l’un de ces hommes narcissiques qui passent tout leur temps devant un miroir pour replacer une mèche de cheveux trop rebelle a leur goût (Hey hey encore une qualité ^^). Il faut reconnaître qu’il a mieux à faire avec tous ces plans foireux. Non plus sérieusement, pour lui l’aspect physique est quelque chose d’éphémère. Oh bien sur il reste un homme et n’est donc pas insensible au charme des jolies demoiselles mais cela est une tout autre histoire. Pratiquant régulièrement du sport, il conserve un corps de jeune premier modelé sous des formes musclées bien qu’il ne s'agit pas d'une obsession pour autant. Ses cheveux, brun et mis long, sont généralement coiffés en bataille et selon son humeur du matin. Ces derniers se marient d’ailleurs à la perfection avec son regard bleu azur dans lequel l’on se perd rapidement, lui donnant ainsi, des allures de mystérieux ténébreux. Niveau vestimentaire, Webster à tendance à rester dans la simplicité en se limitant a un jean légèrement délavé ainsi qu’une chemise de couleur unie. Vous savez ce qu’on dit : l’habit ne fait pas le moine ! ^^


Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%] Tumblr_lh2wn1SuVp1qeza65

→ Once upon a time

« Me serais-je trompé d'époque ? »


Niché dans les bras de sa mère, un enfant nommé Drake connu pour la première et dernière fois la tendresse d'une mère. Tenu au chaud contre la poitrine de celle ci, il découvrit de ses petits doigts boudinés la douceur de la chair féminine. Fine et douce comme de la soie, jamais il ne l'oubliera. Les battements de son cœur formaient une musique rassurante dont aucune note n’échappait à son oreille. Du moins jusqu'à ce qu'on lui prive de ce doux plaisir en l'arrachant à sa mère.

- Ne soit pas si prévenante avec lui. La vie est dure et ce n'est pas en le cajolant ainsi qu'il l'apprendra. Tu va en faire une fiotte. Faible et qui ne tiendra pas sur ses jambes face aux difficultés de la vie.

Ni cri ni larme ne changea quelque chose. Une main encore inconnue le saisi. La peau, plus épaisse et rêche suintait le dur labeur. De quoi déplaire a cet enfant qui ne demandait qu'une seule chose alors: l'amour d'une mère.

«Le commencement de la fin»

Rien ne changea aux files des années. Drake fut privé de toute affection et fut élevé à l'ancienne. Sa mère ? Et bien...elle ne chercha pas à contrarier son mari. Et pour cause, elle avait trop peur de s’attirer de gros ennuis. En épousant cet homme, elle savait que son destin ne ressemblerait en rien à celui d'une femme ordinaire. Et c'était peu dire... Étant privé de l’éducation de ses enfants, car oui, elle en avait eu un premier dix ans plus tôt, Julian, la jeune femme trouva refuge dans un nouveau passe temps : la danse. Ne se souciant que trop peu de son épouse, l’homme ne remarqua pas une seule seconde que cette dernière finit par succomber au charme de son professeur : un classique direz-vous ! Et pourtant, il ne vit absolument rien ! Heureusement pour elle…Qui sait ce qu’il serait advenu d’elle dans le cas contraire. Quoiqu'il en soit, abandonné par leur mère et sous la direction de leur paternel, le petit Webster passa son enfance loin des autres. S'il allait bien dans une école, il n'avait pas le droit de se faire des amis, ceux ci représentant aux yeux de son père et donc aux siens, une forme de faiblesse par l'attachement qu'il pourrait éprouver envers eux. Un contexte familial qui fit que Julian devint rapidement son unique modèle, son unique repère dans la vie quotidienne. Si son père ne lui permettait aucun divertissement qu'il jugeait non constructif, c'était bien parce qu'il avait une vision de la vie assez restreinte : « La loi du plus fort ». Partant d'une bonne intention, il voulait que ses fils soient les meilleurs, lui fasse honneur en réussissant dans la vie. Mais ce n’est pas pour rien qu’une éducation fondée sur une trop grande autorité n’est point conseillée. Car peu à peu, Iz développa pour lui du mépris, n’aimant guère les méthodes qui lui arrivait d’employer.

- Alors comme ça tu te tape ce…ce…comment as-tu pu ?!
- Je…je suis désolé. Ça m’est tombé dessus.


C’est dans sa 11ème année que la vérité fut rétablie. Et de quelle manière…Comme ci cela ne lui suffisait pas, le professeur de danse de sa mère ressentit le besoin de lui écrire une lettre enflammée. Un courrier qui malheureusement pour la demoiselle, fut découvert par le plus grand des hasards par les deux bambins qui jouaient dans la demeure familiale. En parfait grand frère, Julian, ivre de colère, prit la peine de lui expliquer son contenu. L’abandon et la trahison de leur mère eut l’effet d’une bombe si bien qu’ils ne purent cacher leurs colères lorsqu’ils recroisèrent le chemin de la traitresse. Tout d’abord étonné par le comportement des deux enfants, leur père fut également sous le choc suite à l’annonce qu’ils lui firent, preuve à l’appui. Rapidement, la conversation s’envenima et leur père perdit l’esprit au point d’utiliser son pouvoir a l’encontre de son épouse. Drake, perdu dans un monde qui s’écroulait peu à peu autour de lui, prit la défense de sa mère en se plaçant entre cette dernière et son géniteur. Croyez vous que cela l’aurait arrêté ? Bien sur que non…La rage l’aveuglait. C’est à ce moment précis que Julian devint aux yeux du gamin un héros. Car complice comme jamais, il prit la défense de son frère en utilisant a son tour son pouvoir et quittèrent pour de bon le foyer familial.

« Un monde a part»

Les années qui suivirent furent loin d’être facile. Julian prit bien évidement son petit frère sous son aile, devenant aux yeux du plus jeune, quasiment indispensable. Livré à eux même dans la ville de Salem, ils firent rapidement la rencontre de personnes peu fréquentables. C’est à leur contact que Julian et Iz eurent d’ailleurs l’idée de combiner leurs pouvoirs afin de pouvoir survivre. S’attaquant tout d’abord à des petites supérettes, ils passèrent rapidement aux banques. Du moins jusqu’au jour ou son frère rencontra un homme, un professeur qui lui proposa de faire partie d’une confrérie dont le but était d’empêcher le gouvernement d’agir contre des personnes comme eux. Suivant son frère comme toujours, Drake Isaac Webster fit son entrée dans l’institution ! Suite à quoi, ils firent de nouveau leurs valises pour New York.


Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%] 23u8mzd

→ Ilan

x 23 ANS x PAR UN MEMBRE DU FORUM x PERFECT OF COURSE ! Diable4 x CONNEXION 5/7J x NIVEAU RP X/20 x VALIDE x



Dernière édition par Drake I. Webster le Mer 4 Mai - 21:58, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Drake I. Webster ▬ L'enfer est pavé de bonnes intentions [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: