Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Modérateur Vide
MessageSujet: Modérateur   Modérateur EmptyMar 2 Nov - 20:27

Salut,
je pense que étant donné le faite que nous avons bientôt 20 membres il serait préférable de prendre un modérateur; Toi qui a recommencé les cours et travaille beaucoup, moi qui va être pas mal occupé car je reprend une vie active dés demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyJeu 11 Nov - 20:37

Bon j'ai fais ma demande car je ne m'en sors pas toute seule et pour l'instant Emma tu ne te connecte plus donc voila j'ai pris des dispositions pour deux modérateurs. Je posterais à la suite la liste des candidats
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur EmptyJeu 11 Nov - 20:38

Leslie


Bonsoir! =)
Je me porte volontaire pour être modératrice de ce magnifique forum! :p


-Tes motivations: Je viens assez régulièrement sur le forum (tous les jours pour être précise), parce que j'aime beaucoup l'univers des X-mens ainsi que le contexte actuel de Génération X. Je précise que ce n'est pas mon premier forum; j'ai l'habitude de fréquenter ce genre de site depuis plusieurs années maintenant. J'ai donc déjà eu l'occasion d'être Modératrice sur certains, à savoir vérifier, corriger et valider des fiches de présentations, imaginer et lancer des intrigues pour faire avancer le contexte du forum, jeter un oeil sur les postes des Rpgistes, histoire de m'assurer qu'ils soient cohérents avec le contexte et les abus possibles...
Sur ce, je comprends aussi que les Administrateurs soient aussi préoccuper, comme peut l'être n'importe quel joueur, et je suis partante pour m'assurer du bon fonctionnement de Génération X, avec ou sans Administrateurs! =)


-Un exemple de rp en spoiler: En voilà un ici, que j'ai repris dans un topics du forum :
Spoiler:

S'il est nécessaire d'en créer un nouveau, je peux le faire sans soucis! Smile

-Seras-tu régulier sur le forum, te sens-tu capable de le gérer?: Avec à mes fréquentes connexions, et vu l'expérience acquise grâce à d'autres forums, je pense pouvoir me débrouiller avec le deuxième Modérateur oui! ^^

-As- tu de l'imagination assez?: A vous de juger avec le Rp! =)

-Faire de la pub et des demandes de partenariat te fait-il peur?: J'avoue que je n'en ai jamais fais auparavant, mais ça ne doit pas être bien compliquer à faire je pense! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Modérateur Vide
MessageSujet: Re: Modérateur   Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Other-
Sauter vers: