Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) Vide
MessageSujet: parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven)   parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) EmptyJeu 4 Nov - 9:31

Heaven & Luna ♥
« Meilleurs ennemies »



J'avais passer ma journée avec Lesly, une journée bien agréable en soit, j'aimais beaucoup la voir et passer du temps avec elle, bien que fréquenter une personne du camp adverse pourrais me faire passé pour une traitre si on l'apprenait, pour ma part je ne trahissais personne, je ne donnais aucune information capitale à Lesly et de son coté elle en faisais autant, donc pour moi nous ne faisions rien de mal, bref, entre ce que je pense de cela et ce qu'en penserais la confrérie c'est complétement différent. Je rentrais donc à la confrérie quelques temps, il n'était pas très tard et je n'étais pas du genre à me coucher tôt même si je travaillais demain. Je passais par la cuisine pour manger un petit quelque chose, j'optais pour une pomme bien juteuse, je me ferais un vrai repas une fois arrivée chez moi. Il n'y avait aucun bruit, je pensais être seule, mais en arrivant au salon je me retrouvais avec Heaven, une fille avec qui j'ai une drôle de relation je dois dire. Heaven est comme ma meilleure ennemie en fait, nous sommes amis et rivale en même temps, bizarre non? Je m'appuyais contre le mur l'observant, je croquais dans ma pomme et mâchais doucement, elle n'avait pas encore vu que j'étais là, une fois ma bouche vide, je lâchais un sourire.

- Tu es encore debout? Moi qui croyait que tu dormirais déjà!


Je lui souriais et croquais à nouveau dans le fruit, je m'avançais vers un fauteuil et me laissais tomber dedans. Heaven aurais surement un truc corsé me renvoyer, je la connaissais bien, ont aimais bien jouer à des jeux étranges qui bien sûr pourrait nous apporter des ennuis auprès du chef, bien sûr à chaque fois que l'une d'entre nous lance un défi à l'autre c'est à chaque fois un défi qui est risqué et une fois que l'autre la fait, on se précipite pour aller la dénoncer, un peu bizarre, mais amusant. Je mangeais mon fruit en attendant la réponse de la jolie blonde. Je jetais le fruit que je venais de finir en utilisant ma rafale psychique a petite dose, la pomme finissait donc sa course dans la poubelle, je regardais à nouveau Heaven.

-Qu'as que tu as bien pu faire de ta journée? Tu as vu Alexandre?


Je savais que Heaven était folle de lui, qui ne le savait pas à l'institut, le hic pour elle c'est que le cher homme n'avait pas l'air décider, la-dessus je n'aimerais pas être à sa place bien que ma situation avec Léandro n'était pas si différente. Je la regardait attendant sa réponse, je savais que ce sujet l'irritait un peu, mais je n'en disais pas un mot aux autres et elle le savait bien, les ragots et la confidence ce n'était pas mon truc. Je l'aimais bien, malgré toutes nos prises de bec, je la respectais beaucoup tout de même, je savais bien que la situation avec celui qu'elle aime est compliquer et je lui faisais comprendre à ma manière que si elle avait besoin de parler que j'étais là. Tout le monde a la confrérie connaissait mon caractére, j'entends tout, mais je ne dis jamais rien, en tout cas pas quand cela est vraiment important.



Dernière édition par Luna A. Mattews le Sam 14 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) Vide
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven)   parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) EmptyJeu 11 Nov - 4:08

Cette journée avait commencer tout de plus normale. Je m'étais lever en me faisant attaquer par toutes les pensés des gens de la maison. Il fallut que je batisse un mur mentale pour que je puisse pouvoir m'éviter un immense mal de crâne. En descendant les marches de la maison plusieurs mecs essayèrent de m'abborder mais je les repoussais; je ne voulais pas avoir affaire a ses imbéciles! Surtout lorsque je pouvais lire toutes leur pensées , pas très corecte, leur traversait l'esprit. J'allai manger un brin de nourriture et je me dis que je pourrais me concentrer pour analyser l'esprit des gens ici... Le premier a qui je pensais c'était Alex mais je ne voulais pas qu'il s'appercoive que j'etais entrer dans ses pensés pour le simple fait de me divertir. De plus, il était bien possible qu'il me reconaisse. Donc passons a un suivant appel ! Luna..?! As tiens cela ça pourrait etre très interessant ...

"Ouuh il est mignon ce mec j'me le ferais bien un de ses jours... Bon aujourd'hui je vois Lesly, y faut absolument pas que quelqu'un le sache mais bon qui risque de le savoir? Je vais m'habiller..!"

J'arretai de lire ses pensés tellement j'étais en colère! Pourquoi Luna se risquait-elle a aller voir cette fille? Surtout une de l'autre camp. Elle voulait de l'action ou quoi? En tout cas le fait restait les même ; cela allait mal se terminer pas pour Luna mais surement pour l'autre ... Il y aurait des blesser. Je bouillonai encore en remontant dans ma chambre. J'avais oublier mes gants dans ma chambres et, un gamin qui passa a cotée de moi, connu l'effet de mon pouvoir. Mais je la retirais rapidement et je put garder la possibilité de lire les pensés. Il souffrait le pauvre... Sans plus un regard pour lui, en un clin d'oeil j'etais prête a déguerpir pour les espionner... La journée risquait d'être très cocasse...

**

La journée passa et après mon electrique rencontre avec Lesly j'avais enclencher la vitesse superieure pour pouvoir arriver avant elle et faire comme si j'avais passer la journée a la confrérie. À moins que l'autre ne cafte, Luna ne devrait pas en etre aviser. J'arrivai a la maison et m'installai devant la télévision sans vraiment savoir ce qui se passait dans l'émission! Je sentit les pensés de Luna s'approcher de plus en plus de la salle principale où je me trouvais. Elle me salua gentiment comme si de rien n'était en n'en fit de même.

-Non en fait je dors! dis je sarcastiquement. T'as besoin de lunettes Luna? Bien sur que non je ne dors pas, comment le pourrais-je de toute manière avec toutes ses pensés..?!

Je me rendit compte qu'un éclair d'inquietude passa dans son esprit mais s'en debarassa rapidement pour etre sur que je ne sache rien. Malheuresement pour elle, elle n'etais pas assez rapide ..! Elle se laissa tomber dans un fauteil en face de moi en croqua dans sa pomme. Elle rigola un brin comme si elle s'attendait a ce genre de réponse, comme par habitude. Elle me demanda si j'avais vu Alexandre et je lui dit que oui sans pour autant trop embarquer dans les détails. 

-Hé! Arrête de penser que je suis folle de lui! C'est pas le cas. Du tout, dis je d'une voix que je trouvais moi-meme peu convaincante.

Luna était une des rares personnes dans la maisons que j'appreciais et cela faisait deja longtemps que j'habitais ici et pourtant je ne pouvais pas dire que j'avais des amis a revendre. Luna j'avaus du respect pour elle ; malgré les basses magouilles qu'elle faisait. Je pouvais luifaire confiance jusqu'a un certain point et vice versa. Bien sur, la soirée pour nous était bien loin de se terminer, je le sentais..!



Dernière édition par Heaven O'Connel le Sam 21 Mai - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) Vide
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven)   parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) EmptyVen 12 Nov - 22:11

J'étais parfaitement consciente qu'Heaven lisait dans mes pensées et je préférais donc les bloquer, je détestais qu'on entre dans ma tête avec le temps j'avais appris à bloquer l'essentielle de mes pensées, bien mon esprit n'était pas infranchissable, mais Heaven ne pouvait rien savoir d'intéressant, même si le sujet Leslie à du passer dans son collimateur lorsque je suis rentrée. Je m'étais affalée sur le fauteuil mangeant calmement ma pomme avec un demi sourire dû à la réplique de Heaven. Alex, son principal problème, je ne lisais pas dans les pensées et remarque je n'en avais pas besoin pour me rendre compte qu'elle l'aimait, bon peut-être pas autant que tout le monde semble le dire, mais je savais parfaitement qu'elle avait un faible pour lui. Une fois débarrassé de ma pomme je me levais pour me servir un jus d'ananas dans la cuisine, je servais un jus d'orange à Heaven sans même le lui demander, pensant que cela lui ferait plaisir. Je revenais avec les deux verres et les posais sur la table basse. Je retombais dans le fauteuil plus doucement cette fois et attrapais mon verre pour boire quelques gorgées. Je regardais la télé, toujours les mêmes stupidité qui passaient à la télévision. Je soufflais et fermais les yeux, mais un reportage sur les collaborateurs me fit réagir, ils parlaient d'une équipe de mutants assez efficace, de Léandro et de Jaelyn.

Un grand sentiment de jalousie m'envahit aussitôt, non seulement il draguait tout ce qui bougeait, mais en plus on lui collait une partenaire assez sexy, je voulais vomir à les voir tous les deux, cette Jaelyn ne fera pas long feu si je lui tombe dessus! Je me calmais, pour éviter que mes pensées ne soient entendues par Heaven, mais à voir son sourire malin sur les lèvres je voyais bien que j'avais raté mon coup. Je posais mon verre et éteignait la télé, assez gêné de savoir que la blondinette avait compris ce qui me rendait si en colère parfois et ce qui me rendait souvent triste. Je soufflais à nouveau sentant que je ne pourrais pas échapper à une remarque déplaisante ou pas, cela dépendra de l'humeur de la jeune mutante. Je posais mon verre sur la table basse et jouais avec ma bague machinalement.

- Je vois bien ton sourire moqueur ma chère, vas-y rigole.

Je lui souriais, riant presque.

-Tu sais que je déteste ton pouvoir.

je lui lançais un oreiller en riant, mais bon je devais avouer que pour percer les pensées de Léandro cela me serrait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) Vide
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven)   parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) EmptySam 21 Mai - 23:17

J'aimais vraiment Luna. C'était une jeune femme géniale comme je n'en avais pas connu depuis longtemps. POurtant une partie de moi la détestait et n'hésiterait pas un instant à la trahir. Je ne sais pas comment je peux être autant amie avec une personne que je déteste autant. La journée qui venait de se passer me poussait davantage à vouloir la détester pour avoir vu cette maudite Lesly. Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver celle-là! Et qu'est-ce que ça pouvait m'énerver que Luna la voit et sois même très proche... Mais ce qui me m'était un peu plus en colère c'était le fait qu'elle était au courant de sentiments que je pourrais éprouver envers Alex. Mais bon je précise : POURRAIS. Car je ne suis pas sur de rien. Bien sur qu'il a toujours été là pour moi mais d'un autre côté je ne voulais pas m'attacher premièrement en raison de mon pouvoir qui me rendant toujours un peu plus nerveuse lorsqu'il s'agissait de toucher les gens que j'aime et deuxièmement pour ne pas risque de briser en mille miettes une amitié aussi belle que la nôtre. Pour être honnête: je ne savais plus où j'en étais. Quelque part, mais me situer était impossible.
J'affichai un sourire. Oh un divertissement. Luna jalouse...? Interessant.

-Oh t'inquiète je rigole, rétorquai je en changeant de sujet car je ne voulais pas qu'alex occupe mes pensées. Tu veux qu'on aille la tuer cette pétasse? On pourrait s'amuser un peu avec elle avant...dis je d'un ton diabolique en haussant un sourcil.

J'étais un ne peu plus sérieuse. J'étais pas mal agressive ces derniers temps et un peu de violence ne me ferait pas de mal je pouvais l'assurer. Je me demandais ce qu'elle en pensait que je guettais une réaction autant mentale que verbale. Amusons-nous un peu, allons!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) Vide
MessageSujet: Re: parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven)   parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parce qu'il n'y a pas que de la compétition entre nous. ( PV Heaven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: