Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMar 2 Nov - 5:56

Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro



Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Katebeckinsale76cnarcol
feat. Kate Beckinsale
état civil ←

Nom Jefferson.

Prénom(s) Evangeline, Kathryn ; plus souvent appelée Eva.

Age 33 années.

Emploi/études Elle est rentière et vit des actions que ses parents lui ont laissés.

Groupe Eva n'est pas foncièrement mauvaise, ni même foncièrement bonne, mais la Confrérie a été le premier groupuscule à lui tendre la main. C'est une membre relativement passive.

Recensement Effectué. En revanche, elle ne se rend plus aux examens médicaux imposés depuis un bon bout de temps.

who i am ←

Caractère Evangeline est une femme fausse ; une coquille vide, un corps sans âme. Elle a appris au fil du temps à simuler ses moindres sentiments, ses expressions, ses manies et ses tics, à faire "semblant" pour pouvoir mieux s'intégrer à la société. Allant de la joie à la tristesse, de la nostalgie à la surprise, Eva joue son rôle à la perfection pour que jamais son masque ne tombe. Une hypocrite ? Peut-être bien ; après tout, la mutante ne montre souvent que ce qu'une personne voudrait bien voir en elle. Femme réfléchie et méticuleuse, Evangeline préfère le dialogue au combat, c'est pourquoi elle ne s'investit pas énormément à la Confrérie, n'agissant qu'en cas de nécessité absolue, sur ordre ou si on le lui demande, gentiment et poliment ça va de soit. Elle ne voit pas forcément l'intérêt de commettre des attentats, si ce n'est jeter de l'huile sur le feu. Sa passivité en agace d'ailleurs plus d'un et elle s'en contrefiche complètement, si il y a bien des gens avec qui elle ne doit pas "feinter" le bonheur ou le caractère adéquate, c'est bien avec eux. Dans un sens, on peut dire qu'Eva est déjà plus vivante depuis qu'elle est entrée dans le groupuscule. Entre autre, il lui arrive d'être très indécise sur ce qu'elle souhaite être ou devenir, n'ayant pas réussi à se forger une identité propre et unique. Pas foncièrement mauvaise, pas foncièrement bonne et probablement pas foncièrement neutre non plus étant donné qu'elle a pris parti pour la Confrérie. Ça pourra paraître égoïste de sa part, mais elle sert d'abord ses intérêts, avant éventuellement de servir ceux des autres, après tout, quel intérêt de vivre si ce n'est pas pour sa personne ? Elle apparaît dès lors comme une femme froide, calme, posée, sûre d'elle et ô grand jamais stressée.

J'aime Evangeline, qu'aime-t-elle ? Son train de vie et la grande gastronomie. Plus globalement, on pourrait dire le luxe. La jeune femme affectionne également l'escrime et les arts martiaux, sports qu'elle pratique quotidiennement histoire d'être au top de sa forme et efficace au "front" dira-t-on.

Je déteste Elle déteste les surgelés et les plats tout fait, bien qu'elle ne sache pas cuisiner quoi que se soit d'autre. Elle n'est pas non plus une grande fanatique des sucreries, préférant nettement le salé. Par ailleurs, Eva ne prend jamais les transports en commun. L'odeur des cigarettes et de l'alcool est également à inscrire sur sa liste noire, de même pour les insectes en tous genres, qu'elle se fait un plaisir d'écraser. Elle a une sainte horreur des télépathes car ils arrivent à voir le vide qui est en elle et toute la supercherie dont elle fait preuve chaque jour.

J'ai peur de Evangeline pourrait dire qu'elle a peur de la mort, comme presque tout le monde, mais ce n'est à proprement parler pas le cas. Après tout, même les mutants gardent une partie de leur humanité, la mort en fait partie. Ce dont elle a peur, c'est de la hauteur. En effet, Eva s'avère avoir le vertige, encore, à deux ou trois étages, ça reste correcte, mais dépassé ce stade, elle est paralysée et complètement court-circuitée par cette peur.

Apparence Que dire. Evangeline est une jeune femme charmante. Fine, relativement grande, peau halée quasi-parfaite et corps sculpté soigneusement, disons simplement qu'elle n'a rien à envier à personne. Toutefois assez banale dans son genre, elle arrive à se fondre très vite dans la masse. Ses cheveux sont mi-longs et bruns, prenant parfois des teintes dorées au soleil, de même d'ailleurs pour ses yeux qui reflètent parfois une grande lassitude et occasionnellement l'énorme vide qui la compose. Concernant son dressing, Eva a exclu les robes de son placard, ce n'est pas très pratique pour bouger confortablement dira-t-on, elle en garde une ou deux pour les soirées et autres meeting importants, mais ça s'arrête là. Ses tenues se limitent donc aux jeans et aux hauts divers et variés. Elle favorise les couleurs sombres et ternes car Evangeline estime que les couleurs "flashy" ne collent pas à son image, d'ailleurs, avouez que ça ne fait pas très crédible pour une femme de son âge. Question chaussures, elle a une préférence pour les bottes hautes, mais sans plus. Elle en vient presque à prendre une tenue au hasard, Eva n'aime pas vraiment se tracasser pour ça et passer des heures devant son armoire, ça fait horriblement cliché et un mauvais en plus.

Signe particulier Evangeline porte toujours une bague cyan sur l'index de sa main gauche.

the mutation ←

Nom mutant Inhibit.

Pouvoir Inhibition de pouvoirs. Evangeline peut stopper les effets des pouvoirs des autres mutants. A force d'entraînement, la jeune femme est dans la capacité de choisir les cibles de son don et donc de transformer n'importe quel homo superior en simple homo sapien. A vrai dire, il n'y a pas de limite dans le temps, ni même de nombre, si ce n'est qu'il faut que ses victimes restent dans un périmètre d'une vingtaine de mètres de rayon environs autour d'elle. Eva n'utilise jamais son pouvoir en dehors de ses "missions" et des combats car il est fréquent qu'il provoque des migraines.

Classe Evangeline est considérée comme une mutante de classe 3.

Forces, faiblesses, limites Son don lui permet d'annuler les effets d'un autre pouvoir, autant dire qu'il est un avantage en lui-même. En revanche, mieux vaut savoir se battre à côté car il n'est en aucun cas offensif, comme vous aurez pu le remarquer. Par ailleurs, Eva pratique les arts martiaux couramment, ce qui ne lui pose donc pas trop de problèmes. La seule limite qu'elle se connaisse est cette histoire de "périmètre" dans lequel ses cibles doivent rester. Il faut également que la jeune femme garde une parfaite maîtrise de soi ou son pouvoir n'aura plus aucun effet, de même, celui-ci, à long terme, provoque des migraines, supportables cependant, mais douloureuses tout de même. De plus, les mutants de classe 4 semble lui poser quelques petits problèmes et nécessitent l'entièreté de sa concentration et de son attention, elle ne pourra pas stopper les pouvoirs d'un ou des autre(s) si elle choisit de court-circuiter ceux d'un mutant de classe 4.


once upon a time ←

Evangeline naquit dans une famille immensément riche, autant le dire, elle ne manqua jamais de rien. Pas même de l'amour de ses parents. Pourtant, quelque chose sonnait "faux" chez elle. C'était une gamine plus mature qu'on n'aurait pu le croire ; elle ne pleurait jamais, ne riait même pas. Son père, visiblement attristé par un tel comportement chez sa chère et tendre fille, alla un jour lui parler. Dès lors, elle comprit qu'il fallait "paraître" heureux, simuler des expressions, ne pas rester de marbre, vide. Eva voulait faire plaisir à ses parents, c'est pourquoi, pour ne pas les inquiéter d'avantage, elle commença à mettre sa supercherie en place. Dès qu'il se présentait une situation qui aurait normalement du l'ennuyer et que tout le monde riait de bon cœur, elle faisait de même ; lors des enterrements de proches, Evangeline feintait les larmes ; quand la famille voulait prendre des photos, la gamine souriait. Sa vie, si jeune, n'était déjà qu'une grande mascarade, un masque qu'elle se forgeait petit à petit. Ses oncles, ses tantes, ses gouvernantes, sa sœur et même ses parents ne se doutaient d'absolument rien ; pourquoi devraient-ils après tout ? Tout était parfait. Parfaitement bien orchestré oui. Elle apparaissait juste comme la fille idéale, l'enfant que chaque parents rêveraient d'avoir. Facile, gentille et toujours première. Adolescente, Eva vint à se poser une question : serait-elle un jour capable d'éprouver de réels sentiments autre que l'ennui et la lassitude ? De vivre une "vraie" existence. Elle ne pouvait qu'espérer que ça arriverait, à un moment ou à un autre.

Elle étudia le droit, avant d'abandonner pour une raison quelconque. Evangeline n'avait tout simplement plus l'envie. Elle préférait user de l'argent de ses parents et pratiquer tranquillement le sport, l'une de ses grandes "passions", en effet, l'adrénaline la rendait un peu plus "vivante". C'est d'ailleurs lors d'un de ses tournois d'escrime que la jeune femme se découvrit des pouvoirs. Un jeune homme, visiblement vexé d'avoir gagné une défaite, se transforma en torche humaine avant d'essayer de brûler vive Eva. Avant qu'il ne l'atteigne, ses flammes avaient disparues et il fut réduit à l'état de simple humain de base. Il ne comprenait pas la situation, et au début, Evangeline non plus ; jusqu'à ce que ça ne se répète plusieurs fois. Quand la loi du fichage des mutants fut lancée, ses parents la forcèrent à aller se faire recenser, ce qu'elle fit, la jeune femme ne voulait pas être déshéritée. Dès lors, grand nombre de ses clubs sportifs résilièrent son adhésion. Bien qu'elle continuait ses activités seule, elle ne s'était jamais sentie aussi exclue depuis bien longtemps, perdant l'une des rares choses qui l'enchaînait à ce monde. Eva retourna dans son état d'antan, régressant ainsi de plusieurs années. Le gouvernement, à plusieurs reprises, tenta de s'emparer d'elle. Son pouvoir aurait pu être d'une grande utilité pour capturer d'autres mutants. Evangeline y échappa de justesse, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, jusqu'à ne plus compter. Ses parents eux aussi l'abandonnèrent, laissant derrière eux une belle fortune dont sa sœur hérita, ils ne lui avaient même pas laisser un dollar. C'est ainsi qu'on pouvait voir le lendemain dans les gros titres des journaux "La mort mystérieuse de la riche héritière Adélaïde Jefferson", Eva héritant alors de tous ses biens. Lorsqu'une énième fois, le gouvernement tenta de la mettre en cage et qu'il y était presque parvenu, la Confrérie fit son apparition et la sortit de ce qu'on pouvait communément appeler une mauvaise situation. C'est ainsi qu'Evangeline intégra rapidement leur rang ; les premières personnes qui l'acceptaient enfin, qui étaient comme elle et qui lui tendaient même une perche. Cette "famille" qu'elle aurait toujours souhaitée avoir, Eva l'avait en quelques sortes trouvée.


the real me ←

Pseudo LaFilleSansPseudo.
Age Joker ?
Comment j'ai connu le forum Via un top-sites.
La raison de mon inscription J'en avais envie tout simplement, le forum m'a tout de suite tapé dans l'œil. '-'
Mon niveau de RP Dans la moyenne dira-t-on.
Fréquence de connexion Tous les jours normalement. Mais j'ai des horaires un peu spéciales donc.
Un dernier mot ? Cacahuète !


Dernière édition par Evangeline K. Jefferson le Mer 3 Nov - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMar 2 Nov - 8:25

Bienvenu^^ Bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMar 2 Nov - 10:09

Je te souhaite la bienvenue Evangeline,
j'espère que tu te plaira sur le forum et que la construction de ta fiche se passera bien.
Si tu as une question à poser une ou plusieurs cela va de sois, je serais à ta disposition.

Bonne chance et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMar 2 Nov - 10:13

Bienvenue ! (:
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, tu as fait vite^^ Courage pour l'histoire, tu y es presque (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMar 2 Nov - 10:46

Bienvenue !! a non j'aime pas ce pouvoir !!!! ( enfin pas cool pour nous, plutot cool pour toi ^^)

Bon courage par la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMar 2 Nov - 16:25

Merci tout le monde I love you !

J'avoue, mon pouvoir est assez problématique pour vous, mais bon, faut de tout pour faire un monde comme on dit. x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMer 3 Nov - 6:37

Désolée pour le double-post. Juste pour prévenir que je pense avoir terminé ma présentation. : )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » EmptyMer 3 Nov - 9:24

Je pense que tout est bon la miss,
je te valide bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Vide
MessageSujet: Re: Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »   Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangeline K. Jefferson ▬ « Lifeless Body »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: