Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre troublante -Jaelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Rencontre troublante -Jaelyn Vide
MessageSujet: Rencontre troublante -Jaelyn   Rencontre troublante -Jaelyn EmptyMar 2 Nov - 15:10

Devonte & Jaelyn ♥



La nuit n'allait pas tarder à tomber, marchant dans les couloirs de l'institut, mp3 dans les oreilles, je me dirigeais en douce vers les grandes portes du hall d'entrée. Qu'allais-je faire? Vous ne voyez vraiment pas? Sortir en douce bien sûr! Oui, j'avais touché un de mes amis qui avait la capacité de se rendre invisible, j'avais donc empreinté son pouvoir malgré ses hurlements de colère envers moi. Bref, je pouvais à présent me rendre invisible pendant trois jours. Armé de mes gants, empêchant ainsi toute sorte de contactes avec les autres. Silencieusement, je regardais à gauche et à droit, passant devant la chambre de Leslie vérifiant qu'elle dormait bien et quelques secondes après je me retrouvais de nouveau en chemin. J'entendis alors un bruit de pas et activa le pouvoir, fonçant en même temps dans un mûr ne sachant pas contrôler se pouvoir. Chouette, une jolie bosse!

Je grince alors des dents mais sourie d'un air abruti, comme toujours d'ailleurs. J'attendis que les bruits de pas passèrent avant de reprendre ma marche, dix minutes après je me retrouvais dehors à l'air libre, je n'avais plus qu'une envie aller faire la fête. Je devais en ce jour retrouver des amis dans un bar assez connu de la ville, une petite fête improvisé mais qui allait-être super. Je vais donc directement dans ma voiture et démarre rapidement, cette nuit le trafic n'était pas dense, j'arrive donc assez vite à l'endroit souhaité. Il était minuit vingt, mes amis n'étaient pas encore arrivés mais bon, j'allais boire quelques verres en solitaire. Je me gare et pénètre dans le bar alors que la musique était assez forte, il y avait déjà pas mal de monde, beaucoup d'adolescents qui venaient fêter le week-end.

Observant les environs, je trouve une table vide vers laquelle je me dirige seul. Je commande alors une vodka blanche redbull et envoie un sms, oui, je veux bien boire un verre seul mais pas trop longtemps s'il vous plaît! On m'apporte alors mon verre, la jeune serveuse me sourit avec un air plus que charmant, je lui répond comme à mon habitude. Cette nuit promettait positivement, j'étais enfin libre, plus de problèmes qui me trottaient dans la tête. Alors que j'attendais mes amis en silence, j'entendis la chaise en face de moi ginçer et une magnifique demoiselle prendre place à ma table. Je lève alors les yeux vers elle, je ne fais aucune remarque et me contente de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Rencontre troublante -Jaelyn Vide
MessageSujet: Re: Rencontre troublante -Jaelyn   Rencontre troublante -Jaelyn EmptyMar 2 Nov - 19:45

Rencontre troublante -Jaelyn 58 Rencontre troublante -Jaelyn 3500


Devonte & Jaelyn

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    AGENT « Et voici le mutant que tu dois attraper ce soir ! »

    La jeune Jaelyn pencha la tête en avant, jetant simplement un coup d'œil à la photo et à l'identité du mutant en question. Elle redressa ensuite la tête pour observer l'agent qui lui faisait face puis consulta l'heure en silence. Elle semblait réfléchir à quelque chose, l'agent s'impatientait mais ne faisait aucun commentaire, attendant sagement qu'elle sorte de son silence pour bouger.

    JAELYN « Très bien, mais vous me laissez de l'avance, je veux faire ça à ma manière, pas comme la dernière fois ! Tout le monde se souvient du scandale que vous avez causé en pleine place publique ! »

    Jaelyn crispa la mâchoire à ce souvenir, tout comme son interlocuteur qui se souvenait visiblement très bien de cet incident. Mais la jeune femme n'était pas rancunière, elle tenait simplement à effectuer cette mission plus ou moins seule ce soir. Elle devrait trouver le mutant et l'attirer dans un endroit tranquille pour le « cueillir » sans faire de bruit. Mais si elle estimait pouvoir se débrouiller, le gouvernement la laissait rarement opérer complètement seule, elle avait toujours les fédéraux aux fesses en cas de pépin. Cela ne l'empêchait absolument pas de faire des gaffes ouvertement cependant, elle préférait être seule lorsqu'elle s'était mise en tête de ne pas capturer un mutant.

    Jaelyn eut carte blanche pour ce soir, on lui laissait le soin d'approcher le mutant à sa manière, ce qui l'arrangeait, comme elle n'avait pas encore décidé si elle allait mener sa mission à bien ce soir ou non. On lui indiqua et on lui donna l'adresse d'un bar en plein cœur de Manhattan, un lieu que le mutant avait l’habitude de fréquenter. Parce qu'ils ne pouvaient avoir aucune certitude, elle travaillait parfois à l'aveuglette. Mais le gouvernement prévoyait toujours une liste supplémentaire au cas où les cibles ne se trouvaient pas là où on supposait qu'elles seraient. Alors Jaelyn trouvait un autre mutant, une roue de secours pour ainsi dire. Elle était munie d'un transmetteur, au cas où les choses se corsaient et si les fédéraux perdaient la trace de la mutante et de sa proie dans une fuite endiablée. La jeune femme rentra chez elle pour se préparer à cette soirée, choisissant une tenue simple pour sortir, elle devait plaire tout en restant simple. Elle n’était pas là-bas pour draguer et elle devait évidemment pouvoir courir en cas de problème si le mutant s’enfuyait. Elle portait donc ce soir-là un pantalon blanc et un haut noir brillant légèrement décolleté. Des chaussures plates évidemment et elle garda ses cheveux détachés. Ainsi prête, elle prit la direction du bar en question et pénétra à l’intérieur. Une forte ambiance y régnait déjà en début de soirée et elle prit rapidement place près du bar, tout à côté d’un groupe de filles particulièrement bruyantes qui gloussaient dès qu’un garçon s’approchait. Elle observait les alentours tout en laissant son doigt glisser autour de son verre sans vraiment y toucher. Les minutes passaient et le mutant ne se pointait toujours pas. Elle sentit alors son portable vibrer et une nouvelle photo apparut sur son écran avec des indications spatiales. Elle redressa discrètement la tête, observant la tête blonde qu’elle pouvait observer en photo s’installer à une table.
    L’homme qu’elle était censée attraper ne se pointerait pas ce soir et on lui ordonnait d’attraper le blond qui lui faisait face. Il était plus jeune qu’elle, de quelques années et elle fronça les sourcils, l’envie de s’en prendre à un jeune homme ne lui plaisait pas. Surtout qu’à cause de ce changement, elle ne savait pas quel était son pouvoir et encore moins son nom. Elle avait juste une photo. Il ne devait pas être très dangereux si on ne lui donnait pas plus d’explication.

    Changeant de tactique très rapidement, Jaelyn abandonna le côté femme séductrice pour en prendre un autre, elle se tourna vers le groupe de filles en furie derrière elle et leur sourit. Après avoir agi ainsi quelques minutes, elle se releva et se tourna vers le blond. Son verre à la main, elle se dirigea vers la table où il s’était installé tout seul et tandis qu’il explorait son portable, elle prit place en face de lui avec un grand sourire gêné.

    JAELYN « Je suis vraiment désolée, ce soir ça tombe sur toi ! »

    Elle semblait réellement désolée et embarrassée de faire une telle chose et pourtant, il n’en était rien.

    JAELYN « Tu connais le jeu des dix minutes avec un parfait inconnu ? Mes copines ont jugé bon de pimenter ma vie privée en me forçant à jouer à des jeux ridicules, si je ne le fais pas, je serais leur esclave pendant une semaine. Je vais devoir les coiffer, les maquiller, les accompagner pour des heures et des heures de shopping … tu ne te sentirais pas l’âme d’un sauveur ce soir par hasard ? »

    Elle jouait son rôle à la perfection et en plus, elle s’amusait. Faire de nouvelles rencontres était toujours un bon point pour elle, même si ce n’était pas vraiment naturel. Pour en rajouter à son discours, elle désigna le fameux groupe de filles avec qui elle était plus tôt et elle se retourna une nouvelle fois vers l’inconnu. Elle espérait ne pas tomber sur quelqu’un de totalement réfractaire au contact social, même si cela ne l’arrêtait généralement pas.

    JAELYN « Enfin, à part désolée, mon deuxième prénom c’est Jaelyn ! »

    L’humour à deux ronds, un sourire crispé comme si elle était vraiment ennuyée de le déranger et Jaelyn savait qu’elle pourrait au moins le faire sourire, à défaut de l’emballer complètement dans cette aventure farfelue qu’elle venait d’inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Rencontre troublante -Jaelyn Vide
MessageSujet: Re: Rencontre troublante -Jaelyn   Rencontre troublante -Jaelyn EmptyMar 2 Nov - 21:08

La musique jonglait dans mes oreilles, je dansais doucement avec une certaine légèrté sur ma chaise, aimant cette douce mélodie. J'observais les gens bouger autour de moi, je souriais, je pensais, je buvais mais j'étais seul malheureusement. Je ne pensais jamais à mon passé, ce passé terrifiant pour certain, avoir été violé, torturé, enlevé et abandonné n'avait rien de très amusant je peux vous l'assurer. Mais avec le temps, je m'étais forgé une carapace indestructible. Je pris une gorgée dans mon verre, essayant de chasser le visage de mon violeur de mon esprit. J'étais resté six jours dans cette cave, brûlé par des cigarettes, frappé par une ceinture, abandonné sans manger, sans boire. Un vrai animal, quand on me retrouva je n'étais plus que l'ombre de moi-même. La jeune femme vient alors se mettre en face de moi, je souris, oubliant tout de suite mes tristes pensées pour ne laisser qu'une légère brume.

JAELYN « Je suis vraiment désolée, ce soir ça tombe sur toi ! »

Je l'observe avec une certaine inquiétude, cherchait-elle à échappée à un ex? Je regarde autour de moi furtivement, je n'avais pas envie de me battre ce soir...enfin, je n'aimais pas me battre tout court. Oui, j'avais beau me battre comme un dieu, je n'aimais pas la violence malgré mon caractère de colérique. Je ne quitte pas les yeux de la jolie demoiselle, mes yeux bleus profonds plongés dans les siens, alors que mon sourire ne me quittait pas une seule seconde.

DEVONTE « Ho mon dieu, pourquoi moi! »

Je sourie de plus belle en voyant son air agacé sur son visage, cela lui allait parfaitement bien, je ne me doutais pas une seule seconde qu'elle jouait la comédie. Etant une personne de très sociable, mais également de très naïf je tombais rapidement dans le panneau...Une fois encore, cela allait me porter préjudice. Passant une main dans mes cheveux je lui fis un clin d'oeil, portant mon verre à mes fines lèvres alors qu'elle continuait sur sa lancée.

JAELYN « Tu connais le jeu des dix minutes avec un parfait inconnu ? Mes copines ont jugé bon de pimenter ma vie privée en me forçant à jouer à des jeux ridicules, si je ne le fais pas, je serais leur esclave pendant une semaine. Je vais devoir les coiffer, les maquiller, les accompagner pour des heures et des heures de shopping … tu ne te sentirais pas l’âme d’un sauveur ce soir par hasard ? »

Je la comprenais parfaitement, ce jeu je le connaissais comme personne d'autres. J'aimais énormément lancer ce défi, mais aimais moins quand je devais moi-même relever le jeu. Je regarde alors la troupe de filles qu'elle me montre d'un signe de la tête, j'observe celles-ci avec attention mais fort discrètement comme je savais si bien le faire. Je finis alors mon verre calmement avant de me retourner vers la belle inconnue, je replonge une nouvelle fois mes yeux mystérieux dans les siens.

DEVONTE « Bon, pour te sauver la vie je marche. Je sais que ce n'est pas très amusant de jouer à ce jeu quand c'est nous qui subissons le défis. »

Je commence alors à rigoler légèrement et appelle la serveuse de la main, mais avec un respect étonnant surtout pour un jeune homme de mon âge. Oui, les garçons comme moi sifflait, hurlaient après la jeune serveuse, pas moi, elle méritait mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Rencontre troublante -Jaelyn Vide
MessageSujet: Re: Rencontre troublante -Jaelyn   Rencontre troublante -Jaelyn EmptyMer 3 Nov - 11:45

Rencontre troublante -Jaelyn 58 Rencontre troublante -Jaelyn 3500


Devonte & Jaelyn

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    DEVONTE « Ho mon dieu, pourquoi moi! »

    Les choses s'annonçaient plutôt bien. Il ne semblait pas ennuyé ni énervé d'être ainsi abordé par la première inconnue qui passait. Il avait même l'air amusé et un sourire ne le quittait pas. Ce qui semblait parfait pour son plan. Il avait l'air gentil et terriblement sociable, ce qui faisait monter en elle, comme à chaque fois, un brin de culpabilité pour ce qu'elle allait faire par la suite. Lorsqu'elle parlait de dix minutes avec lui, elle était quasiment certaine que c'était toute l'avance que le gouvernement était en mesure de lui donner, incapable de rester en place plus de cinq minutes ceux-là. Alors elle avait dix minutes pour le convaincre, pour qu'il lui fasse un minimum confiance et qu'il la suive sans broncher. Ce qui était simplement impossible, personne ne suivait une inconnue au bout de dix minutes, à part le plus désespéré de tous les hommes. Et cela ne semblait pas être le cas de celui en face duquel elle s'était assise. Bien au contraire, il avait l'air plutôt gentil et parfaitement disposé à jouer le jeu, c'est tout du moins l'impression qu'il donnait.

    DEVONTE « Bon, pour te sauver la vie je marche. Je sais que ce n'est pas très amusant de jouer à ce jeu quand c'est nous qui subissons le défis. »

    La jeune femme lui adressa alors un magnifique sourire et fit semblant d'être soulagée. Elle se tourna alors vers le groupe de filles qui ne regardait plus dans leur direction mais tant pis, elle prenait soin de surveiller ses soi disant copines pour rajouter de la crédibilité à son histoire. Elle avait presque oublié combien il était facile d'aborder les gens de nos jours, beaucoup étaient méfiants mais la plupart d'entre eux étaient encore assez confiants pour laisser approcher. Sans dépasser certaines limites bien évidemment. Jaelyn lui sourit alors sincèrement et enchaîna de nouveau.

    JAELYN « Et je te décerne pour te remercier la palme du sauveur de ce soir ! Je suis contente que tu connaisses le principe, je n'aurais pas voulu tomber sur quelqu'un comme lui ! »

    Joignant le geste à la parole, elle montra discrètement un homme affalé sur le bar, ivre mort à cette heure de la nuit et qui ne semblait plus comprendre quoique ce soit lorsqu'on s'adresser à lui. Le blond en face d'elle avait compris le principe du jeu, ce qui lui faisait plaisir, elle n'avait pas besoin de tout expliquer, bien que le titre parle de lui-même à la base. Elle l'observa tandis qu'il appelait une serveuse pour qu'elle vienne à leur table et le laissa commander ce qu'il souhaitait. Elle n'avait pas fini son verre et elle ne voulait pas en rajouter, sachant qu'elle devait être en possession de toutes ses aptitudes pour pouvoir mener à bien sa mission. Mission qui commençait à lui sortir de la tête bien que les minutes défilaient déjà sur le compteur et qu'elle n'avait plus beaucoup de temps devant elle pour le convaincre et pour passer un agréable moment, aussi faussé fut-il.

    JAELYN « Bon je sais que le principe du jeu voudrait que tu ne dévoiles pas ton identité mais comme tu joues le jeu uniquement pour me sauver la vie, je suis plutôt curieuse ! »

    Elle lui sourit de plus belle, elle semblait tout de suite beaucoup plus à l'aise depuis qu'il lui avait fit jouer le jeu. Et puis c'était une façon comme une autre de lui demander son prénom, bien qu'elle le connaisse déjà en réalité. Elle voulait juste faire connaissance de manière traditionelle et lui demander de lui donner son prénom faisait partie d'un processus de connaissance normal, il aurait été étrange qu'elle continue la conversation sans le faire.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Rencontre troublante -Jaelyn Vide
MessageSujet: Re: Rencontre troublante -Jaelyn   Rencontre troublante -Jaelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre troublante -Jaelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: