Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'esprit ouvert || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma G. Frost« Emma G. Frost »HBIC
Head Bitch In Charge

Messages : 360
Age : 34 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : la Reine Blanche
Classe : 4
Pouvoir : Télépathie avancée ; peau de diamant
L'esprit ouvert || libre Vide
MessageSujet: L'esprit ouvert || libre   L'esprit ouvert || libre EmptyMar 2 Nov - 19:02

Emma était tranquillement installée sur le toit d’un immeuble du Queens. La porte de l’escalier de service derrière elle était grande ouverte, coincée par une pièce métallique que la mutante avait posé là, histoire qu’elle ne se referme pas à cause d’un coup de vent et ne la laisse coincée sur le toit comme la dernière des idiotes. Assise en tailleur, les mains posées sur ses genoux, paumes orientées vers le ciel qui s’assombrissait rapidement, elle laissait son esprit errer à travers tout le borough. Elle avait en effet pris l’habitude de se poser ici à la tombée de la nuit et d’y effectuer cette petite gymnastique psychique, qui constituait un entrainement comme un autre, après tout. C’est ainsi que la télépathe perdit peu à peu conscience de l’endroit où elle se trouvait. Elle se sentait comme connectée à chaque vie, à chaque esprit des environs. Elle était un récepteur universel de pensées, qu’elle décryptait, analysait, et triait en deux catégories : « justifiant intervention » et « chiant à crever ».

Car sa présence ici avait un but, après tout : l’action. Ses journées passées à l’Institut, se trainant de salles de classe en salles de classe pour enseigner à de sales morveux arrogants et inintéressés, elle ne pouvait plus les supporter. La Reine Blanche avait besoin de son lot quotidien d’action, et c’était ce qu’elle était venue chercher ici. Pas pour avoir la satisfaction d’œuvrer activement à rendre le monde meilleur. Non, loin de là, à vrai dire. Simplement pour la satisfaction de botter des culs, plutôt ! (kick-ass ! xD)

Evidemment, elle aurait pu se défouler au travers des illusions matérielles de la salle des dangers. Mais botter de faux postérieurs n’avait rien de jouissif. Ou alors, elle aurait pu attendre la prochaine mission de l’équipe de justiciers à laquelle elle appartenait, mieux, qu’elle dirigeait désormais… Et puis quoi encore ?! Partager un bottage de train en bonne et dûe forme avec une personne de son staff ? Non, elle avait besoin de faire tout ça seule, pour se recentrer.

Emma fut brutalement arrachée de ses pensées par celles d’un autre individu. Elle commençait à capter des images diffuses de colère, de peur, voire même de panique… Elle se concentra, s’enfonçant plus loin, cherchant à découvrir ce qui se passait dans les environs et à quel endroit précisément.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'esprit ouvert || libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: