Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Be careful (Jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Be careful (Jaelyn) Vide
MessageSujet: Be careful (Jaelyn)   Be careful (Jaelyn) EmptyMar 2 Nov - 20:14

    Je n'avais pas bougé de la journée, oui j'étais au service du gouvernement mais ce n'était pas une raison pour m'empêcher de me reposer et puis de toute façon personne ne me surveillait 24 sur 24 pour savoir si je faisais correctement mon job. J'étais chez moi et m'entrainais à créer de mini créatures avec mon feu, je tentais de les contrôler un maximum et pour le plus de temps possible. Mes créations arrivaient à aggriper des objets solides pour me les ramener, pratique lorsque l'on avait des mutants à attraper, enfin ça c'était au cas où je ne les tuais pas ce qui était rare...En général je n'avais aucune pitié pour eux, en même temps cela faisait partie de mon boulot, certe je ne les ramenais pas au gouvernement en entier mais au moins ils ne causeront plus de problème à la société. J'adorais créer des oiseaux gigantesques avec mes flammes, j'avais réussis une seule fois à grimper dessus mais j'avais surtout besoin d'entrainement encore...Le soleil commençait à se coucher petit à petit ce qui me fis légèrement frissonner n'aimant pas vraiment la fraîcheur, mais j'apprenais peu à peu à me réchauffer à l'aide du feu que j'avais en moi, ce qui était utile fallait bien l'avouer. Posant mes yeux sur la pendule de mon salon, je décidais enfin de mettre mes pieds dehors, je pris une petite veste histoire de ne pas crever de froid et mes clés de voiture...Je devais aller chercher Jaelyn qui était ma nouvelle coéquipière, quelle pouasse moi qui détestais avoir une personne à mes côtés lorsqu je chassais...En même temps ce fut le gouvernement qui m'obligea de veiller sur elle, en effet celui-ci doute des intentions de la jeune femme vis à vis des mutants non recensés, il pense qu'elle ne fait pas tout pour les arrêter ce qui avait tendance à enerver celui-ci. La première personne à qui il fit appel se fut à moi, aller savoir pourquoi, je n'ai pas une tronche de Baby-sitter à ce que je sache...

    Arrivant non loin de son habitation, celle-ci me rejoind sans dire un mot, l'ambiance était très calme, on ne se parlait pas souvent et la seule chose que nous fesions quand c'était le cas, c'était de s'envoyer chier mutuellement...Je mis la radio qui parlait encore et toujours des mutants, c'était affolant comment cette chose était devenue un phénomène de société. Je posais rapidement son regard sur elle puis me garais dans une petite rue de Chinatown...Elle tenait en main un dossier avec le nom de quelques suspects potentiels, sans demander je pris la feuille et observais rapidement les noms présents sur cette fiche...A côtés des noms se trouvaient des photos d'eux pour les reconnaître. C'est alors qu'au bout de la rue je vis le visage d'un homme que j'avais déjà vu quelque part, je tournais la fiche et comprit très vite que c'était un mutant...Je pris alors la parole...

    C'est lui...tu pourras me montrer de quoi tu es capable pour une fois...

    Après avoir sortis une cigarette, je l'allumais avec une flamme qui sortit de mon doigt, tirant une grande taffe dessus je sortis de la voiture pour me rapprocher de lui tranquillement. J'avais toujours un petit sourire en coin avant de passer à l'action. Lorsque je fus assez près de lui sans qu'il ne s'en rende compte, je lui lança ces quelques mots...

    Tu sais qui je suis, non ? Tu devrais me suivre si tu ne veux pas cramer sur place...

    Bien sûr qu'il savait qui j'étais, tous les mutants le savait, ils connaissaient tous mon nom soit pour m'avoir déjà combattu soit par bouche à oreille. L'homme fit de grands yeux avant de lever son bras, je fus alors projeté quelques mètres plus loin...Il usait de la télékinésie, c'était embêtant ça, mais ce n'était pas ce genre de chose qui m'arrêtera croyez moi...Alors que j'étais toujours à terre, je pus voir l'homme commencer à s'échapper...

    Attrapes le Jaelyn qu'est-ce que t'attends...

    Alors que Jaelyn partit en sa direction, je me relevais et fit sortir des flammes de mes mains, j'étais énervé, depuis quand on me balançait comme ça...Je courrus donc et pris un raccourcis me séparant quelques instants de ma coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Be careful (Jaelyn) Vide
MessageSujet: Re: Be careful (Jaelyn)   Be careful (Jaelyn) EmptyMar 2 Nov - 21:30

Be careful (Jaelyn) 65 Be careful (Jaelyn) 3500


Léandro & Jaelyn

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    Une nouvelle mission. Jaelyn observa son reflet une toute dernière fois avant de faire le tour de son appartement tout en consultant son portable. Elle attendait son nouveau coéquipier. Rien que ce mot la rendait malade. On lui avait collé un coéquipier, soi-disant pour l'aider parce que sa maladresse handicapait certaines missions. Elle aurait dû se douter qu'à force de laisser s'échapper des mutants, elle finirait par attirer les soupçons. Et elle le payait cher, elle allait devoir travailler avec ce nouveau mutant en attendant de faire ses preuves aux yeux du gouvernement mais surtout de son père qui commandait la totalité de ses missions.

    Et elle l'attendait. Ce n'était pas la première fois qu'ils travaillaient ensemble et ils ne pouvaient pas s'empêcher de se lancer des remarques amères ou de se faire des farces avec leurs pouvoirs respectifs. S'il leur était arrivé également de s'entraîner ensemble à la maîtrise de leur pouvoir, Jaelyn évitait au maximum les missions avec Léandro. Simplement parce qu'avec lui, elle se tenait à carreaux, elle ne pouvait faire s'échapper aucun mutant, elle était loin d'être stupide, elle savait très bien pourquoi il était avec elle, pourquoi ils effectuaient leurs chasses aux mutants ensemble. C'est ce qui l'agaçait le plus, se sentir ainsi surveillée, de voir ses gestes analysaient par quelqu'un d'autre. Cela la rendait irritable et désagréable. Mais elle faisait des efforts, elle savait très bien que Léandro ne faisait pas dans la dentelle, il était très bien connu pour ses captures chaotiques tandis qu'elle tentait de ramener les mutants en vie pour qu'ils se fassent recenser et pour que les plus dangereux se fassent enfermés. Notamment les mutants de la Confrérie.

    Il se pointa enfin au coin de la rue et elle descendit rapidement pour le retrouver dans la voiture. Elle prit place à ses côtés et attrapa le dossier qui était posé sur son siège pour consulter les photos et les identités des mutants qu'ils devaient capturer. Elle salua brièvement son collègue de ce soir et elle se plongea dans la lecture des dossiers pour faire passer le temps. Elle n'écoutait même pas les nouvelles à la radio, cela ne l'intéressait plus réellement. Elle conserva le silence jusqu'à ce que la voiture s'arrête et que le dossier lui échappe des mains. Elle tourna vivement la tête vers son coéquipier et serra la mâchoire pour ne rien répliquer. Ce n'était pas vraiment le moment de se prendre la tête avec lui alors qu'ils allaient arrêter un mutant ensemble. Alors qu’elle relevait la tête, elle aperçut le mutant en même temps que Léandro.

    LEANDRO « C'est lui...tu pourras me montrer de quoi tu es capable pour une fois... »

    JAELYN « Je ne promets rien, je pense que j’ai attrapé le rhume des foins ! »

    Après un sourire tout ironique, elle sortit ensuite vivement de la voiture et claqua la portière. Elle n’aimait pas qu’on lui fasse ce genre de remarque, travailler avec quelqu’un était déjà bien assez compliqué.

    Jaelyn observa alors l’attitude du mutant avec le nouveau inconnu qui lui faisait face, bien sûr, tout le monde connaissait Leandro. Elle croisa les bras, laissant le maître de la situation se débrouiller tout seul. Cependant le maître en question fit un magnifique vol plané à travers la rue et Jaelyn fut contrainte de dissimuler son sourire derrière sa cascade de cheveux en tournant la tête. Elle recula cependant d’un pas, méfiante vis-à-vis du nouveau mutant qui venait de leur montrer son pouvoir. Il avait attaqué le premier, se sentant peut-être coincé mais voilà qu’il fuyait et que Léandro recommençait avec ses ordres. Cependant, elle n’attendit pas qu’il répète, il était en colère, c’était une évidence et cette confrontation finirait par mal tournée. Jaelyn partit donc aussitôt en courant, consciente du peu d’avance qu’elle avait et donc le peu de temps dont elle disposait pour sauver ce mutant d’un sort bien funeste.
    A l’angle de la ruelle d’à côté, elle sentit un bras la prendre et la plaquer violemment contre le mur. Elle resta sonnée une seconde avant de se rendre compte qu’il s’agissait du télékinétique qu’elle pourchassait. Rapidement, dans un murmure qui n’était audible que des deux mutants, elle s’empressa de dire.

    JAELYN « Allez-y, balancez moi et fuyez ! »

    D’abord étonné, le mutant s’exécuta et Jaelyn sentit tout son corps propulsé vers les poubelles non loin de là. Le mutant avait fait en sorte qu’elle n’atterrisse pas n’importe où mais dans une poubelle. Ce n’était certes pas agréable mais au moins, elle ne resta pas sonnée longtemps. Elle accentua cependant le choc pour avoir l’air crédible. Cependant elle ignorait si elle l’était, elle espérait juste que Léandro ne l’ai pas vu faire. S’il n’avait pu entendre ses paroles, le fait qu’elle n’électrocute pas le mutant était suspect aux yeux de n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Be careful (Jaelyn) Vide
MessageSujet: Re: Be careful (Jaelyn)   Be careful (Jaelyn) EmptyMar 2 Nov - 23:13

    La colère montait toujours d'un seul coup en moi, il ne suffisait d'un rien pour que ma folie m'emporte, ici il a juste fallu que ce mutant me balance plusieurs mètres au loin et que je me mange le sol pour que l'énervement arrive...Il ne fallait jamais jouer avec moi, beaucoup de gens le savaient et la plupart sont morts d'ailleurs, ben oui pourquoi je laisserais en vie une personne qui m'a attaqué, je ne voulais juste pas qu'elle recommence. Je me releva lentement après avoir ordonner à Jaelyn de poursuivre le mutant, je savais très bien qu'elle détestait que je lui parle comme ça et pourtant lorsqu'elle me voyait énervé, elle savait très bien qu'il ne fallait pas me faire patienter. Les flammes rouges envahirent mon bras et mes yeux cmmencèrent à changer de couleurs, ils devinrent rapidement rouges vif comme la couleur de ses flammes. Je me mis à courrire dansne autre direction, je commençais à connaître parfaitement cette ville, en même temps j'y suis né donc je connaissais les rues comme ma poche. Quand une voiture me barrait la route je n'hésitais pas à la faire propulser au loin grace à une énorme déflagration impressionante. Je ne faisais jamais dans la dentelle et Jaelyn le savait parfaitement bien, elle essayait très souvent de capturer la personne avant que je le fasse moi même. J'entendais le mutant courire encore et encore jusqu'à ce que le bruit s'arrête, je ralentis et je m'aperçus qu'il était avec ma coéquipière, celle-ci se fit projetté sans essayer de se défendre, elle aurait pus facilement le maîtriser avec son pouvoir mais elle ne l'avait pas fait, ce qui m'énerva encore plus...Mais l'heure n'était pas à ça, je courrus dans la rue et d'un seul coup je fis apparaître des flammes de mes mains pour les diriger dans sa direction, elles le percutèrent et l'homme se retrouva projeté au loin complètement brûler et inconscient. Peut être était-il mort qui sait...D'un seul coup je me retournais en direction de la jeune femme, mes yeux étaient rouge, des flammes se propagèrent autour de nous, elle n'avait plus aucune issue pour s'en aller...Je m'approchais d'elle, la pris par le cou et la plaqua au sol...

    Pourquoi tu ne t'es pas défendu ? Pourquoi ?!
    Qu'est-ce qui m'empêcherait de te tuer là maintenant ?!


    Je posais mon regard sur elle, mes sourcils étaient froncés, la colère était toujours présente en moi...Pourquoi ne faisait-elle pas ce qu'on attendait d'elle ? Je devrais la tuer pour en finir une bonne fois pour toute avec elle..C'est vrai que se serait la meilleure solution, je n'aurais plus de coéquipière, je serais de nouveau seul et pouvoir faire ce que je veux sans qu'une petite inconsciente vienne saboter mes plans. Je faisais vraiment peu à voir, mon corps était lègèrement parcourus de flammes et toute la rue était incendiée autour de nous. Avait-elle peur de moi ? Je n'en savais rien du tout, elle avait plutôt interêt, elle savait très bien ce que je pouvais faire aux traîtres...Je serrais un peu plus son cou et des flammes commencèrent à la brûler, ma mâchoire était serrer et mon regard était toujours pointé vers elle. C'est alors qu'au bout de quelques secondes, entendant ses légers cris de douleurs que je me calma...Pourquoi faisais-je ça ? Au fond j'avais finis par m'attacher à elle et me voilà en train de la tuer...Je me stoppa et recula de quelques pas pour faire dos à elle, la rage m'avait emporté et j'osais faire du mal aux personnes qui étaient proches de moi. Il reprit alors plus calmement...

    Ne refais plus ça...s'il te plaît...Il aurait pu te tuer...
    Je suis..désolé..


    Je partis alors vers le mutant qui était bien cramé sur le dos, je le releva avec ma droite, il était mort...Je sortis une nouvelle cigarette et l'alluma pour commencer à fumer calmement. Je me posa contre un mur tout en posant mes yeux qui redevinrent normaux sur Jaelyn qui se releva lentement..Allait-elle péter son câble comme à son habitude ? Je m'apprêtais à tout même à recevoir une énorme décharge électrique et pourtant je ne bougeais pas le petit doigt, comme si je m'attendais de recevoir une correction..
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Be careful (Jaelyn) Vide
MessageSujet: Re: Be careful (Jaelyn)   Be careful (Jaelyn) EmptyMer 3 Nov - 11:23

Be careful (Jaelyn) 65 Be careful (Jaelyn) 3500


Léandro & Jaelyn

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Jaelyn était occupée à se redresser quand elle vit des flammes traverser la rue et projeter le mutant qui s'enfuyait au loin, complètement brûlé. Elle serra les dents pour éviter de crier, elle avait essayé de le sauver et le voilà peut-être mort. Mais cela allait vite devenir la dernière de ses préoccupations. Le regard rouge de Léandro lui glaça le sang. Elle avait fait une erreur et elle en prenait toute la mesure tandis qu'il s'approchait à vive allure. Elle sentit sa main se refermer sur son cou et ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle allait lui envoyer une décharge bien placée mais il était entouré de flammes, elle ne pouvait pour l'instant pas se défendre. Sa colère et l'ampleur de son pouvoir lui intimaient d'ailleurs de ne rien tenter, elle risquait d'aggraver la situation. Il faudrait qu'il se calme tout seul, si seulement il parvenait à le faire.

    LEANDRO « Pourquoi tu ne t'es pas défendu ? Pourquoi ?!
    Qu'est-ce qui m'empêcherait de te tuer là maintenant ?! »


    Jaelyn commençait à étouffer au contact de sa main autour de son cou et la rue était complètement incendiée. Elle n'avait aucune porte de sortie et son pouvoir ne viendrait pas court-circuiter le sien à ce moment, elle avait une classe de moins que lui, elle n'avait jamais voulu augmenter la puissance de son pouvoir, il en avait toujours été hors de question. Pourtant à cet instant, elle en aurait eu bien besoin. Elle observait Léandro dans les yeux, pas question pour elle de le supplier de l'épargner, de se mettre à pleurer ou d'exprimer toute la peur qu'elle ressentait. Mais qui n'avait pas peur de mourir ainsi ? De la main d'un coéquipier aveuglé par la colère. Elle ne pouvait même pas parler pour le raisonner, sa prise se faisait plus forte autour de son cou et les flammes vinrent rapidement brûler sa peau. Les deux forces combinées, Jaelyn ne retint pas un gémissement de douleur et elle fut contrainte de fermer les yeux, se débattant pour échapper à l'emprise de Léandro. Elle étouffait, elle sentait qu'il allait la tuer. Puis tout à coup, sans prévenir, tout se calma et la prise autour de son cou se desserra, la rue retrouva son calme, les flammes ne la brûlaient plus. Elle ouvrit les yeux, reprenant son souffle, portant une main à son cou comme si elle n'en revenait pas de pouvoir respirer à nouveau. Elle se releva lentement, observant Léandro quelques instants avant de reprendre pleinement ses esprits. Pourquoi avait-il tout stopper ? Qu'est ce qui l'avait empêché d'en finir avec elle maintenant ? Elle se releva complètement, se remettant sur ses deux pieds. Son cou la faisait toujours souffrir et certaines brûlures persistaient mais elle était en vie et la première étonnée. Elle redressa le regard vers Léandro qui semblait attendre qu'elle se mette en colère.

    LEANDRO « Ne refais plus ça...s'il te plaît...Il aurait pu te tuer...
    Je suis..désolé.. »


    Ses excuses la laissaient encore plus perdue. Elle s'approcha de lui, partagée entre la colère et l'envie de lui demander des explications.

    JAELYN « Il m'a prise par surprise, il m'a plaqué contre le mur puis balancé dans les airs, je n'ai même pas eu le temps de réagir, je suis désolé de ne pas posséder tes immenses réflexes ! »

    Elle répondait à sa première question, celle qu'il lui avait posé lorsqu'il essayait de la tuer, alors qu'il semblait ne pas s'intéresser à la réponse à ce moment-là. Elle était amère et en colère et pourtant, il l'avait épargné, pouvait-elle réellement lui en vouloir à ce moment-là. Elle tourna la tête vers le mutant qui semblait être mort et serra d'autant plus les dents, déçue d'avoir échoué et d'avoir manqué de perdre la vie pour cela.

    JAELYN « Tu es obligé de les tuer ? Ils sont comme nous, ils sont comme toi ! Notre but est de les ramener au gouvernement, pas de les abattre comme du bétail !! »

    Elle s’approcha un peu plus de lui, elle était obligé de le faire, elle en ressentait le besoin, tant pis s’il s’y attendait et s’il y était préparé. Elle posa une main sur son bras tout en l’observant, cherchant son regard puis elle fit passer une décharge dans sa main afin qu’elle traverse le corps de Léandro. Plus puissante que la normale, elle ne l’était pourtant pas à son maximum, son but n’était pas de rendre Léandro inconscient, juste de lui faire passer le message. Elle n’avait pas réellement apprécié sa tentative de meurtre ni même la tuerie gratuite du télékinétique. Elle recula alors et lui tourna le dos, leur mission était finie pour ce soir, ils avaient échoué et elle se dirigea vers la voiture d’un pas lent. Pourtant, une dernière question lui trottait dans la tête, celle la même qui était provoquée par ses excuses. Elle se retourna et, croisant les bras, chercha son regard pour lui demander.

    JAELYN « Pourquoi ne pas avoir continué ? Je ne pouvais plus me défendre, en finir aurait été simple et rapide alors pourquoi avoir tout arrêté ? »



Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Be careful (Jaelyn) Vide
MessageSujet: Re: Be careful (Jaelyn)   Be careful (Jaelyn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be careful (Jaelyn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: