Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jaelyn C. Lawson ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 15:30


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Jaelyn Caitlyn Lawson”

Jaelyn C. Lawson ♣  Tumblr_lmsduwoN8g1qalsx1
→ feat mila kunis


x 25 ANS x NEE LE 14 FEVRIER x AMERICAINE x TRAVAILLE POUR LE GOUVERNEMENT x COLLABORATEURS x RECENCEMENT EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Voltage

CLASSE x Classe 2

POUVOIR x Jaelyn contrôle l'électricité. Elle peut la faire apparaître au bout de ses doigts et la transmettre à quelqu'un pour l'électrocuter, avec une décharge plus ou moins élevée selon ce qu'elle souhaite faire de la personne. Elle peut rendre quelqu'un inconscient quelques minutes et à haute dose, Jaelyn pourrait tuer si elle le souhaitait. Mais elle n'a pas voulu développer cet aspect de son pouvoir et préfère en rester aux décharges. Par ce même procéder, elle peut transmettre son electricité à un objet, le rendant alors dangereux et électrique. Elle peut également contrôler les flux électriques, couper le courant d'une pièce, d'une maison ou même d'un immeuble entier. Là encore, ses capacités pourrait la conduire à couper l'électricité de la ville entière mais elle n'est pas encore là.

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x La plus grande faiblesse de Jaelyn reste l'eau qui pourrait lui être mortelle. Si elle est mouillée lorsqu'elle utilise son pouvoir, elle en perd le contrôle et les décharges lui reviennent et ne s'arrêtent plus. Elle s'électrocute alors elle-même. Son pouvoir a ses limites, elle ne cherche pas à développer l'aspect le plus dangereux de ses capacités, elle pourrait tuer mais elle ne le souhaite pas. Elle se fixe elle-même les limites de son pouvoir. Enfin sa force est qu'elle n'a pas besoin d'électricité pour utiliser son pouvoir, elle peut la générer elle-même. Elle en maîtrise les aspects les plus simples, ce qui la rend redoutable, même si elle ne fait que neutraliser.


→ Evaluation du potentiel mutant

Un nivelage complet de votre pouvoir vous est demandé, de 1 à 5. Grosbills s'abstenir ! Besoin d'un exemple ?

CLASSE 1 x A ce stade, Jaelyn ne contrôle pas son pouvoir. Elle se laisse dominer par lui. Chaque émotion la rend électrique, intouchable, vulnérable. Elle crée de l'électricité sans le vouloir sous le coup de la surprise, la colère, l'émotion. Elle se laisse guider, elle ne maîtrise pas son pouvoir. L'eau, à cet instant de sa mutation pourrait la tuer instantanément, elle n'a pas la force nécessaire pour y résister, elle grillerait comme n'importe qui s'il mettait les doigts dans une prise.

CLASSE 2 x En passant à la classe supérieure, Jaelyn contrôle enfin son pouvoir et sa puissance. Elle peut faire passer une décharge de son corps à celui d'un autre individu par le toucher. Elle en contrôle la force, elle peut aller d'une simple décharge à une réelle électrocution. Elle peut rendre une personne inconsciente mais ne développe pas assez de potientiel pour tuer quelqu'un. Elle commence également à lancer des décharges sans contact physique, à distante. Elle développe également une certaine résistance à l'eau. Même si cela reste son plus gros point faible, si elle en vient à s'électrocuter, son corps supportera la décharge si cette dernière ne dure pas.

CLASSE 3 x Arrivée à la classe trois, Jaelyn sera définitivement en mesure de lancer des décharges à distance et à élargir son champ d'action. Elle sera capable de maîtriser et d'apprivoiser un circuit électrique, elle pourra ramener l'électricité ou la couper dans une maison ou un petit immeuble. Cette classe pourrait apporter à Jaelyn la puissance nécessaire pour une meilleure résistance à l'eau et ainsi, pouvoir se servir de son pouvoir, même si une partie de son corps est mouillée. Mais pas totalement imergée, elle reste sensible et l'eau reste un danger mortel pour elle. Seulement son corps commençera à s'habituer à cette présence pour lui permettre de ne pas rester totalement démunie en contact de l'eau.

CLASSE 4 x Poussé à la classe supérieure, le pouvoir de Jaelyn devient de plus en plus dangereux. Elle sera enfin en mesure de tuer en électrocutant une personne.

CLASSE 5 x ici


Jaelyn C. Lawson ♣  Tumblr_lmr4okUxnz1qkj1fzo1_500

→ Something about you

La jeune Jaelyn a un caractère tout à fait particulier, certains psychologues du gouvernement qui ont tenté de savoir si elle était apte à effectuer une mission s'y sont perdus et n'ont pas souhaité la suivre plus longtemps.
Jaelyn est simplement très compliquée, sa situation l'oblige à ne pas être stable, elle en est alors à posséder une double personnalité, comme si elle n'était pas la même personne au sein du gouvernement et dans sa vie de tous les jours. Elle conserve cependant un caractère impétueux, une fougue et une vivacité à toute épreuve. Elle est active, énergique, une véritable pile électrique. C'est son pouvoir qui la rend ainsi, hyperactive. Elle a besoin d'action, de se sentir utile et non mise à l'écart. Lorsqu'elle travaille, elle peut sembler calme, professionnelle, elle fait comme si elle gérait une situation mais elle conserve un autre aspect de sa personnalité: une certaine maladresse. Une maladresse qui la pousse parfois à voir s'échapper des mutants qu'elle pourrait aisément attraper. Elle se répand alors en excuses, mettant en avant tout son talent de comédienne. Parce que c'est bien ce qu'elle est, une parfaite actrice, elle passe son temps à mentir et à faire croire au monde entier qu'elle s'est rangée aux côtés du gouvernement. Mais Jaelyn n'y met pas tout son cœur, elle fait en sorte que certains mutants puissent s'échapper. Même si elle est parfois obligée d'en attraper pour donner le change, elle se doit d'être toujours crédible et en cela, elle est une traîtresse, elle trahit sans cesse ceux qui sont comme elle et elle a beaucoup de mal à l'accepter. Elle est une jeune femme aimante qui considère la lâcheté comme une faiblesse. Pourtant, c'est ce qu'elle est, lâche, elle ne tient pas à tourner le dos à son père qui fait pression sur elle, elle a peur des conséquences et elle a une bien mauvaise opinion d'elle. La jeune femme ne se considère pas mieux que les gens du gouvernement bien qu'elle les déteste mais également les mutants de la confrérie qu'elle n'estime pas beaucoup. Il lui arrive de se rabaisser elle-même, conscience de ses propres faiblesses.
Pourtant, lorsqu'elle ne travaille pas au gouvernement, lorsqu'elle tente de mener sa vie, Jaelyn peut devenir une jeune femme agréable, pleine de vie, qui sourit à tout et qui rit d'un rien. Elle peut se laisser aller, parler avec n'importe qui. Elle a un goût certain pour la vie, même si elle n'en profite pas à plein temps à cause de son travail. Elle est contrainte de vivre dans la peur, comme si à chaque minute, sa vie pouvait basculer. Cela ne la rend pas toujours agréables, il lui arrive de broyer du noir, de ne pas être sociable, de se montrer caractérielle et froide. Mais Jaelyn n'est rien de plus qu'une jeune femme complètement perdue, qui se cherche et qui cherche sa personnalité. Elle peut devenir très différente selon avec qui elle se trouve, un véritable caméléon. Certains pourraient la trouver skyzophrène, d'autres totalement hypocrite et pourtant, elle ne fait pas exprès de changer de personnalité. Elle aimerait toujours rester une jeune femme innocente, naïve et maladroite mais elle ne peut pas l'être tout le temps, son père la rend froide, désagréable et autoritaire. Pourtant, elle n'a jamais été attirée par le pouvoir et le sentiment d'être supérieure. Elle reste une jeune femme simple qui n'aime pas se prendre la tête, qui n'aime pas la violence, qui ne se voit pas dans une grande bataille finale. Ce n'est pas la jeune femme la plus courageuse et pourtant, elle fait des efforts pour être digne de sa race, elle prend des risques en laissant quelques mutants s'échapper. Elle veut paraître forte et indépendante aux yeux de tous, elle se montre à la hauteur de ce qu'elle veut être mais il lui arrive d'avoir des moments de faiblesse, elle n'est pas le parfait robot créé par le gouvernement, elle possède une personnalité propre, une manière de penser qui lui appartient. Elle ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle veut s'affirmer sans le faire pour autant.


Jaelyn C. Lawson ♣  Tumblr_lfil06e8aA1qgrgl8o1_500

→ Once upon a time

Il n’est pas particulièrement important de voir l’enfance de Jaelyn pour comprendre ce qu’elle est devenue aujourd’hui. Sa naissance s’est passée comme celle de beaucoup d’autres à la différence qu’elle ne vint pas seule mais avec un frère jumeau. Leur père, après les avoir reconnu, a préféré vivre sa vie à New York plutôt que de rester avec eux et leur mère dans une petite ville tranquille de Californie. Il voulait devenir un homme puissant dans le gouvernement américain, tentant de grimper les échelons, voulant devenir toujours plus important. Sa femme a refusé de le suivre, préférant une vie tranquille pour ses deux enfants et c’est ainsi que Monsieur Lawson les a abandonné sans même regarder en arrière.

La suite, tout le monde peut la deviner. Une petite fille tout à fait normale qui va à l’école, qui apprend à lire, à écrire, à marcher, à compter. Jaelyn se démarquait par sa joie de vivre, sa force de caractère, son sourire qui en faisait fondre plus d’un. Elle était adorable, une enfant sans problème, sans histoire. Elle ne parlait pas de son père, sa mère ne souhaitait pas lui dire qui il était et elle ne voulait pas le savoir. Pourtant, la petite Lawson avait un problème d’hyperactivité, elle était inépuisable, elle se dépensait tout le temps sans jamais se fatiguer, ce qui inquiétait énormément sa mère qui avait l’impression que la petite était montée sur une pile électrique. Et elle était loin de la vérité. Jaelyn a toujours été très proche de son jumeau, ils partageaient absolument tout, ils étaient inséparables, unis comme les doigts d’une main. Ils se confiaient tout, ils étaient tout l’un pour l’autre. Leur caractère était similaire à la différence que Jaylon était beaucoup plus calme, beaucoup plus réfléchi que son hyperactive de jumelle. Et puis comme toute enfant, Jaelyn grandit, aux côtés de son frère, passant au collège puis par la terrible épreuve du lycée. Mais elle ne se démarquait pas, elle restait fidèle à ses amis, elle ne cherchait pas la popularité et elle n’était pas non plus une surdouée, une jeune fille tout à fait banale dans un monde pourtant très dur. Elle a fait comme beaucoup de son âge, elle a fumé pour la première fois, elle a pris sa première cuite, elle a perdu sa virginité avec un garçon qu’elle pensait aimer. Elle a fait ses propres erreurs qui lui ont permis d’avancer dans la vie. Puis elle obtint son diplôme. Et là, tout bascula pour elle et pour son frère.

Parce qu’ils ont fêté leur diplôme au cours de la même soirée, parce qu’ils ont tous les deux bus pour se féliciter, parce qu’ils ont quand même pris le volant ce soir-là, même s’ils n’étaient pas en état de conduire. Jaelyn conduisait, elle semblait la plus raisonnable des deux et pourtant, elle ne put empêcher l’accident. L’accident qui allait conduire sa vie vers la chute, qui allait la tuer à petit feu, la consumant toute entière. Elle avait 18 ans et voilà sa vie gâchée. Parce que si elle a survécu, si son frère s’en est sorti indemne, ce ne fut pas le cas pour la femme et la petite fille de deux ans qu’ils ont percuté ce soir-là. Une enquête a été ouverte et Jaylon s’est tout de suite imposé comme le conducteur, ne laissant pas le temps à Jaelyn d’assumer sa faute. Conduite en état d’ivresse et homicide involontaire, son frère se retrouvait derrière les barreaux par sa faute.

JAELYN « Pourquoi tu as fait ça ? »
JAYLON « Je ne veux pas que tu gâches ta vie, il est hors de question que tu portes le chapeau alors que tu ne voulais ni boire ni conduire ce soir-là, je t’y ai poussé ! »

Les larmes se faisaient pressantes sur les joues de la jumelle qui touchait et effleurait la vitre qui la séparait de son plus proche parent, de sa moitié. Jaylon restait fort pour elle mais elle ne supportait pas cette situation, elle aurait tout donné pour retourner en arrière.
Cette situation dura une année. Une année durant laquelle Jaelyn renonça à faire des études, se trouvant un job minable de serveuse pour rester tout prêt de l’endroit où était retenu son frère. Elle venait toutes les semaines, ils parlaient des heures et des heures, elle pleurait souvent, elle s’excusait à chaque fois. Il ne voulait pas qu’elle vienne mais elle ne l’écoutait pas alors il profitait de sa sœur autant qu’il le pouvait. Puis une nouvelle fois, le destin décida de changer la vie de Jaelyn de manière radicale alors qu’elle allait tout juste avoir 20 ans.

JAELYN « Pourquoi tu ne vas jamais le voir ? C’est ton fils et il a besoin de toi ! Ça fait deux ans maintenant qu’il est là-dedans et toi, tu refuses même d’aller lui parler ! »
MERE « Il a tué une petite fille Lyn, il a tué deux personnes ce soir-là, il a été totalement irresponsable, il aurait pu te tuer aussi ! Il n’est plus mon fils !! »

Un spasme traversa alors le corps de Jaelyn, elle sursauta, comme si ce qu’elle venait de sentir n’était pas réel. Puis un second lui coupa le souffle, comme si une énergie nouvelle voulait se manifester, sortir d’elle. Cette force la sciait en deux et elle tomba au sol, à genoux. Cette hyperactivité qu’on avait toujours tenté de masquer chez elle tenait à sortir sous une drôle de forme. Et c’est sa mère qui y goûta en premier. Inquiète du comportement de sa fille, elle s’était approchée, doucement et elle avait posé sa main sur son épaule. Une décharge électrique balaya alors la jeune femme pour traverser sa mère par la suite, la propulsant au loin, sonnée. Jaelyn resta choquée, le souffle court devant ce qu’il venait de se passer. Elle se précipita vers sa mère mais son corps continuait de lancer des éclairs, elle était devenue dangereuse, comme si elle allait exploser à tout moment. Perdue et affolée, Jaelyn se réfugia dans la rue ce jour-là, tentant de prendre le contrôle d’elle-même. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais elle faisait des efforts pour se maîtriser.

INCONNU « Bonsoir Jaelyn ! »

Trois jours après l’incident, Jaelyn était rentrée chez elle et devait sans cesse affronter le regard terrifié de sa mère qui ne lui adressait plus la parole. Et ce soir-là, alors qu’elle pensait pouvoir parler avec sa mère, un inconnu avait fait irruption dans sa vie, encadrée de deux hommes, tous deux de noir vêtu.
INCONNU « Tu ne sais pas qui je suis mais je te connais parfaitement à présent ! Ta mère m’a appelé parce qu’elle est au courant de ce qui se trame aux Etats-Unis et elle m’a dit qu’il y a trois jours, tu avais développé un don tout à fait charmant. "
JAELYN « Qui êtes-vous ? »
INCONNU « Je suis ton père Jaelyn ! »

La jeune femme se figea, sentant le piège à plein nez, sa respiration s’accéléra et elle tenta de la maitriser. Elle sentait cette électricité qui revenait, elle le sentait au plus profond d’elle. Elle essayait de la contenir pour ne pas donner raison à cet homme. L’un des hommes s’approcha d’elle et sortit une seringue. Il toucha la jeune femme mais vola dans les airs, comme sa mère quelques jours plus tôt.

PERE « Je t’assure que je ne te veux aucun mal, tu ne maîtrises rien, je peux t’aider à te contrôler, je peux faire en sorte que tu utilises cette puissance à de bonnes fins. » Voyant que son discours ne produisait pas un effet radical, l’homme s’avança et enchaîna d’une voix plus grave. « Je peux aussi décider du sort de ton frère. Ma place au gouvernement est assez importante pour que je le fasse sortir mais aussi pour que je demande la réouverture d’une enquête. La police pourrait trouver de nouvelles preuves compromettantes qui conduiraient ton frère directement dans le couloir de la mort ! »

L’homme qui prétendait être son père profita de la mine choquée et de l’air totalement figé de sa fille pour lui planter la seringue dans le bras. Tout devint sombre autour d’elle.

Jaelyn se réveilla à New York, quelques jours plus tard, dans une aile tout à fait particulière du gouvernement. On lui expliqua tout, l’existence des mutants, sa propre condition, les propriétés de son pouvoir, ce qu’elle était et pourquoi elle était ainsi. On lui raconta qu’il y avait d’autres mutants et que leurs intentions étaient des plus mauvaises. Elle était en sécurité là où elle était et ils allaient l’aider à maîtriser ses pouvoirs. Jaelyn avait 20 ans, elle était innocente et naïve, elle crut toutes ses salades, elle se laissa aidée, elle resta durant trois ans dans les quatre coins de l’immeuble du gouvernement, elle sortait rarement, toujours accompagnée de quelqu’un.

Aujourd'hui, quatre années plus tard, Jaelyn maîtrise très bien son pouvoir. Si elle croyait les salades des son frère au départ, elle s'est détachée de tout cela en faisant ses propres connaissances, elle peut enfin sortir toute seule dans la rue. La condition à cette liberté ? Sa collaboration évidemment. Elle a été fichée depuis longtemps et on lui demande aujourd'hui de chasser les autres mutants, de les ramener au gouvernement, des les torturer si le besoin s'en fait sentir. Mais la fidélité de Jaelyn est très mince, elle ne tient qu'à un fil. Qu'à ces paroles que son père lui répète tous les jours pour la maintenir enchaînée à cette mission, à ce travail qu'on lui a attribué.

PERE« Il ne tient qu'à toi de libérer ou conduire ton frère à une mort certaine ! »
.


Jaelyn C. Lawson ♣  Tumblr_lf36atQRsB1qgrgl8o1_500

→ Morgane

x 20 ANS x JE SAIS PLUS x J'AIME BEAUCOUP x CONNEXION 5/7J x NIVEAU RP 13/20 x VALIDE x



Dernière édition par Jaelyn C. Lawson le Sam 25 Juin - 13:07, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 15:32

Welcome^^ Notre deuxième collaboratrice ça fait plaisir a voir^^ Bon courage pour ta fiche et bon choix de vava^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 15:33

Je te souhaite la bienvenue Jaelyn,
j'espère que tu te plaira sur le forum et que la construction de ta fiche se passera bien.
Si tu as une question à poser une ou plusieurs cela va de sois, je serais à ta disposition.

Bonne chance et bon courage.

Ps: Magnifique choix d'avatar! Hannnn Ashley....I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 16:40

aa jadore Ashley
Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 17:55

Bienvenue sur GX !
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quelque chose fais moi signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 21:26

    Mercii à vous tous pour votre accueil Very Happy
    Et voilà, je pense avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 21:36

Magnifique fiche,
je te souhaite la bienvenue tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 21:39

    Merciiii à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 21:53

Très belle fiche ! Félicitation^^ Tu as parfaitement cerné le gouvernement anti-mutant en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyLun 1 Nov - 21:59

    Hé bien merci à toi aussi, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyMar 2 Nov - 9:23

Hannnn Ashley!!!!
*Tombe dans les vappes* Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  EmptyMar 2 Nov - 9:34

    Very Happy lol Merciii Smile Alex I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Jaelyn C. Lawson ♣  Vide
MessageSujet: Re: Jaelyn C. Lawson ♣    Jaelyn C. Lawson ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaelyn C. Lawson ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Fiches de présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: