Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 19 Juin - 18:40


Austin Maxime Kingston

«La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité, nous n'avons donc que les émotions que nous méritons.»



    AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Tumblr_llebrogrp61qckmelo1_250
    © tumblr

Austin est né il y a de cela vingt et un ans, il est né dans une famille tout ce qu'il y a de plus banale, il faut dire qu'il a toujours été aimé et gâté par ses parents, malgré l'acharnement que ses deux parents mettaient dans leurs tâches respectives, ils cherchèrent tout de même le moyen de restreindre leurs activités afin de passer plus de temps en famille.

Ceci fut l'histoire que chaque membre de l'entourage d'Austin croyait, mais la vérité était tout autre: le jeune brun était véritablement né dans un hôpital très réputé de Manhattan et issu d'une famille assez spéciale, encore faudrait-il pouvoir les considérer comme tel. Il fallait bien dire qu'Austin était né avec cuillère en or dans la bouche, car il a toujours été très gâté, cela ne l'a pas empêché de ressentir un manque, ce manque a été créé par ses parents, ils étaient toujours en voyage et il ne les voyait presque jamais. Il a donc été confiée aux meilleurs nurses de Manhattan, ce n'était donc pas sa mère qui s'occupait de lui et malgré son jeune âge il se rendait parfaitement compte de son absence. Son père, ce riche industriel, n'avait pas vraiment été assez présent pour lui non plus, sa mère, elle, était un mannequin à la renommée internationale, renommée qui l'obligeait à se déplacer à peu partout dans le monde pour ses défilés, elle avait pratiquement passé plus de temps avec tous les plus grands photographes qu'avec son propre fils. Malgré tout l'argent que ses parents gagnaient et dont ils lui faisaient profiter par divers cadeaux et avantages, Austin resta un jeune garçon assez calme et il ne regrettera jamais de ne pas avoir été une de ces fils à papa capricieux. Malheureusement, la vie du brun pris une tournure différente suite à évènement qui le bouleversera à jamais: Sa "famille" se déchira, la cause n'était autre qu'une énième dispute entre ses deux parents: Sa mère demanda le divorce sur un coup de tête et afin de s'assurer qu'elle obtiendrait la garde elle avoua à Gabriel que de toute manière il n'était pas le père. Réaction immédiate, son père, ou devrait-il plutôt dire son "beau-père" accepta de quitter sa femme et lui laissa la garde. La tristesse du départ de son père ne fut que de courte durée: la découverte de son pouvoir d'empathie et les contraintes qu'il engendrait balaya littéralement ses problèmes familiaux.

De nombreuses années s'écoulèrent et Austin avait beaucoup mûrit: il avait à présent 21 ans et travaillait dans un bar/restaurant près de son appartement, vivant seul, il pouvait enfin goûter aux joies d'une vie paisible, à un détail prêt: il était maintenant un collaborateur au service du gouvernement, il aurait bien aimé avoir eu le choix lorsqu'ils sont venus à sa rencontre pour le recruter mais, évidemment Austin refusa catégoriquement l'offre ce qui obligea le gouvernement à prendre des mesures dans le but de s'assurer de l'avoir dans leurs rangs.

    AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Tumblr_lml541gzVZ1qbg7bio1_250
    © tumblr

Austin est une personne de plutôt facile à vivre, dynamique au quotidien, les gens se plaisent à le fréquenter. Le brun est aussi le plus souvent en mouvement, car hyperactif, il préfère faire du jogging, ou même élaborer quelques recettes tant que cela lui permet de s'occuper l'esprit. Enfaite le jeunebrun est un quelqu'un de plutôt compliqué, la plupart du temps les émotions qu'il exprime ne font partie que d'une façade, le cuisinier est une personne de difficile à cerner: depuis les différents évènements qui l'ont marqué tout au long de sa vie, Austin a pris l'habitude de masquer sa tristesse et n'exprimer que le bonheur, mais cela est encore bien rare, le jeune sorcier semble inexpressif la plupart du temps et paraît très froid, heureusement il existe à ses yeux certaines personnes avec qui il arrive à être lui-même, il lui arrive donc de "tomber le masque" en ces occasions, lorsqu'il se retrouve avec des personnes de son entourage, il se sent en pousser des ailes et perd toute gêne, c'est donc l' Austin sympathique, drôle et fêtard qui s'impose, il est souvent rare de le voir, car son impassibilité masque beaucoup son côté sensible. Le jeune brun n'a d'ailleurs jamais eu de relation amoureuse à long terme, non pas qu'il ne soit jamais tombé amoureux mais lorsqu'il ressentait les sentiments à son égard qu'éprouvaient ceux et celles avec qui il sortait, il était constamment déçu.

Austin aime son travail de cuisinier dans ce bar/restaurant, cette activité l'oblige un peu à prendre goût au contact des gens, c'est grâce à cela que le jeune homme a réussi petit à petit à vaincre sa timidité. Mais par-dessus tout il peut enfin faire quelque chose qu'il aime: faire plaisir aux gens, l'empathie du beau brun lui a toujours donné l'envie de donner du plaisir aux autres lorsqu'il captait leur mal-être et ce pouvoir lui est aussi très utiles pour discerner quel plat marchent ou pas, c'est en partie grâce à sa carte appréciée de tous les clients que l'établissement connait du succès. Austin adore son empathie, même si au départ son don prenait plus le dessus sur lui qui l'inverse, depuis qu'il a réussi à le contrôler il n'a pas pu s'empêcher de faire des recherches et de s'informer sur les autres mutants, c'est une véritable fascination qui est ainsi née, le cuisinier prend un peu de temps chaque jour pour perfectionner un peu plus la maîtrise de son empathie. Cela vous semblera peut-être bizarre mais, Il n'y a presque rien qu'Austin déteste, le jeune brun est assez compliqué, il faut le dire, il est capable de trouver ne serait-ce qu'une once de bonté chez le plus vil des personnages, lui-même ignore pourquoi il n'arrive pas à détester les autres...


« LES LIENS EN RECHERCHE »



    Titre du lienFree or Taken
    DESCRIPTION

    Titre du lienFree or Taken
    DESCRIPTION


Dernière édition par Austin M. Kingston le Sam 2 Juil - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 19 Juin - 18:43


» Les Hommes «




    Kassius A. Wade-Lancaster©FAITH

    Kassius et Austin sont avant-tout associés, ils gèrent ensemble le Gold Digger: Kassius s'occupant de la partie "Bar" et Austin de la partie "Restaurant". Mais à force de travailler ensemble les deux jeunes blonds ont finis par apprendre à se connaître de mieux en mieux jusqu'à nouer des liens très forts, presque fraternels, car oui, ils se considèrent en quelque sorte comme des frères de coeur. De plus les deux associés partagent un autre point commun: ils ont tous les deux été contraints de collaborer avec le gouvernement.




    Ethan M. Davis©Copyright avatar

    BLABLABLA




    Nom et Prénom©FAITH
    BLABLA


Dernière édition par Austin M. Kingston le Sam 2 Juil - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 19 Juin - 18:43


» Les Femmes «




    Isabelle Carter©FAITH

    Austin et Isabelle sont de simples connaissances, ils se sont rencontrés par hasard lorsque celle-ci s'est présentée au Gold Digger dans le but de demander des restes et des os pour sa chienne.



    Lesly D. Anderson©FAITH

    Lesly est la meilleure amie du jeune cuisinier, mais cette fort lien n'était à la base qu'une mission du gouvernement. En effet ils avaient chargé Austin de réunir des informations au sujet de Lesly pour pouvoir mieux l'atteindre lorsqu'il lui proposeront de rejoindre leurs rangs: le pouvoir temporel de la jeune étudiante étant évidemment très convoité par le gouvernement, ils se devaient de faire tout ce qui était en leurs pouvoirs pour l'accaparer.



    Nom et Prénom©FAITH

    BLABLA


Dernière édition par Austin M. Kingston le Sam 2 Juil - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 19 Juin - 20:16

MOI!MOI!MOI!MOI! J'ai pas vraiment d'idée... Voici ma fiche si tu veux aller jeter un coup d'oeil sinon en résumé : Jeune fille souriante heureuse qui aime bien la vie mais qui a eu une enfance difficile. Pouvoir: Télépathie animale et j'ai toujours ma chienne Pepsi avec moi! sinon je suis une élève de l'institut!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyLun 20 Juin - 20:57

Il nous faut absolument un lien-de-la-mort-qui-tue entre deux jeunes collabos blonds =P
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyLun 20 Juin - 21:08

ISABELLE => Je vais voir ta fiche de ce pas Smile

KASSIUS => XD Oui nous le faut ce lien, déjà est-ce que tu as quelques idées ? Tu verrais plutôt du positif ou du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyLun 20 Juin - 21:15

Si ça te va, moi je voulais du positif =)
Surtout qu'ils ont vraiment beaucoup de points communs : le même âge (bon, à un an près hein), leur blondeur (a), le bogossitude Cool , le fait qu'ils soient des collaborateurs sous la contrainte du gouvernement, et aussi Kassius tient un bar et Austin bosse dans un bar/resto, ah et aussi le fait que le 2e prénom de Kassius soit Austin xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyLun 20 Juin - 22:00

Oui positif ça me va !
Alors c'est vrai que ça fait beaucoup de points en commun xD

Alors pour commencer, je dirai meilleur ami ou ami proche: vu qu'on a à peu près le même lieu de travail il se pourrait que tu sois mon patron O.O mais vu l'écart entre nos deux âges on pourrait plutôt être associé, tu t'occuperait plutôt de la partie bar et moi de la partie restaurant ? Pour la partie collaborateurs, on en fait partie pour la même raison donc on pourrait se comprendre et essayer de s'entraider dans le but d'échapper à l'emprise du gouvernement. Il faudrait aussi déterminer depuis quand on se connait, et si tu as d'autres idées/suggestions...


Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyLun 20 Juin - 22:27

Hey !
Moi aussi un lien ça me tente bien ! Wink
J'aurais bien voulus quelque chose dans le genre une des personnes avec qui tu arrivais à faire "tomber le masque". Çe serait plutôt un lien positif donc, si de ton côté ça te botte également. Smile
Après, je n'ai pas d'idée d'une relation particulière. Tu en penses quoi déjà avec ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyMar 21 Juin - 23:39

Donc, pendant ma journée de travail, j’ai pensé à quelque chose ! Mais si tu n’aimes pas ce n’est pas grave non plus mais bon voila !

Bon, j’ai pensé que je pourrais venir dans ton restaurent et demander des restes ou des os ou quelque chose dans le genre pour ma chienne et que une certaine employée aurais pu me conduire à toi pour savoir s’il en serait possible ! Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyMer 22 Juin - 18:45

Ok ça me va Isabelle donc connaissance, je t'ajoute bientôt Very Happy

Lesly on a trop le même caractère Mimi On pourrait être meilleurs amis ? Et j'ai eu une idée qui pourrait rendre notre lien un peu plus complexe: En tant que collaborateur on aurait pu me confier la mission d'enquêter sur toi, le gouvernement voudrait t'avoir dans leur rangs car ton pouvoir leur donnerait un avantage certain dans cette guerre contre les mutants, du coup ce serait moi qui t'aurai approché, je me serai servi de mon empathie pour mieux te cerner et gagner rapidement ta confiance mais au fil du temps je me serai rendu compte que tu me ressemblais beaucoup et j'aurai fini par m'attacher à toi du coup je suis un peu tiraillé entre mes obligations et notre amitié.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyMer 22 Juin - 20:12

C'est vrai qu'on se ressemble pas mal ! Enfin, que tu me ressembles Razz
*sort*

J'adore ! C'est une super idée de lien ça ! Ça me plait beaucoup ! ^^
Et je vois trop THE chute, genre j'apprends que tu es un collabo et que tu étais venu me voir uniquement pour que je me retrouve à travailler pour le gouvernement, et là BAM le choc ! Moi qui t'aimais bien (genre comme une fille qui aime son meilleure ami quoi Rolling Eyes) ben je veux plus te parler et même plus te revoir parce que tu as trahis ma confiance en voulant me servir de moi et de mon don ! x)
Nan on est pas obligé de faire ça hein <<" Faut voir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyMer 22 Juin - 21:33

Pour moi c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyJeu 23 Juin - 16:35

@austin : C'est parfait je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyVen 24 Juin - 18:20

C'est une super idée de dire qu'ils bossent ensemble ! =D

Kass' possède un bar à Brooklyn, le Gold Digger. On pourrait dire que pour faire plus de bénéfice, il a décidé d'en faire un bar restaurant et a donc engagé Austin en tant que Chef, faisant de lui par la même occasion son associé. ça te convient ?

De là, à travailler ensemble ils auraient appris à se connaitre et à nouer des liens plutôt forts. Surtout qu'ils ont rapidement réalisé qu'ils étaient tous deux des collaborateurs contraints par le gouvernement.

Ils pourraient donc un peu se considérer comme des "frères", Kass n'ayant aucun lien avec sa famille biologique et étant un peu socialement handicapé, Austin pourrait former sa famille d'adoption/de substitution ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyVen 24 Juin - 18:31

J'aime, c'est juste PAR-FAIT ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyVen 24 Juin - 18:36

Je t'ajoute à ma prochaine maj alors =D
(t'aurais pas 2 icons de Hunter par hasard ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyVen 24 Juin - 18:51

Ok, prends celles que tu veux parmi celles-ci:

AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Hunter-Parrish-hunter-parrish-20985451-100-100 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Hunter-hunter-parrish-22100039-100-100 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Hunter-hunter-parrish-22100050-100-100 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Hunter-hunter-parrish-22100059-100-100 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Silas-Botwin-hunter-parrish-10954726-100-100 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Hunter-Parrish-icons-hunter-parrish-19869428-100-100 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Hunter-Parrish-hunter-parrish-20424672-100-100
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 26 Juin - 16:20

MOIIII !!! Very Happy ;p ( oui suis toujours casse co*ill* Razz )

je cherche un homme qui pourrai être un ami proche, un genre de grand frère de coeur protecteur.

j'aurai penser à un lien fort et qui se rapprocherai de celui que tu as avec Leslie. Apres j'ai pas forcement d'idée... :Razz

A toi de voir apres Smile mais je cherche pas un lien compliquer non plus x) donc tu as le champ libre pour le reste si le lien te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 26 Juin - 22:10

Merci pour tes icons AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité 2669863388 Je t'ajoute =) Dans la foulée ça te dit un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 26 Juin - 22:25

Of course Kassius, on voit ça par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 26 Juin - 22:30

Mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyDim 26 Juin - 22:31

et moi et moi ?!?! suis si mechante que ça ?! Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyLun 27 Juin - 20:56

Oui tu es méchante mais va pour grand frère de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité EmptyLun 27 Juin - 20:58

vrai ? Very Happy

tu fais le lien et j'le reprendrai ? Smile ou on le fait ensemble ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: