Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p} Vide
MessageSujet: Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p}   Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p} EmptyJeu 4 Nov - 20:45

Il aurait mieux fallut que tu ne me croise pas aujourd'hui...
• Heaven & Leslie •

Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p} Iconhaydenpanettieresac5.:.Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p} 29608385


Le ciel avait prit de belles couleurs rouge au orange, annonçant la fin de ce qui fut une journée très ensoleillée. Pas un seul nuage n’avait gâcher l’après-midi que je venais de passer avec Luna... J’étais à la fois très heureuse de l’avoir retrouvée, mais aussi déçue de devoir à nouveau me séparer d’elle, pour quelques temps. Je souris à tout ce qu’on avait put faire aujourd’hui, le restaurant, les boutiques... J’avais encore une fois passé un excellent moment avec elle, ce qui rendait d’autant plus difficile que l’on parte chacune de notre côté après cela. Elle allait me manquer c’est sûr, mais je devais essayer de ne plus y penser, sinon je pouvais très bien sombré dans la déprime pour tout le reste de la soirée. Je commençais à avoir l’habitude de ces douloureuses séparations, bien que l’étape soit plutôt dure à passer.
Je marchais tranquillement sur les petites routes de Central Parc. Oui je sais, j’étais entrain de faire un bon petit détour avant de rentrer à l’Institut, mais j’avais décidée de passer par là pour profiter de ces derniers rayons de soleil qui pouvaient donné un cadre sublime vers les lacs. Pourquoi pas après tout? En regardant le cadran de ma nouvelle montre, je vis qu’il était dis-huit heures passé. Bah, j’avais bien le temps!
Soudain, je souris... J’avais toujours le temps...

Je me dirigeais donc vers les lacs en ralentissant un peu le pas. Je rehaussais la bretelle de mon sac sur mon épaule, devenu un plus lourd avec les tee-shirt que j’avais pus entasser à l’intérieur. En chemin, je ne croisais peu de monde, juste quelques personnes qui faisaient leur petit footing du soir. C’est alors que j’avais un drôle de sensation, comme quelqu’un me suivait. Je tournais vivement la tête, mais je n'aperçus que les coureurs que je venais de croiser derrière moi.
M’ouais, c’est bizarre... Je n’étais pas aussi tranquille que je l’espérais. Ou alors, j’étais tout simplement devenue parano, ça m’arrivais aussi parfois quand il me prenais de me balader toute seule, histoire de se changer les idées, comme maintenant en fait.

J’arrivais enfin près des lacs, et me mis à observer la vue. Aussi belle que je l’avais imaginée, à en couper le souffle. Je me mis ensuite en quête d’un banc et en aperçus un sur l’autre rive. Sans perdre de temps, je m’y rendis. Et arrivée là-bas, je regrettais aussitôt d’avoir eu l’idée de chercher un banc... Pourquoi? Ben... A cause d’Elle là-bas...

Heaven s’approchait de moi, qui venais de m’arrêter pour la fixer. Comment osait-elle faire une apparition alors que la journée aurait put finir aussi bien qu’elle ne l’avait commencé!? J’avais bien une réponse à cette question... Et si je me souviens bien...


Flash back : ON

C’était comme si la même scène allait se répéter. Je voyais cette même fille s’approcher de moi, mais cette fois là, nous nous trouvions aux alentours de l’Institut, alors que je rentrais d’une journée assez identique à celle que je venais de passer aujourd’hui; boulot le matin et après-midi tranquille avec ma soeur à dévaliser les magasins. J’étais sur le point de rentrer dans le parc appartenant au prestigieux bâtiment Frost quand la blonde surgit devant moi, apparemment très en colère. Sur le moment, j’avais pas compris ce qu’elle me voulait, surtout que c’était bien la première fois de ma vie que je l’a voyais celle-la. Elle devait avoir un peu près mon âge, et j’étais pratiquement sûre que ce n’étais pas une élève de l’Institut; je l’aurais reconnue avec ces vêtements de marques et sa tête de jeune fille imposante et sûrement grande gueule. J’étais sur mes gardes, prête à me défendre à la moindre agression, mais je fus étonné de constater qu’elle voulait juste me parler.

- « Toi! Ne t’avise plus de revoir Luna, jamais! »

Ouais, j’avais trouvé ça un peu cash aussi... C’était quoi ça, une menace? Quoi que se soit, je n’étais pas vraiment effrayée et l’a regardais droit dans les yeux à la place. J’avais envie de lui balancer qu’on se saluait d’abord avant d’engager une conversation quand on était polie, mais j’avais une furieuse envie de savoir à qui j’avais à faire et d’en directement venir au fait.

- « Et pourquoi je ferais ça pour quelqu’un comme toi, hein? Commence par être sympa déjà et après on en reparle... »

Je l’observais qui me souriait d’une façon assez sarcastique, chose qui m’énerva beaucoup.

- « C’est juste un conseil, qui pourrait bien t’épargner d’atroces souffrances... Réfléchis un peu... Luna fait partie de la Confrérie, toi de l’Institut. Tu comptais vraiment entretenir une relation comme celle là encore longtemps? Je n’arrives pas à y croire! C’est inacceptable et j'ai le devoir de tout faire pour que ça cesse. »

Non mais de quoi elle se mêlait franchement? Qu’elle garce! Je lui criais alors dessus:

- « Franchement, n’y comptes pas trop! Je n’envisages pas du tout d’arrêter de la voir, et c’est pas une pauvre fille comme toi qui va m’en empêcher! »

Alors là, c’était sûr, je m’étais faite une nouvelle ennemie... Et je n’y étais pas aller de main morte!
Elle me répondit alors, sur le même ton qu’elle avait employé juste avant, sarcastique:

- « Dans ce cas, tu me laisse pas le choix... Je te préviens juste quand même; la prochaine fois que je te revois avec Luna dans les parages, je te jures que tu le regrettera très vite ma ptite... »

Je l’a vis qui commençait à s’éloigner de moi, comme si elle voulait mettre un terme à la conversation. Je ne répondis rien, trop énervée pour qu’elle se mette en travers de ma soeur et moi.
Et juste avant qu’elle ne parte, elle me lança une dernière parole...

- « Ah au fait Leslie, moi c’est Heaven. Souviens-t’en bien, parce que je te le graverai sur ton front la prochaine fois, si tu avais le malheur de ne pas suivre mon conseil... »

Alors là, j’ai crus que j’allais lui sauter dessus pour l’étrangler. Mais je n’eu pas le temps de le faire qu’elle disparus aussitôt, me laissant seule avec ma rage. Et comment elle connaissait me nom au juste? J’étais en pétard...

- « C’est ça dégage! C’est plutôt moi qui t'enverrais en Enfer la prochaine fois... »

Mais qu’elle vienne la prochaine fois, je serais là pour lui donner la raclée de sa vie!
Puis, après m'être un peu calmé, allongée sur mon lit dans ma chambre, je réfléchissais à cet avertissement. Heaven devait obligatoirement appartenir à la Confrérie, ce qui expliquait en un sens pourquoi elle voulait que j'arrête de retrouver Luna. Elle devait sûrement penser que ma soeur pouvait me divulguait des informations précieuses, se qui pouvait très bien causer leur perte. Mais je prenais également les mêmes risques en fréquentant ma soeur. Et je comprenais la colère qu'Heaven pouvait ressentir, pensant alors à une trahison de la part de Luna.
Mais j'étais capable de garder un secret. Et je voulais en aucun cas trahir mon amitié avec Luna en dévoilant des infos sur la Confrérie, surtout que l'a connaissant sur le bout des doigts, elle ne me confierais jamais des informations de très grandes importances.
Je ne renoncerais pas... Et Heaven pouvait dire ce qu'elle voulait, pour rien au monde j'abandonnerais ma soeur une seconde fois...

Flash back : OFF


Et elle était là, devant moi, comme elle m’avais sagement prévenu avertie. Je l’a fixais droit dans ses yeux, commençant à bouillir. Mais je ne faisais rien, attendant quelle prenne la parole, après tout, elle aurais très bien changer d’avis, évitant donc qu’elle se reçoive la raclée de sa vie que j’avais tant rêvé lui donné...





PS: En espérant que le flash back te conviens! Je ne savais pas trop comment tu pouvais réagir alors j'ai fais au plus simple. =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p} Vide
MessageSujet: Re: Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p}   Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p} EmptyDim 7 Nov - 20:41

La journée se terminais et le ciel prenait une couleur belle mais étrange a la fois.. Le genre de ciel que l'on ne voit habituellement que dans les films a l'eau de rose ou encore dans les romans..! Quelle connerie , me dis-je en froncant les sourcils. J'avais toujours eu de la difficulter a encaisser que les autres puissent encore etre capable de bonheur alors que dans mon monde tout n'etais loin d'etre tout rose. J'avais souvent a confronter les regards des autres , les paroles cruelles que les normaux nous affublaient. Mais derriere toutes leurs conneries ils ne prenaient meme pas la peine de nous comprendre, de nous connaitre! A la place, il cherchaient sans cesse des moyens pour nous capturer et nous enfermer a jamais. Compréhensible qu'une haine incontrolable nous emplissent et qu'on veuille se battre. Contrairement a ce qu'ils pensent tous, nous n'étions pas si cruel.. Avant. Mais maintenant? J'avais l'impression d'etre completement inateignable,voir intouchable au sens litterale du terme. Eh oui, mes pouvoirs empechait quiconque de me toucher sous peine de leur voler une partie de leur pouvoir et une grande quantité d'énergie. Une chose était certaine je pouvais toujours avoir une longueur d'avance sur les autres. Il m'arrivait meme d'etre parfois capable d'en avoir deux different à la fois, mais cela n'arrivait que lorsque j'etais tres bien reposer et bien entrainer.

Je soupirai tandis que je me baladais dans Central Park après avoir passer une partie de ma journée a espionner Luna... Avec cette satanée fille de l'autre camp. Je n'en étais pas revenu qu'elle continu de fraterniser avec elle... Surtout après l'avertissement que je lui avais donner, ou plutot ordonner. Leslie; c'est un nom que je déteste entendre depuis la premiere fois que je l'ai vu... Étant donner que cela faisait un petit bout qu'elles ne s'étaient revu, j'avais crue qu'elle avait comprit le message. Faut croire que non, car en lisant dans les pensées de Luna, j'avais vite su qu'est-ce qui se tramait... Je les avait donc furtivement suivit, rapide comme l'éclair dans mes déplacements, sans que ni l'une ni l'autre ne s'en apercoive. C'etait très interessant de pouvoir entendre et regarder sans ce faire remarquer. J'avais lu dans leur esprit et je savais tout ce qu'elles s'étaient dit. Quelles connes ces deux la, pas capable de choisir leur camp, y fallait qu'elle aillent tout radoter pour leur donner l'avantage! Sympa, hein?! Au moins, elles pourraient être plus discretes et bloquer leur esprits mais non rien du tout! Meme pas une infime barrières! Lorsqu'elle s'étaient quitter, j'avais continuer de suivre Leslie. 

Je lut dans ses pensées qu'elle ressentait une présence sans pour autant sans inquieter davantage et continuer de penser a ses choses sans aucunes importance. C'est lorsqu'elle s'assit sur un banc... Qu'elle me vit enfin. Je perçut soudain son chanement d'état d'esprit. Il était maintenat méfiant et sur ses gardes, elle se revoyait notre premiere rencontre et je percut vite une inquietude. Minime mais elle etait présente. Je souris et commenca a m'approcher d'elle.

Lorsque nous fumes considerablement rapprocher je sentit qu'elle m'attaquait de plusieurs pensées meurtrières et pas très sympathiques si vous vouliez mon avis. Elle essayait de cacher son inquitude devant sa colere mais je pouvais toujours sentir la peur. Et j'adorais cela... En trois seconde j'etais rendu derriere elle en train de lui murmurer a l'oreille: 

-Ah ouais ma belle? La raclée de ma vie? 

Avabt de rire a gorge déployée après que j'eut lut dans son esprit qui ne comprenait pas que j'ai pu lire dans ses pensées. Elle ne me cernait pas, ne comprenait pas mon pouvoir. Tant pis pour elle... Elle avait été prévenue, mais elle ne savais pas encore a quelle adversaire elle se mesurait...

-Je ne pense pas qu'on ait besoin de présentation, dis je doucement en jouant un peu avec l'ourlet de mes gants de dentelles , je levais des yeux innocent vers elle; dites donc, tu as passer une belle journée n'est-ce pas? Ooh quelle garce ne suis de venir tout gacher... Terminai-je en feingant de verser une larme en la tracant de mon doigts. 

Une réponse? Si elle le voulait... En tout cas, elle n'y échapperais pas cette fois. Elle avait eue sa chance et elle l'avait bousiller ; a elle de payer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il aurait mieux fallut que tu ne me croises pas aujourd'hui... {Here Heaven! :p}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Relics-
Sauter vers: