Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ◊ Lesly's Links ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyLun 1 Nov - 22:40


◊ Lesly's Links ◊ Nina-d10

~ ANDERSON ~
~ LESLY, DYLANN ~
~ 20 ANS ~
~ FAC D'HISTOIRE ET SERVEUSE DANS UN BAR ~
~ ÉTUDIANTE À L'INSTITUT FROST ~
~ TIMELESS ~
~ CHRONOKINÉSIE ~



Moi & mes recherches ←

<


ÊTRE MOI C'EST


Une jeune femme tout à fait mystérieuse et difficile à cerner. Je préfères la solitude ou la compagnie d’une ou deux personnes mais sans plus. Je n’aime pas beaucoup me confier, non pas parce que je suis une timide, mais parce que je n’ai jamais vraiment appris à aller vers les autres. Ce n’est pas pour autant que je peux exprimer mon opinion aisément et m’affirmer quand il le faut.
Je suis aussi quelqu'un de déterminée, sachant ce que je veux et trouverai toujours le courage pour parvenir à mes fins. Mais je pense aussi savoir être réaliste et raisonnable dans ce que je fais, réfléchissant donc souvent avant d’agir.
Cependant, je pourrai devenir agressive lorsqu’on s’en prend à moi, ou à des personnes qui me sont chères. Quand je suis en colère, j'ai tendance à perdre beaucoup de mon sang froid, ce qui fait de moi une personne impatiente et très impulsive. J'essaye donc très souvent de garder mon calme autant de fois que possible, puisqu’il est très dure pour moi de retrouver mon sang froid après s’être emportée. Mais, c'est assez difficile surtout quand on est une jeune femme rancunière.
En générale, je suis d’un naturel gentil et aimable, avec beaucoup d’imagination et de sensibilité. Mais mes émotions l’emportent parfois sur ma raison, d’où le fait que je peux être lunatique et changer d’humeur assez vite.


CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR

Étant un peu novice et apprenant tout sur le monde des mutants, je peux être assez influencé par autrui. Mais attention, j'ai quand même pris la décision de rejoindre l'Institut, pensant que j'allais pouvoir développer mon don et apprendre à les maîtriser. Je ne méprise pas forcément la Confrérie, puisque le groupe ne m'a rien fait de spéciale à moi. Je peux donc tout à fait avoir des personnes qui me sont chères dans le camps adverse, ami, amant ou amour! x)
So come on, don't be affraid! :p
RECHERCHÉS


Un ou une Meilleur(e) Ami(e): LIBRE

Lesly a besoin de quelqu'un qui saura l'épauler et la rassurer en cas de problème. Sachant qu'elle est une nouvelle étudiante, cette personne sera l'a guidée, le temps qu'elle s'adapte à cette nouvelle vie. C'est le ou la premier (première) étudiant(e) qu'elle rencontrera, et avec qui elle aura également de bons délires. C'est aussi une des seules personnes avec qui Lesly pourra se confier, et elle en aura bien besoin à l'avenir.
Je n'ai pas de préférence entre fille ou garçon, donc à vous de voir!



Ami(e)s et connaissances: LIBRE

Bien entendu, elle ne sera pas 24h/24 avec son ou sa meilleur(e) ami(e), elle aura aussi d'autres relations avec d'autres mutants. Cependant, n'étant pas très très sociale en général, elle n'aura qu'un quelque nombres d'ami(e)s avec qui elle aura des délires également. Les autres personnes seront simplement des connaissances, des individus qu'elle connaîtra de vue et avec qui elle aura déjà parler quelques fois, mais sans plus.


Un Amour, avec un grand "A": LIBRE

Ce garçon sera en quelque sorte l'homme de sa vie. Lesly a besoin de se sentir aimée et protégée par un homme, qui saura également l'écouter et l'aimer comme elle est.


Un Tuteur: LIBRE

Lesly verra ce tuteur (un homme de préférence) d'abord comme un enseignants qui saura l'aider à développer ses pouvoirs. La jeune mutante a besoin de beaucoup d'entraînements et de pratique, et ce tuteur sera là pour la conseiller et l'aider. Elle le verra également comme un second père, son géniteur l'ayant abandonnée plusieurs fois durant son enfance (voir son histoire pour plus d'infos), elle pourra alors se raccrocher à celui-çi.


Un ou une principal(e) Rival(e): LIBRE

Haha! Mais que serait un Monde sans un rival dites-moi? Il sera bien évidement trop ennuyeux pour pouvoir y vivre!
J'aimerais que cet individu aime la provoquer et mettre des bâtons dans les roues. Lesly, ayant peu de sang froid et se mettant très vite en colère, acceptera toujours un défis contre lui ou elle. Elle rencontrera très fréquemment ce personnage, que se soit en guerre ou de passage dans la rue.



Des Ennemis: LIBRE

Pas besoin de beaucoup d'explications pour cela. Lesly fait partie d'un groupe, qui est ennemi avec un autre. Comme on dit, les ennemis de mes amis sont mes ennemis ! [/list][list]



-> Ceci sont les principales relations que je recherche. Mais je suis aussi ouverte à d'autres propositions, à des relations beaucoup plus complexes où alors plus originales. Smile

Sooo... Allez-y, c'est permis! :p



◊ Lesly's Links ◊ Avatar10





Moi & mes Liens ←



Guys ...
All the same?



Drake T. WEBSTER (feat Ian Somerhalder)
→ Entre Hésitation et Tentation...


J'ai rencontré Drake dans la rue, chose pour le moins assez classique. Un homme tout à fait sympathique, avec qui je m'entends plutôt bien. Enfin ça, c'était bien avant que je ne sache qu'il faisait parti de la Confrérie. Quand j'y pense, c'est assez fou le nombre de personne que je rencontrais et qui faisait partie de ce clan, censé être nos ennemis. Parfois, je me dis que je suis entrain de faire une erreur, que je n'étais pas à ma place finalement dans l'Institut. Et que je serais bien mieux auprès de la Confrérie, avec les personnes en qui j'ai plus d'affinités qu'avec celles de mon clan actuel. Bah, après tout, je n'ai rien contre ce groupe moi... Et Drake sait très bien que je n'ai aucun sentiments haineux contre les confréristes en général. Depuis, et c'est devenu évident pour moi à présent, il aimerait que je vienne le rejoindre dans son clan, surtout que mon pouvoir pourrait s'avérer très utile pour eux...
Mais je suis contrainte de refuser. Pourquoi? Parce que je ne pouvais pas oublier ce détails important, que je dois obligatoirement tenir compte; l'Institut fut ma première maison, le foyer qui a bien voulut m'accueillir alors que je ne connaissais rien sur les mutants, sur moi et mes pouvoirs. C'est cette maison qui m'a énormément apprit sur ce que je suis, et ce que je suis devenue aujourd'hui. Si je devais partir, se serait comme trahison envers Emma, l'Institut, mon premier foyer. Mais je ne devais pas oublier que Luna, qui fait aussi partie de la Confrérie, m'a également enseigné des tonnes d'informations sur le monde qui nous entoure...
Alors voilà où j'en suis. Drake est persuadé qu'un jour j'accepterais son offre, tandis que moi, je continue de la refuser, encore et toujours...
Mais pour combien de temps encore?



Jared DISKANT (feat Paul Walker)
→ Ami de jeux et partenaire sales coups !


Dès que j'entends ce nom, j'ai toujours envie de sourire. Bien que notre relation ait assez mal commencé, je me dis maintenant que j'ai bien fais de lui donner une seconde chance. Je m'explique un peu plus clairement si vous le voulez bien...
Au premier contact que j'ai eu avec lui, on ne pouvait pas dire qu'il avait été tendre, et moi non plus d'ailleurs. Il s'était mit en tête de faire de moi sa prochaine victime, sans aucune raisons particulières si je ne me trompe pas. Bien heureusement pour moi, j'étais en assez bonne forme pour comprendre ce qu'il trafiquait et réussis à déjouer son plan. Mais le fait qu'un inconnu m'attaque comme ça sans raison, ou alors une aussi valable soit-elle, me rendais assez furieuse et j'étais prête à lui préparer un coup bien sarcastique, quand Jared se montra à nouveau, mais pas pour s'en prendre à moi. A ma grande surprise, il me demanda de l'excuser et promit qu'il ne recommencerait plus jamais. Comment je pouvais croire à un truc pareil? J'étais prête à en faire un ennemi, un pur et dur, mais il continuait sans cesse de s'excuser, rajoutant également qu'il était intrigué par ce que j'étais capable de faire avec mon don, et qu'il me respectait pour cela.
Et cela dura encore et encore, tant que je ne lui pardonnais pas. Mais il est arrivé à un moment où, à force d'insister autant de fois qu'il ne l'avait fait, j'ai finis par accepter ses plus humbles excuses, considérant qu'il ne m'avais effectivement plus rien fais jusqu'alors et qu'il méritait que j'apprenne à le connaître d'avantage.
Il s'est ensuite avéré que je m'entendais plutôt bien avec lui. Et à mon grand étonnement, il s'est mit à me taquiner en recommençant à me provoquer, jouer avec moi à "Attrapes moi si tu peux", rien de bien méchant cependant. Et cette fois-ci, je le pris bien, ayant même un certain plaisir à lui mettre la pâté à cet ami un peu prétentieux, mais très sympathique au fond.
Et pour tout vous dire, nous nous amusons même à embêter certains hommes pas trop à notre goût de temps en temps, en les remettant à leur place quand ceux-là allaient trop loin, à leur donner une bonne leçon quand nous jugeons qu'ils en avaient besoin... Nous étions deux chats très complices, et avec nos deux pouvoirs combinés, nous ne pouvions qu'y trouver un plaisir quelque peu alléchant, tout en ayant quand même instaurer nos limites sur quel(s) homme(s) allai(en)t cette fois-ci goûter à notre jeu...

Jàck CAMPILLO (feat Hayden Christensen)
→ Hesitation et Interrogation ...


Nous nous connaissons depuis le collège mais nous nous étions jamais vraiment parler, juste vu. Toi étant plus âgé, nous n'avions pas eu l'occasion de se retrouver dans la même classe. Ayant très peu amis en commun, il y avait pourtant cette fille dont le nom m'échappe aujourd'hui, qui était le lien entre nous. Je commence à être intriguée par toi peu après l'incident qui s'est passé dans ta classe en physique, parce que cette fille m'avait raconté ce mystérieux déroulement de l'incident et dont je trouvais ça plutôt bizarre. À l'époque, j'avais déjà muté et je te vois alors comme la première personne qui serait pareille que moi, sans vouloir trop m'avancer sur le sujet parce que je ne pouvais pas confirmer que tu es un mutant aussi.
Bref le temps passe, on se retrouve dans le même lycée. Je me pose toujours des questions sur toi sans oser te les poser directement pour vérifier mon hypothèse comme quoi tu es un mutant. Diplôme en main, tu pars faire des études avant moi. Pendant deux ans je n'ai plus de nouvelles.
Ensuite, mais que vois-je ! Un Jàck dans l'institut Frost tout comme moi !
Puisqu'on se connaissait déjà de vue, on traine pas mal ensemble, s'apprécie, s'aide mutuellement.
C'est à ce moment-là que les choses se corsent un peu.
On est amis, c'est certain, mais il me semble qu'il y a un peu plus que ça entre nous. Je n'ose pas t'en parler. Je n'ai aucune idée de comment aborder le sujet, se disant aussi que ce n'est peut-être pas raisonnable de perturber notre amitié avec ce genre d'histoire, même si au fond ... J'aimerais mettre les choses au clair.
Que faire ... Je ne sais plus comment me comporter avec toi. Je trouve la situation à la fois gênante et inconfortable. J'ignore si c'est la même chose de ton côté mais qu'importe ! Je n'ai pas envie de tout gâcher, parce que je t'apprécie beaucoup et que je veux pas te perdre ...


Austin M.KINGSTON (feat Hunter Parrish)
→ Meilleur Ami ?


Il y a parfois des personnes que l'on croit connaître, alors qu'en réalité, on ne sais que peu de choses sur eux, leur intention, leur vie ...
Lorsqu'on s'est rencontré, j'ai tout de suite su qu'on se ressemblait beaucoup toi et moi. Je t'appréciais beaucoup tu sais, tu me faisais rire, me rendais la vie un peu plus facile que d'habitude. Je te suis reconnaissante d'ailleurs pour ça. Tu étais l'une des rares personnes auxquelles je savais que je ne risquais rien si je me confiais à toi, étant même persuadée que tu serais là quoi qu'il arrive, sur qui je pouvais compter. Tel un meilleur ami.
Voilà comment je qualifiais ma relation avec toi. Tu étais mon meilleur ami jusqu'à ce que je découvre les véritables intentions de ta présence avec moi. Tu es un collaborateur, venant enquêter sur moi et espérant même que je rejoigne ta cause en travaillant pour le gouvernement et venir chasser les mutants, pourchasser ces hommes qui me ressemblent, qui nous ressemblent. Je t'ai répondu que jamais je ne pourrais faire ce genre de boulot, et qu'en aucun cas je m'intégrerai à votre compagnie pour les beaux yeux des dirigeants du parti anti-mutants. Au final, ça a tout gâché et je suis outrée, déçue. J'étais loin d'imaginer que tu bossais pour eux. Je me sens mal aujourd'hui et aimerais oublier toute cette histoire, qu'elle n'est même jamais existé, qu'on ait pu se rencontrer dans des circonstances plus "normales". Mais à la place, j'ai l'impression de n'être qu'un simple outils pour toi, un instrument d'une utilité considérable pour le gouvernement (chose que je comprend dans un sens). Mais comment j'aurais pu m'imaginer que tu étais venu à ma rencontre uniquement pour m'enrôler ? Je t'en veux beaucoup, mais je me dis aussi que je ne devrais pas, puisqu'après au final, c'est une mission qu'on t'a confié je présume. Je ne t'ai pas laissé l'occasion de t'expliqué, pour moi c'était clair sur l'instant. On ne s'est pas revu depuis ce jour, mais peut-être que je devrais te rappeler et te demander plus de détails.
Austin ...
Tu restes mon meilleur ami, c'est un fait et je ne peux le nier. Mais qu'en est-il de toi envers moi ?


    ________________________________________________




Gurls!
Humanity begin with you...



Thérèse ANDERSON → LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Heaven O'CONNEL (feat Hayden Panettiere)
→ Comment te dire... Tu es la pire des personnes les plus exécrables...


Notre première rencontre, jamais je ne pourrais l'oublier...
Elle m'avait laissé une très forte impression. Forte mais extrêmement négative. En l'espace de quelques minutes seulement, elle était devenue la pire ennemie que je pouvais avoir, notre première conversation ayant très mal tourné. A peine on se connaissait que déjà, Heaven me demandait de réaliser ce qui était pour moi de l'ordre de l'impossible; stopper ma relation d'amie avec Luna. Par jalousie, ou par la crainte d'une éventuelle trahison de Luna ? Je n'en savais rien... En revanche, j'étais sûre que j'étais incapable d'arrêter de voir ma soeur, et le lui avait bien fait comprendre d'ailleurs.
Depuis ce jour-là, elle me hait, et c'est réciproque. Elle croyait pouvoir me donner des ordres sans que je ne dise rien, elle se gourait. Et tant pis si elle n'est pas contente, elle peut toujours venir me rendre une petite visite. Je l'accueillerais comme il se doit...

Jaelyn C. LAWSON (feat Mila Kunis)
→ L'incomprehension peut aussi résider dans une femme


Je me suis toujours dis qu'une personne devait agir selon sa conscience, et son coeur. Et c'est bien ce que je fais quand cette mutante est dans les parages. Je m'explique...
Aux premiers abords, ce n'était pas quelqu'un en qui j'adopterais cette attitude aujourd'hui. C'est une collaboratrice, et étant moi-même recensée, elle ne me voulait rien de spécial. Mais son boulot l'obligeait cependant à embarquer des mutants qui eux ne l'étaient pas, dont certains de mes amis, que se soient proches ou même juste de simples connaissances. Jusque là, je ne disais rien... Mais j'ai vraiment finit par la détester le jour où elle s'en était prit à un très bon ami...
J'avais été là pendant son arrestation... Je ne voulais plus rester les bras croisés alors que cette mutante (bah oui c'était une mutante en plus!) s'en prenait à des personnes qui étaient comme elle, des mutants également. Ce n'était pas bien le gouvernement en qui j'étais le plus en colère, bien qu'il y soit quand même pour quelque chose dans l'histoire, mais c'était plus envers Jaelyn. Je l'a vois un peu comme une traitresse à son espèce, une pure collaboratrice.
Et depuis ce soir là, je m'amusais à lui mettre des bâtons dans les roues, m'arrangeant toujours pour que ses plans échouent. Mais je faisais toujours cela avec une certaine application, étant consciente qu'elle m'avait quand même laissé filer à plusieurs reprises. Je suppose que je ne devais pas représenter un réel danger pour elle et le gouvernement, ce qui me permis de continuer les sabotages tout en douceur et avec prudence également. C'était ma façon à moi de lui montrer combien sa "chasse aux mutants" m'étais devenue insupportable...

Ava ENCANTO (feat Jessica Alba)
→ L'étoile qui éclaire mes heures sombres ...


Certains disent que chacun de nous a une bonne étoile qui prend soin de nous et nous apporte la chance. Personnellement, je l'ai rencontré en vrai. Cette étoile, c'est elle, Ava.
La première fois que je l'ai vu, je travaillais à mes pénibles heures au bar. Je précise qu'elles étaient effectivement "pénibles" parce que ce jour-là, j'appris une nouvelle que je qualifierais comme triste et douloureuse pour ne pas dire déprimante. Ma grand-mère, Tressa, une des personnes que je chéris le plus au monde, était tombée malade. Certes, ce n'était pas une maladie très grave en soi, mais je l'a trouvais déjà tellement fragile habituellement que la voir dans cet état me chagrinait grandement.
J'étais donc ce jour-là au boulot, dans un état de grande tristesse et d'inquiétude pour elle. Une personne avait remarqué mon visage sans joie et vint me voir pour discuter, me comprendre.
Ava ...
En un frôlement presque imperceptible, j'eus une curieuse envie de rire, la vie me souriait. J'étais heureuse, mon coeur remplit de gaité. Je ne compris pas ce virement de sentiment contradictoire, si soudain, jusqu'à ce que j'appris que la journaliste était une mutante, capable de créer des pensées positives chez les personnes. Un pouvoir dont elle se servait pour aider les gens qui se sentaient seuls, tristes et malheureux. C'était un don du ciel, un cadeau dont elle se servait avec une bonne intention. Cette femme, je l'admire et vois en elle comme la mère que je n'a pas vraiment connus et dont j'ai très peu de souvenirs. Et jusqu'à ce que ma grand-mère se remette de ses mauvais jours, elle était là pour moi, protectrice de mes sentiments de détresse et d'anxiété qui me rongeait le coeur.
Depuis ce jour, et ce pour la remercier de sa précieuse charité, je veux l'aider à ma manière, dès qu'elle me le demande. C'est l'une des seules personnes en qui je peux me confier librement, sans avoir peur de le faire, puisqu'elle serait toujours là pour moi, quand les heures devenaient sombres.


Isabelle CARTER (feat Miley Cyrus) → LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Lesly D. Anderson le Sam 25 Juin - 23:35, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:10

Une amitié ambiguë sa te tente?

Je pensais a quelque chose du genre, on c'est rencontrer par hasard, on aurait sympathiser et on aurait passer des journées entière a faire du shopping bref de tout, sans dire a l'autre que nous sommes des mutantes. Seulement voilà on peut dire que pendant un combat entre l'institut et les confrériste on serait tomber nez a nez comprenant la nature de l'autre et le camp, on ne se serait plus revu depuis ce jour, mais la présence de l'autre nous manquent a chacune.

Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:22

Mais c'est une idée tout à fait intéressante! ^^
J'avais aussi voulus faire quelque chose du genre, comme on a pas mal de points commun finalement (on se met en colère toute les deux assez facilement), cela pèserait encore plus sur le manque de l'une et de l'autre, qu'on pourrait parfois oublier qu'on est dans le même camps et qu'on continuerait à faire des sorties toutes les deux, puisqu'on s'apprécie telle que l'on est, sans parler du camps. Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre, mais en gros, on continue à se voire même si nos proches nous le déconseille vivement! Comme si c'était une amitié quelque peu interdite, mais qu'on enfreignait les règles!
Le lien pourrait aussi ressembler à celui égalant un lien fraternel, comme deux soeurs! Mais ça va trop loin tu me le dis et on reste sur un lien d'amie! ^^

Wouha! j'ai de l'inspi aujourd'hui moi! O.O

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:25

j'adore^^ on continuerais a ce voir, on aurait passer un moment sans se voir on va dire après avoir découvert nos camp et tout, mais on se manquerait tellement qu'on ne pouvais pas faire autrement que de continuer a se voir, le truc des sœurs me va aussi, puisque Luna n'a pas de famille, elle pourra te considérer comme sa petite sœur qu'elle veux protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:31

Je verrais bien un lien complexe entre l'amour et l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:40

Citation :
Luna > j'adore^^ on continuerais a ce voir, on aurait passer un moment sans se voir on va dire après avoir découvert nos camp et tout, mais on se manquerait tellement qu'on ne pouvais pas faire autrement que de continuer a se voir, le truc des sœurs me va aussi, puisque Luna n'a pas de famille, elle pourra te considérer comme sa petite sœur qu'elle veux protégé.

Woooo yeah! J'adore! ^^ Ben moi, comme j'ai jamais eu de frères ou de soeurs, ça lui permettra d'apprécier un peu plus ce lien qui lui sera cher! Elle te considérera donc comme sa grande soeur en qui elle a une grande confiance! ^^
Et comme elle commence tout juste à entrer dans le monde des mutants, peut-être que tu pourrais lui enseigner quelques bases sur ce qu'est un mutant et sur se qui se passe entre eux et le gouvernement!
Hiiha! Franchement, je vais vraiment adorer notre lien! ^^


Citation :
Devonte > Je verrais bien un lien complexe entre l'amour et l'amitié

Et bien, j'ai peut-être une idée pour ça! ^^
On s'est rencontré à l'Institut et tu serais la première personne avec qui j'ai parlé. On s'entraînerait ensemble, ferait des sorties à l'extérieur et commencerait petit à petit à se confier bref, tisser un lien assez fort, comme des meilleurs amis. Puis on se rend compte petit à petit qu'il y a un peu plus entre nous chaque jours qui passent, à cause des combats qu'on aurait put livrer contre la confrérie par exemple, s'inquiétant toujours de savoir si on va bien mutuellement.
So? Ce te va ou on peaufine encore une peu? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:43

super je vais t'ajouter de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:46

Oui, j'aime beaucoup cette idée miss, je vais aller t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:48

je t'ai ajouter miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:49

Super! Je vous ajoutes tous les deux aussi alors ^^
Sa marche Luna! j'ai hâte de commencer un Rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 11:51

quand tu veux pour le rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:03

j'adore le lien que tu as écrit pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:07

Merci! ^^

Dis voir, tu voudrais commencer un Rp alors? Pourquoi pas en ville, dans un bar où on irait habituellement par exemple pour ce retrouver! ^^ Et après, aprèm shopping entre copine! *O*

XD

Nan enfin, c'est juste histoire d'avoir un Rp avec toi quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:15

Hey un lien ?

J'étais sur l'ancien forum avant de m'inscrire sur celui-ci. J'avais pas eu le temps de faire ma fiche que le forum a fermé =/

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:15

je veux bien un rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:30

Moiiiiiii ! ^^

Comme je vois que tu as été recensé, je ne vais pas essayé de te capturer...^^
Léandro sait que tu es une mutante, il te croiserait souvent dans le bar où tu travailles et voudrait apprendre à te connaître...
Il pourrait s'intaller une sorte de relation ambigue entre eux, une sorte du jeu de chat et de la sourie...Après à savoir comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:48

Bon alors dans l'ordre, ça donne...

Katerine > Je veux bien un lien avec toi oui! ^^ Est-ce que tu aurais une idée en particulier? Positif ou négatif?

Ensuite...

Luna chérie (XD) > Siouperr! Donc ça te va le contexte que je t'ai donné là? Tu voudrais le commencer ou je le fais?

Et enfin...

Léandro > Une rencontre dans le bar où je travaille me conviens très bien! Comme tu es collaborateur, je pense que je me méfierais d'abord de toi. Par contre, comme toi tu me veux aucun mal (enfin, je suppose XD), la relation peut devenir ambigüe pourrait commencer à ce moment là. Après, pour le jeu du chat et de la souris, je sais pas bien comment le mettre en place, même si ça me tente pas mal de le faire bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:51

si tu pouvais le commencer stp, moi je vais allez faire mon dodo, alors je te répondrais demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:55

Léandro, toi et moi nous n'allons pas bien nous entendre* Je sors¨*
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 21:59

xD

Hum bref, pas de problème Luna, je commence le Rp! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 23:32

Devonte => Ne t'inquiète pas, je ne vais pas piquer ta chérie, quoi que se serait marrant *sors*

J'aurais pensé à une sorte de petit jeu entre nous...
Les personne de l'institut aurait pu te renseigner sur moi comme étant très dangreux(c'est le cas) du coup tu serais un peu troublé par mes visites dans ton bar pensant que je venais juste pour te capturer...Le sachant je m'amuserais à jouer avec ça, ce qui te mettrait sur les nerfs...Sauf que par la suite tu te rendrais compte que je suis juste intrigué par toi et que j'aimerais te connaître un peu plus. Tu finirais par aimer le fait que je joue avec toi et que mon petit côté séducteur et légèrement rebelle ne te déplait pas..^^
Tout cela se résume par un petit jeu de séduction qui n'irait pas obligatoirement plus loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 23:39

Ok ok ça me va! J'aime assez bien ce genre de jeu qu'on pourrait mettre en place, et comment évolue notre relation aussi. Je suis partante! ^^
Je vais mettre ton lien avec les autres! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMar 2 Nov - 23:43

Ok cool !! Si tu veux rajouter quelque chose pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMer 3 Nov - 9:16

Léandro Luna risque de te faire des crises de jalousie (enfin des crises cachée de jalousie XD) J'adore votre lien ca va donner du piment au lien que j'ai avec Léandro^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ EmptyMer 3 Nov - 10:20

MAJ: Léandro ajouté

Hé heu nan, pour l'instant, rien d'autres à ajouter. ^^
Grouuuuu! Ma Lulu fait des crises de jalousie! C'est troop mignon! XD
Ah au fait, j'ai finis le Rp! => Here

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


◊ Lesly's Links ◊ Vide
MessageSujet: Re: ◊ Lesly's Links ◊   ◊ Lesly's Links ◊ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Lesly's Links ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: