Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy Vide
MessageSujet: I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy   I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy EmptyMar 2 Nov - 11:25

I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy 2dgm6vp
Psychozee

Elle fait vibrer mon âme

'You should kiss me right now, dickhead'



I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy F4v1wwof7of54hho
feat.Katie Cassidy
état civil ←

Nom Au choix

Prénom(s) Au choix

Age 20 ans

Etudes Au choix

Groupe Etudiante à l'Institut

Recensement Effectué

the mutation ←

Nom mutant Je propose Dry, mais c'est comme vous voulez.

Pouvoir Je vous suggère la déshydratation par le toucher (original et létal - vu que Deme est invulnérable, ça n'aura pas d'effet sur lui en plus^^) ; si vous n'aimez pas, c'est négociable.


once upon a time ←

Elle a grandi dans une famille fondamentalement anti-mutante. Elle a donc entretenu une haine vis-à-vis de ceux-ci jusqu’à ce qu’elle découvre, pendant l’adolescence, qu’elle en était une. Son pouvoir ne se manifesta tout d’abord que par sa soif difficile à étancher (il lui faut au minimum boire 4 litres d’eau par jour), et comme ce n’était rien d’extraordinaire, elle entra dans un profond déni, se persuadant qu’elle n’était pas mutante. Pourtant, lorsque l’intégralité de l’eau de son bain disparu alors qu’elle était dans son bain, elle ne put se voiler la face plus longtemps. Etant donné l’idéologie familiale, elle décida de cacher ce qu’elle était, et continua à alimenter une haine féroce contre les mutants. Alors qu’il avait 17 ans, un nouvel incident se produisit : son pouvoir se manifesta de nouveau, et il blessa grièvement sa mère : alors qu’elle lui toucha le bras, celle-ci commença à hurler et sa peau commença à craquer, complètement desséchée. Son père, réalisant que sa fille était mutante, tenta de la tuer dans un accès de folie. C’est alors qu’elle prit la fuite. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que ce qu’elle pensait être un accident allait s’avérer être la réalité : elle ne pouvait désormais plus toucher personne sans la déshydrater, et toute eau entrant en contact avec sa peau était désormais absorbée. Paniquée et en complète rupture familiale, elle fut recueillie par l’Institut Frost il y a seulement quelques mois de cela. Elle fit alors la connaissance de Demetrio, un jeune homme qu’elle trouva un peu bêta au premier abord, mais qui s’avéra bientôt être beaucoup plus pour elle. Si la mutante était complètement privée de contact physique avec le reste du monde, elle pouvait se laisser aller à effleurer autant qu’elle le voulait la peau du jeune homme, invulnérable à son don. Dès lors, tous deux se rapprochèrent et devinrent des confidents l’un pour l’autre, se liant d’une très forte amitié. Seulement voilà, l’amitié fille/garçon, c’est bien beau dans les films. Dans la réalité, ça dérape toujours à un moment… Et c’est ce qui se passa quelques semaines plus tard, lorsqu’ils s’embrassèrent pour la première fois. Cela fait donc maintenant un mois et demi qu’ils sont ensemble, et tout semble aller pour le mieux, même s’ils considèrent qu’ils restent des amis avant d’être des amants : ils sont plus du genre à se vanner en permanence et à s’embêter mutuellement plutôt qu’à se donner des surnoms ridiculement niais en se donnait la main. Les histoires de guimauve, merci bien, ce n’est pas pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy Vide
MessageSujet: Re: I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy   I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy EmptyMar 2 Nov - 18:44

Quelques précisions
On veut tous les mêmes choses quand on crée un scénario, pas vrai ?^^ Quelqu’un d’actif de préférence, avec un bon niveau et qui ne vous abandonne pas au bout de 3 jours. Bah voilà, c’est ce que je cherche, ni plus ni moins.
Concernant l’avatar, j’ai mis Katie parce que j’ai conçu le personnage en pensant à elle, mais l’avatar reste complètement négociable ! Je ne suis pas psychorigide du tout sur ce point, du moment que l’avatar correspond à l’âge (donc évitez les disney stars, merci bien^^). Bon je dois avouer que je préfère les blondes aussi (a).
Si vous avez des questions ou des modifications à suggérer, n’hésitez pas, c’est ouvert aux invités (:
I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy 1zg9jkn
Psychozee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy Vide
MessageSujet: Re: I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy   I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy EmptyVen 5 Nov - 21:38

Je suis là I love you !!
J'espère que le nom et les prénoms te conviennent, sinon, je peux changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy Vide
MessageSujet: Re: I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy   I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm just your lover, not your fucking mother ! ; ft Katie Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Other-
Sauter vers: