Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 XMD mort // Nouveau forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Jean XMD »Invité


XMD mort // Nouveau forum !! Vide
MessageSujet: XMD mort // Nouveau forum !!   XMD mort // Nouveau forum !! EmptyJeu 4 Nov - 19:13

Coucou =D . Alors j'étais sur XMD je ne sais pas si vous vous souvenez de moi Razz , mais j'ai vu que le forum était vraiment mort. De plus je ne sais pas si j'ai le droit de dire cela, mais je t'aimais bien June. Oui je t'aimais bien & je trouvais que tu était une fonda' très cool. Après avoir virés les autres du Staff de XMD, je me suis dit tu pète les plombs. Ça ne me regarder peut-être pas, mais j'adorais XMD même si je ne pouvais pas venir régulièrement. Je ne veux pas paraître méchante mais quand même.

Sinon je trouve ton nouveau forum magnifique mais je ne sais pas si je vais m'inscrire après tout ça. Je ne suis pas méchante, mais quand même je ne sais plus quoi penser de toi... Tu m'a déçue terriblement, mais sache que je t'aime toujours bien..

Cordialement Jean Grey de XMD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
XMD mort // Nouveau forum !! Vide
MessageSujet: Re: XMD mort // Nouveau forum !!   XMD mort // Nouveau forum !! EmptyJeu 4 Nov - 19:50

Bonjours, je ssuis l'admin de la personne dont tu parle et je trouve ca assez bête de venir dire des choses ainsi sur un nouveau forum. Oui, Emma à fait un nouveau forum car l'autre était mort, c'est d'ailleurs une merveilleuse nouvelle je trouve car les anciens de XMD peuvent retrouver une nouvelle ambiance ici. Maintenant, je ne vous pas en quoi cela te pose problème sans vouloir être méchante loin de la...Si le forum est mort, pourquoi ne pas faire une nouvelle version qui sera plus prometteuse? Maintenant si tu ne veux pas t'inscrire c'est ton choix, mais ne viens pas critiquer le choix et le travaille de la fondatrice qui a eu une super idée merci.


Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Jean XMD »Invité


XMD mort // Nouveau forum !! Vide
MessageSujet: XMD mort // Nouveau forum !!   XMD mort // Nouveau forum !! EmptyJeu 4 Nov - 20:09

Je te l'ai dit je ne suis pas méchante je suis tout à fait d'accords avec toi pour avoir fait un nouveau forum, moi aussi j'aurais peut-être fait la même chose. (aa). Mais je ne comprend pas pourquoi tu à enlever les autres Admins, alors qu'il t'aidais à renouvelés XMD d'après ce qu'on ma dit. Tu pense peut-être que cela est bête que j'en vienne parler ici, mais je voulais juste savoir..

Cordialement Jean Grey de XMD !!

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
XMD mort // Nouveau forum !! Vide
MessageSujet: Re: XMD mort // Nouveau forum !!   XMD mort // Nouveau forum !! EmptyJeu 4 Nov - 20:12

Hum, je ne suis pas la personne en question, il s'agit de Emma pas de moi, je ne suis que son admin. Elle a sûrment vu que le forum était mort de chez mort, elle a donc surement désirer faire un nouveau pour justement mettre plus de piment et d'originalité. D'ailleurs beaucoup d'ancien membre de XMD sont ici sur le forum, la preuve que cela marche, la nouveauté est toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Jean XMD »Invité


XMD mort // Nouveau forum !! Vide
MessageSujet: XMD mort // Nouveau forum !!   XMD mort // Nouveau forum !! EmptyJeu 4 Nov - 20:17

Oh pardon la fatigue monte..

Et bien elle à fait ce qu'il y avais de mieux pour elle enfin je pense (aa) , les gens de XMD sont peut-être venue avec elle, mais sâche qu'elle n'en à pas beaucoup qu'avant. Je ne dirais rien d'autre à cela. Sinon bon courage pour ce nouveau forum.

Cordialement Jean Grey de XMD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


XMD mort // Nouveau forum !! Vide
MessageSujet: Re: XMD mort // Nouveau forum !!   XMD mort // Nouveau forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

XMD mort // Nouveau forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Other-
Sauter vers: