Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be Perfect. Be me! *Laugh* friendship of Heaven. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Vide
MessageSujet: Be Perfect. Be me! *Laugh* friendship of Heaven. (:   Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: EmptyMar 2 Nov - 15:39

    Heaven
    O’connel
.


iMPULSiVE-BRiLLANTE-ADORABLE-CANON-POLiE-ORGUEiLLEUSE- RANCUNiÈRE..! Mon pouvoir? Je vous touche et j'absorbe une grande partie de votre pouvoirs! Et ceci en vous infligeant une douleur atroce!
looking for...EVERYTHiNG (:
    Boys.Boys.Boys.
.


Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Gaspar10
Alexandre AshtonJe ne sais pas... What if?
(c)rédit
♣ C'est le premier mutant que j'ai rencontrée lorsque j'ai fuguée de chez ma famille. Il était juste un peu plus vieu que moi et il représentait le mec, que j'avais toujours imaginer. Il était charmeur, délicat et me disait pleins de belles choses... Après plusieurs années passés à ses côtés, je peux vous dire que mes sentiments pourraient bien avoir évoluer à son égard. Sinon je ne ressentirais pas de la jalousie lorsque lui ou une autre fille le drague... Je ne pensais pas que ça allait m'arriver. Je ne sais pas si c'est réciproque mais une chose est sur il est à moi... (: <3



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Sky10
NOM.PRÉNOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Nn10
NOM.PRÉNOMLien
(c)rédit

♣ Lien



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Nn10
NOM.PRÉNOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Sky10
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Sky10
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.


    GirlzGirlz.Girlz.
.


Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: 35i23y10
Leslie AndersonRivale
(c)rédit
♣ Il s'agit de la personne que je méprise le pluuuus dans l'Institut. Je ne suis pas capable de la voir en peinture, alors imaginer en vrai! Elle retire des informations qu'elle ne devrait pas savoir et je trouve cela innaceptable! Elle s'enrage super rapidement, hourra!, et elle devient rapidement une mauvaise coéquipière pour l'Institut. (: Oops...



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Sky10
Luna MattewsMeilleures ennemies (:
(c)rédit

♣ Je la considère comme une amie. Une très bonne complice je dirais. (: Je ne suis pas sur de toujours pouvoir lui faire confiance et c'est normal étant donner ce que j'ai appris.. Entre nous, on est du genre à se lancer des cap pas cap de faire tel ou tel choses... pour finalement jamais vouloir admettre notre défaite en denonçant l'autre. C'est ça l'amitié.... LOL.



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Ash10
Jaelyn Lawson ♣ Catch me...if you can!
(c)rédit

♣ Elle est une collaboratrice. Elle capture des mutants comme nous, comme elle. Je ne suis pas capable de supporter le fait qu'elle puisse agir de la sorte! Pour elle, je suis une mauvaise chose pour la socièté. Pfft, si seulement elle se pense mieux...Je la rends complètement folle parce qu'elle n'est jamais capable de me cerner et de metre la main sur moi. Quel domage, moi j'adore m'amuser avec elle...



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Sky10
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Sky10
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Sky10
NOM&PRENOMLien
(c)rédit

♣ Descriptif.



Dernière édition par Heaven O'Connel le Mer 17 Nov - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Vide
MessageSujet: Re: Be Perfect. Be me! *Laugh* friendship of Heaven. (:   Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: EmptyMar 2 Nov - 15:41

Pouvez poster! (: Je mords pas... hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Vide
MessageSujet: Re: Be Perfect. Be me! *Laugh* friendship of Heaven. (:   Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: EmptyMar 2 Nov - 20:42

N'oublie pas notre lien miss
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Vide
MessageSujet: Re: Be Perfect. Be me! *Laugh* friendship of Heaven. (:   Be Perfect. Be me! *Laugh*      friendship of Heaven. (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be Perfect. Be me! *Laugh* friendship of Heaven. (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relationship-
Sauter vers: