Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout était si simple avant... [Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Tout était si simple avant... [Alexandre] Vide
MessageSujet: Tout était si simple avant... [Alexandre]   Tout était si simple avant... [Alexandre] EmptyLun 1 Nov - 16:37

Tout était si simple avant... [Alexandre] 77461710

Il était 17h40 quand Jewel finit son dernier cours, un cours pour apprendre aux plus jeunes à canaliser leurs émotions. Parceque le contrôle d'un pouvoir réside dans le contrôle de ces émotions, et cela malheureusement beaucoups de mutants l'ignorent. Jewel aime beaucoup enseigner, depuis qu'elle à quitter la confrèrie cela lui donne du baume au coeur et lui donne une réelle raison de vivre. Jewel ne qualifirait pas son entrée dans la confrèrie comme une erreur, à cette époque elle était seule, perdue et en pleine crise de rebellion cela lui convenait tout à fait, mais au fil des années, les meurtres devenaient monnaie courante et les attentats fesaient de plus en plus de morts. Jewel ne voulait pas de cela comme vie, elle ne voulait pas être une tueuse, et surtout elle ne supporter pas que le chef de la confrérie fasse des mutants ces petits pions! Alors grâce à Emma Frost, Jewel eu le courage de quitter la confrérie pour rejoindre l'institut. Ce ne fut pas aussi simple que ça en a l'air, elle avait des amis au sein de la confrèrie et surtout elle avait Alexandre son petit ami de l'époque. Ils étaient très proche, très fusionnel, et ce fut très dur pour Jewel de prendre cette décision mais celui ci ne comprit Jewel et depuis il l'a deteste. Bien que les sentiments à son regard ce soient évaporés, Alexandre compte toujours pour Jewel et le fait qu'il l'a deteste la rend triste.

Jewel avait besoin de ce détendre, elle décida de sortir de l'institut, elle prit sa voiture, une new beetle verte pomme puis se rendit vers la plage qui se trouver à environ 25 minutes. Elle adorait venir à cet endroit, c'est devenue un peu son endroit de prédilection. A cette heure ci là plage est déserte, et d'ailleurs il lui arrive quelque fois de se mettre à léviter grâce à son champ de force, une chose qui l'a toujours détendue. Une chose pour elle, aujourd'hui personne ne montrer le bout de son nez, elle croisa donc les jambes et se mit à léviter. Son champs de force est d'une magnifique couleur bleu et on voyait parfaitement l'energie dont il est composé, constamment en mouvement formant un disque sur lequel est posé Jewel. Dans ces moments là, Jewel repense à enormément de choses, à ces élèves, à sa nouvelle vie, son ancienne. Mais ce qu'elle est sûr aujourd'hui c'est d'avoir fais le bon choix. Elle adore aider les élèves à contrôler leurs pouvoirs, parcequ'elle aurait aimer avoir cette chance là à l'époque.
Jewel était concentrée et détendue à la fois, rien ne pourrait venir perturbé ce moment si ce n'est...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Tout était si simple avant... [Alexandre] Vide
MessageSujet: Re: Tout était si simple avant... [Alexandre]   Tout était si simple avant... [Alexandre] EmptyLun 1 Nov - 18:17

Tout était si simple avant... [Alexandre] 2sbtyx1

Seul, je marchais d'un pas sûr et serein. Une veste en cuire sur le dos, un jean et des baskets blanches aux pieds, je marchais encore et encore. Je pensais. A quoi? A moi, à eux, à nous aussi, je ne saurais pas vous le dire réellement. Je ne savais pas où j'allais ni même dans quel but, tout se don j'avais besoin c'était me retrouvé seul quelques instants. Ma destination se mit à apparaître dans mon esprit, la plage, endroit paisible et calme. J'aimais aller dans cet endroit pour réfléchir à plusieurs petites choses, des choses parfois importantes et parfois pas. Bref, je me dirige donc vers mon lieu privilégié, sachant maintenant où j'allais exactement aller. Quelques minutes après je me retrouve à l'endroit désiré. Ne prenant pas la peine d'observer les environs à ce moment-là, je me couche dans le sable humide, cause d'une petite averse d'il y à quelques heures. Fermant les yeux, je profite de cette petite brise qui caresse mon visage, douce sensation qui me fit vaguement sourire alors que je plongeais dans ma rêverie habituelle.

Ma première pensée alla pour Heaven, cette jeune demoiselle qui était de plus en plus charmant, si pas importante à mes yeux. Bon, il y avait Cheyenne aussi et là était tout le problème. Moi qui m'étais toujours juré de ne jamais aimer, je me retrouvais torturé entre deux filles au caractère bien trempé. Souriant de nouveau à cette pensée, j'ouvre les yeux pour les plongés dans le ciel couvert de nombreux nuages gris qui ne me plaisait en rien. D'un geste de la main, les nuages disparurent pour laisser apparaître le ciel étoilé. Voilà qui était beaucoup mieux. Je me mis alors à compter les étoiles, quelques secondes après je stoppe net car je me rendis compte que je n'avais pas suivis le fil de mon comptage...Voilà qui est bien, je ne savais même plus compter à présent, la poisse. Me redressant silencieusement, j'amène mes genoux au niveau de mes épaules, posant mon menton sur ceux-ci.

Je me remis alors à penser aux gens qui avaient fait partie de ma vie, comme par exemple Jewel. J'essayais de l'oublier en vain, elle m'avait trahi, elle qui disait m'aimer autre-fois. Enfaîte j'avais connu une fois l'amour, enfin je pense, avec elle. Notre relation était fusionelle, j'avais l'impression d'être réellement amoureux d'elle. Quand elle décida de partir pour l'institut elle me mit dans une colère noire, serrant les poings, je ferme de nouveau les yeux essayant d'oublier son visage. Avais-je toujours des sentiments pour elle? Non, je ne le pense pas, je ne ressentais plus qu'une immense haine envers elle, ce sentiment d'abandon qu'elle avait laissé en moi. Me redressant, je me remis à marcher quand une couleur bleuté fit son apparition devant mes yeux. Je reconnus directement cette silhouette...Jewel! M'approchant d'elle, la colère que j'éprouvais quelques minutes avant monta d'un crant, le vent se leva brusquement et une rafale vient la balayer dangereusement. J'y avais mit une énorme puissance, mes yeux étaient colériques et sombres, car mon coeur se serrait en la voyant et je ne pouvais l'accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Tout était si simple avant... [Alexandre] Vide
MessageSujet: Re: Tout était si simple avant... [Alexandre]   Tout était si simple avant... [Alexandre] EmptyLun 1 Nov - 19:35

Tout était si simple avant... [Alexandre] 77461710

Dans cette position je ne pensais à rien, je vidais mon esprit totalement, mais mon bouclier n'était enclenché que pour la lévitation et non pour me proteger, mais ici que pourrai-je risquer... La plage était deserte, enfin je le croyais, je n'avais pas vue Alexandre qui était couché dans le sable et je n'avais pas non plus fait attention à la météo qui changea. J'était dans une sorte de transe, sans ces transes j'aurais surement finit dépressive. Je m'en voulait, je savais que javais faire souffrir des gens que j'aimais réellement. En essayant de chasser ces images de ma tête je fut balayer avec une puissance folle, je reconnut tous de suite cette puissance. Je me releva du sable frottant mes habit et regarda la cause de cette chute... Alexandre! Cela fesait des mois que je ne l'avait pas vue mais d'un seul coup mon coeur se serra, non je ne l'avait pas oublier. Et je crois que mes sentiments pour lui seront toujours présent malheureusement. Je devrais juste apprendre à vivre avec. Il était en colère je le voyait, je le comprenais. Je ne savais pas quoi lui dire...
    « Alex ! je... Il y a d'autres manières pour dire bonjour! »
Oui je m'en voulais, mais je n'est jamais était du genre à me laisser marcher sur les pieds. Et beaucoups on regretter d'essayer de me "soumettre" Et peut-etre qu'il est puissant mais je le suis, et je le suis beaucoups plus que quand j'était à la confrérie! C'est ça aussi les points forts d'être devenue prof, j'apprend encore tous les jours. Je le regardais, ces yeux noirs, ces yeux noirs qui m'avait tant plus à l'époque, il c'était encore plus renfermé, encore plus sombre qu'auparament et j'en suis surement une des causes.

Cela fesait un moment que j'était à la confrérie quand nous nous sommes rencontrés, je sentais son regard sur moi... C'est lors d'un combat d'entrainement que nous nous sommes rapprochés, je ne me suis pas laissé faire et je pense qu'il à apprécié puisque c'est à la suite de ça que nous sommes sortis ensemble. Avec lui j'oubliais tout ça, c'était comme si il n'y avait plus de guerre plus de probléme. Juste nous deux. Et je sais que j'ai détruit tous ça . Je me demande si aujourd'hui il à réussit à me pardonner, enfin, vus sa réaction et la regard qu'il me lance je ne pense pas. Je le regarda donc dans les yeux. Je ne savais pas quoi ajouté, de toute façon je sais très bien que cette discution va finir en combat, c'est presque obligé vus notre relation... Enfin la relation qu'il veut qu'on est! Je replaça une des méches de mes cheveux qui volait avec le vent puis serra les poings prete à me défendre. Mon champs de force se déclencher à la moindre seconde de danger, il était infaillible, et si il le faut je l'utiliserais offensivement... enfin je ne pourrais jamais tuer Alexandre, non jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Tout était si simple avant... [Alexandre] Vide
MessageSujet: Re: Tout était si simple avant... [Alexandre]   Tout était si simple avant... [Alexandre] EmptyLun 1 Nov - 20:03

Tout était si simple avant... [Alexandre] 2sbtyx1

Je la regarde tomber sur le sol sans un sourire, non, je ne me réjouissais pas de la voir ainsi se faire mal. Oui, je le sais, je suis fort compliqué et moi-même m'en étonnais quelques-fois. Je ne la quittais pas des yeux, ma colère était puissante mais mon amour pour elle l'était sûrement encore plus. J'aurais voulu lui hurler dessus, lui demander pourquoi, la prendre dans mes bras et qu'ensembles nous retournions dans la confrérie...Mais à présent cela nous était impossible, elle avait fait son choix, un choix qui nous avait séparés malheureusement. Je l'entends me dire qu'il y a une manière plus aimable de dire bonjour, je ne cligne même pas des yeux, la fixant de cet air rageur. Néanmoins, mon regard était tellement brisé, anéanti également car elle avait emporté avec elle mon coeur, mon âme. Autrefois j'étais encore plus ou moins humain, gentil et doux. Depuis son départ je m'étais renfermé sur moi-même, étant devenu agressif, arrogant, essayant de me réconforter dans les bras d'autres filles.

    "Bonjour Jewel..."


Je ne souris pas, je souffrais de la revoir sur ses lieux remplis de souvenirs. Je me souvenais des foux rires, des balades sur la plage, de nos moments de tendresse échangés. Serrant également le poing je finis néanmoins par vouloir me calmer, le vent redevient une légère brise sans danger, les nuages reprirent leur place dans le ciel. La jeune femme en face de moi avait quelques années de plus que moi, étant beaucoup plus mature que les jeunes de mon âge cela n'avait jamais posé de problèmes. Je ne la quittais pas des yeux, ses yeux qui autrefois me regardaient avec un amour certain, qui était bien évidemment réciproque. Je regarde alors autour de nous, elle était seule, je m'en étais douté mais je préférais en être sûr. Je ne baissais néanmoins pas ma garde, elle faisait partie de l'Institut à présent, nous n'étions plus ensemble mais bien ennemis.

    "Tu n'es pas en train de faire la classe à tes chères élèves....Professeur!"


J'avais dit ses paroles avec un ton méchant, arrogant et ironique. Sachant au fond de moi qu'elle ne pourrait jamais me faire de mal, je me tourne délibérément vers la mer. Relâchant tous mes muscles, je baisse la tête pour plonger mes yeux dans le sable fin, là ou pour la première fois j'avais déclaré mes sentiments pour elle. Me mordant la lèvre, toute la rancune que j'éprouvais à son égart me détruisait, me rendais fou. Elle avait fait de moi un homme plus dangereux et sans coeur que jamais, elle m'avait détruit chose facile quand je donnais mon coeur pour la première fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Tout était si simple avant... [Alexandre] Vide
MessageSujet: Re: Tout était si simple avant... [Alexandre]   Tout était si simple avant... [Alexandre] EmptyLun 1 Nov - 20:22

Tout était si simple avant... [Alexandre] 77461710

Mon regard ne pouvais se défaire du sien, je le regarder tandis que mon coeur ce serrer de plus en plus. J'avais perdue l'être le plus important à mes yeux et je le voyait se détruire et se renfermer en devenant quelqu'un de froid et dur. Il n'était pas comme ça à l'époque, enfin pas autant en tout cas. J'adorais le voir me sourire, le voir rigoler et quelques fois faire le clown pour me faire rire. Il me proteger et ne laisser rien me faire du mal et aujourd'hui c'est moi qui l'est blesser... Nous avons 6 ans de diffèrences mais cela ne nous à jamais déranger, Alexandre est un homme très mature, il à apprit à grandir plus vite que les autres et puis physiquement je fais plus jeune que mon age donc ça n'a jamais choqué personne enfaite. Je voit bien que Alexandre souffre mais je suis loin de me douter à quel point il m'aimer. Son regard ne me lacher pas, je pensais qu'il esquisserais un sourire de m'avoir fais tomber mais rien, son visage ne laissait parraitre aucun sentiment...
    ALEX : « Bonjour Jewel...»
Sa voix était si dur, je baissa les yeux à ces paroles puis regarda autour de moi, le vent se calma et les nuages reprirent leurs place d'origine. J'était déja avec lui lorsque qu'il ne controler pas ces pouvoirs. Je me rappel, notre première nuit ensemble était si... enfin vous comprenez qu'il déclencha une tempête. Nous en rigolions beaucoups. Cette plage est aussi remplis de souvenir, nous adorions venir ici, c'était notre petit paradis. C'est d'ailleurs surement pour ça que Jewel continue d'y venir, pour ne pas oublier... Pour ressentir sa présence en quelques sorte...

Alexandre c'était calmé, mais sa colère était encore bien présente, c'était sûr. Il regarda tout autour de moi, surement pour vérifier que j'était bien seule, et je comprit pourquoi aprés avoir entendus ces paroles.
    ALEX : « "Tu n'es pas en train de faire la classe à tes chères élèves....Professeur!»
Je le regarda dans les yeux, son ton était si dur et arrogant. Je le regardais puis il se détourna vers la mer, il était tout à fai conscient que je ne lui ferais pas de mal et il avait raison...
    « Les cours sont terminés depuis longtemps Alex ! Et toi tu n'est pas entrain de tuer un humain ou d'organiser un attentat qui tuerais des centaines de personnes ? »
Jewel avait elle aussi dit ça du même ton arrogant et méchant que lui. Elle se rapprocha et se plaça à côté de lui, elle detester ça, elle n'avait qu'une envie c'est de l'embrasser mais c'était impossible... Pourquoi ne voulait-il pas comprendre ? Elle regarda au loin la mer, au fond d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi Alexandre n'a pas voulut la suivre... Tout aurait était plus simple...



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Tout était si simple avant... [Alexandre] Vide
MessageSujet: Re: Tout était si simple avant... [Alexandre]   Tout était si simple avant... [Alexandre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout était si simple avant... [Alexandre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: