Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 9:30


C. JAELYN LAWSON



who i am

25 ANS ♠️ AMERICAINE ♠️ NEE LE 14 FEVRIER ♠️ CELIBATAIRE ♠️ MUTANTE RECENSEE DE NIVEAU 2 ♠️ COLLABORATRICE ♠️ POUVOIR DE CONTROLER L'ELECTRICITE ♠️ SON NOM MUTANT EST VOLTAGE ♠️ TRAVAILLE POUR LE GOUVERNEMENT ♠️ VIT SEULE DANS UN APPARTEMENT


LUNATIQUE ♠️ SOLITAIRE ♠️ SOCIABLE ♠️ PERDUE ♠️ MALINE ♠️ SINCERE ♠️ SENSIBLE ♠️ IMPREVISIBLE ♠️ REALISTE ♠️ CALME ♠️ COMBATTIVE ♠️ DIFFICILE A CERNER



once upon a time

Jaelyn a du mal à supporter sa condition de collaboratrice ♠️ Elle chasse les autres mutants mais en laissent s'échapper quelques uns par maladresse ♠️ Elle déteste son père ♠️ Son frère est en prison et son sort dépend de sa collaboration ♠️ Personne n'est au courant, elle ne s'en sert pas pour justifier ses actes ♠️ Jaelyn ne s'estime pas mieux qu'un autre mutant, qu'un confrériste ou que les humains qui n'acceptent pas leur condition ♠️ Elle aime croquer la vie à pleine dent même si la sienne l'en empêche ♠️ Elle aimerait tout plaquer pour retrouver sa vie d'avant ♠️ Elle a causé la mort de deux personnes dans un accident et son frère paye pour elle ♠️ Elle a vécu quatre ans enfermée au gouvernement


Jaelyn a peur de l'eau ♠️ de l'obscurité ♠️ des lieux clos ♠️ Elle freine son pouvoir pour ne pas qu'il devienne dévastateur ♠️ Elle aime les aliments à base de fraise ♠️ Elle déteste le chocolat ♠️ Elle a une cicatrice qui lui barre le dos suite à un accident de voiture ♠️ Elle porte toujours un ange en argent autour du coup ♠️ Lorsqu'elle pousse son pouvoir à sa puissance maximum, ses yeux deviennent bleus électriques.




I need them



(M) La surveillance Collaborateur

Cet homme est un membre actif du gouvernement. Tout comme Jaelyn, il fait partie des collaborateurs. A la différence que lui le fait aujourd’hui par plaisir, il capture les mutants qui provoquent des dégâts avec violence. Et depuis quelques semaines, on lui a donné pour mission de surveiller la mutante. La raison ? On lui a simplement dit qu’elle était suspectée de trahison. Ainsi, il est devenu son coéquipier. Ils travaillent ensemble dans la plupart de leurs affaires, ils capturent les mutants à deux. Une situation qui semble embarrasser Jaelyn puisqu’elle ne peut plus laisser filer les autres mutants à loisir. Pourtant, malgré les piques qu’ils se lancent, leur manie d’utiliser leur pouvoir sur l’autre, toujours de façon inoffensive, a fini par les rapprocher. Ils s’entendent bien, malgré tout et il leur arrive très souvent de s’entraîner ensemble dans les locaux du gouvernement. Ils peuvent rire, et même sortir parfois. Mais leur relation reste professionnelle et une fois sur le terrain, le jeune homme n’en oublie absolument pas sa tâche. Jaelyn quant à elle est consciente de la surveillance de cet homme sur elle, mais elle finira très certainement par commettre un faux pas, confrontant le mutant à la décision de la dénoncer ou non, malgré leur amitié.


(M) La vengeance Confrériste

Un jour, alors qu’elle était en mission, elle se retrouva confrontée à deux mutants de la confrérie. Sur les deux, ils ne purent en capturer qu’un seul et le mutant s’enfuit sans la femme. Depuis ce jour, le jeune homme s’est mis en tête de se venger personnellement de la mutante et la traque à chaque fois qu’elle est en mission. Ils se sont déjà affrontés deux fois et la jeune femme s’en sort de justesse à chaque fois. Elle tente de capturer le mutant mais il semble puissant et elle ne parvient qu’à lui causer quelques dégâts. Cet homme a une simple horreur des collaborateurs et en capturant la mutante à laquelle il semblait attaché, Jaelyn a déclenché la haine de ce mutant contre elle. Mais il ne cherche pas à la tuer, il cherche à la capturer pour la faire souffrir et avouer où se trouve la femme et l’obliger à la libérer. (libre à vous de choisir qui est cette femme pour le mutant, sachant que Jaelyn ne pourra, de toute façon, pas la lui rendre Very Happy)






Dernière édition par Jaelyn C. Lawson le Jeu 16 Juin - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 9:30

Collaborateurs




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE



La confrérie





    ♦ Drake I. Webster
    « we are ? »
    Non mais elle a la tête d'une marionnette ? Sa confrontation avec le mutant a été plutôt inhabituelle. Si le gouvernement se renseignait sur les pouvoirs avant de les envoyer ainsi sans information, ils pourraient prévoir ce genre de choses. Son coéquipier du jour avait le dessus sur ce membre de la Confrérie, pour une fois qu'il faisait bien son travail, elle attendait sagement le moment où elle devrait intervenir, ne s'impliquant que très peu. C'est que le mutant tourna les yeux vers elle, lui ordonnant par la parole de prendre une barre de fer et de tuer son collègue. Ce qu'elle fit sans le vouloir Furieuse en retrouvant ses esprits et le contrôle de son corps, le jeune homme ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui envoie une décharge électrique qui le propulsa contre une benne à ordures, le laissant inconscient. Le choc du meurtre qu'elle venait d'accomplir la laissa sonnée quelques instants et en s'approchant de Drake, elle ne se sentit pas le coeur à l'achever à son tour. Elle le laissa alors là, dans les vappes. Elle aurait pu l'emmener mais elle ne le fit pas, elle ne fit pas appel à du renfort, elle laissa cette histoire derrière elle, consciente qu'elle pourrait le regretter un jour. Et pourtant, lorsqu'elle se retrouva prise en embuscade avec deux collègues à elle dans un piège de la Confrérie, elle ne s'attendait pas à y trouver Drake. Les deux fédéraux, solidaires, s'enfuirent en courant, la laissant entre les mains des autres mutants mais Drake leur demanda de les poursuivre, la laissant seule avec lui. Un nouveau face à face entre les deux jeunes gens se faisait, l'ambiance et surtout Jaelyn étaient tendues mais Drake la laissa partir, considérant de ce fait, qu'ils étaient quittes à présent.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE





Dernière édition par Jaelyn C. Lawson le Jeu 16 Juin - 18:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 9:31

Génération X




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE

Elèves de l'institut




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE




    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    TEXTE


Dernière édition par Jaelyn C. Lawson le Jeu 16 Juin - 18:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 9:32

    +1

    A vous de jouer Very Happy Je ne mords généralement pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 9:33

Alors, étant donné que tu as ashley Grenne comme vava et qu'en plus j'adore ton personnage, je souhaiterais bien un lien complexe ou positif
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 9:50

Moi je souhaite un lien^^ Comme mon personnage a une envie de destruction quand elle est en colère, (une envie qu'elle n'arrive pas a contrôler) on peut dire que le gouvernement t'aurais demander de surveiller mes actes et de m'arrêter si je vais trop loin , mais voilà tu aurais du mal avec moi car on peut dire que je me serais rendu compte de ta présence et je m'amuse avec ça, mais il ne m'es jamais traverser l'esprit de te faire du mal, c'est juste un jeu. Tu aurais pu apprendre a voir ma personnalité très joueuse, froide et parfois cruelle, mais tu aurais pu remarquer que je ne suis pas si méchante que ça. Je n'attaque que quand on m'attaque contrairement aux autres confrériste^^

Bon un peu bizarre, mais j'ai trouver que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 10:17

    Devonte E. Cooper a écrit:
    Alors, étant donné que tu as ashley Grenne comme vava et qu'en plus j'adore ton personnage, je souhaiterais bien un lien complexe ou positif

    Merci Very Happy et pas de souci pour le lien Razz Par contre je pense, vu ton personnage, qu'il faudrait partir vers du complexe parce que du totalement positif n'est pas vraiment possible puisque le tien est un étudiant et la mienne une collabo Rolling Eyes
    Par contre avant je voudrais être sûre d'avoir compris ton pouvoir en fait, quand tu touches quelqu'un, tu prends son pouvoir et tu affaiblis la personne c'est ça ? Mais le mutant en question conserve quand même son pouvoir au final ? Il ne lui en prive pas ?

    Si tu as une idée particulière aussi, n'hésites pas Wink Je réfléchis de mon côté en jetant un oeil sur ta fiche Very Happy

    Luna A. Matthews a écrit:
    Moi je souhaite un lien^^ Comme mon personnage a une envie de destruction quand elle est en colère, (une envie qu'elle n'arrive pas a contrôler) on peut dire que le gouvernement t'aurais demander de surveiller mes actes et de m'arrêter si je vais trop loin , mais voilà tu aurais du mal avec moi car on peut dire que je me serais rendu compte de ta présence et je m'amuse avec ça, mais il ne m'es jamais traverser l'esprit de te faire du mal, c'est juste un jeu. Tu aurais pu apprendre a voir ma personnalité très joueuse, froide et parfois cruelle, mais tu aurais pu remarquer que je ne suis pas si méchante que ça. Je n'attaque que quand on m'attaque contrairement aux autres confrériste^^

    Bon un peu bizarre, mais j'ai trouver que ça^^

    Alooors pour ton lien j'aime bien seulement si tu es une mutante resencée, membre de la confrérie en plus, je ne pense pas que le gouvernement se contenterait de demander à Jaelyn de la surveiller, surtout s'il lui arrive d'avoir des envies qu'elle ne peut contrôler. Ils ne font pas franchement dans la demi mesure selon moi Rolling Eyes Surtout que Jaelyn, même si elle ne pense pas être mieux qu'eux, pense que toutes ses histoires sont de la faute des confréristes donc elle aurait plus de mal à en épargner un Rolling Eyes Mais ce qu'on peut dire en revanche, c'est qu'au lieu de t'observer, Jaelyn te "chasse" pour te ramener au gouvernement, même si elle ne le fait jamais de gaieté de coeur, Luna pourrait parvenir à s'échapper en constatant bien que Jaelyn ne fait pas non plus tous les efforts dont elle est capable pour attraper Luna. Et c'est ainsi que Jaelyn aurait remarqué que Luna n'attaquait que lorsqu'on l'attaquait puisque pour mieux la capturer, elle aurait pris la décision de l'observer avant et ça rebondit après sur ton idée Very Happy

    Je sais pas si je me fais claire lol et si tu souhaites y ajouter ou modifier quelque chose, c'est sans souci, on peut toujours développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 10:20

non ca me va parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 10:21

Jaelyn C. Lawson a écrit:
[justify][list]
Devonte E. Cooper a écrit:
Alors, étant donné que tu as ashley Grenne comme vava et qu'en plus j'adore ton personnage, je souhaiterais bien un lien complexe ou positif

Merci Very Happy et pas de souci pour le lien Razz Par contre je pense, vu ton personnage, qu'il faudrait partir vers du complexe parce que du totalement positif n'est pas vraiment possible puisque le tien est un étudiant et la mienne une collabo Rolling Eyes
Par contre avant je voudrais être sûre d'avoir compris ton pouvoir en fait, quand tu touches quelqu'un, tu prends son pouvoir et tu affaiblis la personne c'est ça ? Mais le mutant en question conserve quand même son pouvoir au final ? Il ne lui en prive pas ?

Si tu as une idée particulière aussi, n'hésites pas Wink Je réfléchis de mon côté en jetant un oeil sur ta fiche Very Happy

Bon alors, oui c'est exacte le mutant garde son pouvoir mais est extrêmement affaibli par le faite que j'ai eu un contacte avec lui. Hum, je réfléchis au lien également, on se mpotte pour mettre ca en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 10:22

par contre Il faut savoir que Luna n'a connu que la confrérie donc c'est surtout pour ça qu'elle est confrériste^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 10:29

    Ouki Luna alors ça me donne peut-être une idée qui viendrait compléter la première Very Happy Et si par la suite, voyant que Luna reste différente des autres confréristes et qu'elle ne participe pas aux attaques menées par eux, on aurait pu alors demander à Jaelyn de recruter Luna et non plus de seulement la capturer. Jaelyn fait alors ça doucement, tentant une nouvelle approche, elle aurait pu lui raconter une histoire sortie de nul part qui explique pourquoi elle collabore avec le gouvernement et essayer de faire ami-ami avec Luna. Pour elle, un mutant au gouvernement c'est mieux qu'une place chez les terroristes, c'est un peu une chance pour Luna d'être mieux traitée puisque les mutants du gouvernement possèdent une certaine liberté et un certain confort même s'ils sont fichés Very Happy Et un confrériste en moins c'est toujours bon à prendre pour Jaelyn alors même si elle ne souhaite pas vraiment cette vie pour quelqu'un d'autre, elle se donne bonne conscience en se disant que c'est toujours mieux que la Confrérie Very Happy

    D'accord Devonte, ce sera effectivement plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 10:41

Moi moi moi ! Alors j'ai une ébauche d'idée : Malgrès le fait que tu sois une collabo, Jewel et Jaelyn pourrait s'entendre très bien et s'aider. Peut-etre que JEwel pourrait essayer de t'aider à trouver une solution pour quitter les collabo.

qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 12:18

    Aloors j'aime bien l'idée que Jaelyn est une amie mais ce serait un peu plus compliquée au niveau de la collaboration. Comme elle ne parle pas de ce qui la pousse à collaborer, Jewel pourrait tenter de le savoir mais Jaelyn n'en dirait rien du tout Very Happy Du coup je pense qu'elles auraient pu se connaître sans qu'elles ne sachent qu'elles sont des mutantes au départ, elles auraient flashé sur le même article dans un magasin et se serait découvert des points communs, elles se seraient surprises à rire ensemble et à discuter tranquillement. Mais même si après, elles ont su qu'elles étaient mutantes mais leur relation n'a pas changé pour autant.

    Jewel n'étant pas resencée, Jaelyn ne serait pas forcée de la traquer et aux yeux des autres collaborateurs, Jewel serait juste une très bonne amie avec qui elle passe un peu de temps pour une vie humaine qu'elle souhaite conserver par dessus tout. Jaelyn se voilerait légèrement la face, pensant cette amitié possible et durable sans que les fédéraux ne mettent leur nez dans leurs affaires et Jewel pourrait inciter Jaelyn à quitter les collabos mais cette dernière ferait plutôt la sourde oreille Very Happy

    Donc en fait je sais pas si c'est comprehensible Razz Tu me dis ce que tu en penses et on développe ou on adapte à ton personnage en cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 12:20

A si si j'adore ! Une amitié complice mais compliqué j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 12:24

    C'est parfait alors Very Happy Alors je t'ajoute très rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 13:41

Voudrais bien un lien aussi! Smile

Par contre je ne sais pas bien encore ce qu'on pourrait inventer, mais... En regardant ton vava (Ashleeeeeeey > Love you! *_*) j'avais juste remarqué que nos persos se ressemblaient beaucoup quand même! O.O
Donc je voulais faire quelque chose en partant de ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 14:01

    Avec plaisir Very Happy

    Par contre j'avoue que je commence à être à cours d'idée -_-' lol
    Pour la ressemblance, tu parles au niveau physique je suppose ? Tu aurais une idée particulière à développer à ce niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMar 2 Nov - 14:22

Oui moi aussi mon inspiration commence à me lâcher là... <<" Et oui je parlais au niveau physique. Tu ne trouve pas?
Mais sinon, je voyais plus quelque chose comme, on se croise par hasard, et là c'est le choc (xD) parce que on se ressemble énormément, à quelques traits près. Alors on décide de faire quelque recherche et on apprend qu'on à un ancêtre commun, genre une arrière grand-mère ou un truc comme ça! Ou alors bien plus proche > Cousines! x)
Non mais, je sais pas trop après ce que tu en penses mais moi je voyais les choses comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMer 3 Nov - 11:54

MAJ:
Ajout de Jewel / Devonte / Léandro / Ashton

Si un lien ne vous convient pas ou si vous voyez quelque chose à ajouter ou à retirer, n'hésitez pas Wink

Leslie, pour ce qui est de notre lien je dois avouer que même si elles ont quelques traits communs, ça ne risque pas d'être assez flagrant pour alerter Jaelyn dans la rue et encore moins l'amener à faire des recherches là-dessus Neutral De plus, je ne préfère pas lui ajouter de la famille, sachant qu'elle ne vient pas de New York à la base et qu'elle a une histoire un peu trop complexe pour ça Neutral

Je cherchais alors une nouvelle idée, qui n'a pas grand chose à voir avec ce que tu proposais malheureusement, je pensais que ton personnage, comme il est recensée, n'est pas une cible directe du gouvernement mais tandis que Leslie était avec un mutant non recensé, Jaelyn aurait débarqué avec le gouvernement pour l'embarquer et t'aurais laissé ainsi filer parce que tu ne représentais ni une menace ni une priorité pour le gouvernement.
Suite à cela, Leslie aurait pu détester Jaelyn pour ce qu'elle avait fait, ne comprenant pas comment on pouvait trahir les siens et se serait mis en tête de lui mettre des batons dans les roues quand elle tente de capturer un mutant. Et pourtant malgré cela, à chaque fois Jaelyn laisse Leslie filer, sachant qu'elle n'est pas réellement dangereuse, elle se contente simplement de saboter des plans que Jaelyn elle-même ne met pas souvent tout son coeur à excercer de toute façon ! Et puis pour y mettre un peu de ressemblance, Jaelyn aurait l'impression de se voir plus jeune, quand elle n'était pas encore à la botte du gouvernement et qu'elle était plus indépendante Wink

C'est pas terrible et je ne sais pas si cela peut correspondre à ton personnage mais si tu as compris et que l'idée te plait, on peut toujours adapter sans soucis Wink et développer après par la suite bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMer 3 Nov - 11:56

tu as oublier de me rajouter snif Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMer 3 Nov - 12:00

Ah oui non Luna je n'ai pas oublié, j'allais t'envoyer un MP en fait Wink
Je t'avais proposé un ajout dans notre lien mais je suppose que tu ne l'as pas vu en fait Wink

Jaelyn C. Lawson a écrit:
Ouki Luna alors ça me donne peut-être une idée qui viendrait compléter la première Et si par la suite, voyant que Luna reste différente des autres confréristes et qu'elle ne participe pas aux attaques menées par eux, on aurait pu alors demander à Jaelyn de recruter Luna et non plus de seulement la capturer. Jaelyn fait alors ça doucement, tentant une nouvelle approche, elle aurait pu lui raconter une histoire sortie de nul part qui explique pourquoi elle collabore avec le gouvernement et essayer de faire ami-ami avec Luna. Pour elle, un mutant au gouvernement c'est mieux qu'une place chez les terroristes, c'est un peu une chance pour Luna d'être mieux traitée puisque les mutants du gouvernement possèdent une certaine liberté et un certain confort même s'ils sont fichés Et un confrériste en moins c'est toujours bon à prendre pour Jaelyn alors même si elle ne souhaite pas vraiment cette vie pour quelqu'un d'autre, elle se donne bonne conscience en se disant que c'est toujours mieux que la Confrérie.

C'était juste une idée en plus, si tu préfères qu'on s'arrête à notre lien il n'y a pas de soucis non plus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMer 3 Nov - 12:12

ha mince oui je l'ai pas vu XD *sort* Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMer 3 Nov - 13:21

Ton lien est plutôt pas mal, j'aime assez bien! Mais si j'ai bien compris, ça met Leslie dans une position d'être contre le gouvernement quelque part donc. Une sorte de rebelle qui ne fait pas non plus trop de dommages.

Ok ça me va! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMer 3 Nov - 17:20

Luna A. Mattews a écrit:
ha mince oui je l'ai pas vu XD *sort* Rolling Eyes

D'accord lol mais tu préfères qu'on reste sur le lien de base alors ? Rolling Eyes

Leslie D. Anderson a écrit:
Ton lien est plutôt pas mal, j'aime assez bien! Mais si j'ai bien compris, ça met Leslie dans une position d'être contre le gouvernement quelque part donc. Une sorte de rebelle qui ne fait pas non plus trop de dommages.

Ok ça me va!

Disons que ça la met contre Jaelyn, elle ne serait pas un danger direct pour le gouvernement, pas au point de l'inquiéter en tout cas, elle veut juste se rebeller contre Jaelyn parce qu'elle a capturé un ami à elle par exemple Wink

Si ça te va c'est parfait Very Happy Je t'ajoute très vite normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis EmptyMer 3 Nov - 17:46

Jaelyn C. Lawson a écrit:
[justify][list]Ouki Luna alors ça me donne peut-être une idée qui viendrait compléter la première Very Happy Et si par la suite, voyant que Luna reste différente des autres confréristes et qu'elle ne participe pas aux attaques menées par eux, on aurait pu alors demander à Jaelyn de recruter Luna et non plus de seulement la capturer. Jaelyn fait alors ça doucement, tentant une nouvelle approche, elle aurait pu lui raconter une histoire sortie de nul part qui explique pourquoi elle collabore avec le gouvernement et essayer de faire ami-ami avec Luna. Pour elle, un mutant au gouvernement c'est mieux qu'une place chez les terroristes, c'est un peu une chance pour Luna d'être mieux traitée puisque les mutants du gouvernement possèdent une certaine liberté et un certain confort même s'ils sont fichés Very Happy Et un confrériste en moins c'est toujours bon à prendre pour Jaelyn alors même si elle ne souhaite pas vraiment cette vie pour quelqu'un d'autre, elle se donne bonne conscience en se disant que c'est toujours mieux que la Confrérie Very Happy

ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Vide
MessageSujet: Re: JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis   JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAELYN ♠ Le sort fait les parents, le choix fait les amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relationship-
Sauter vers: