Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terence L. Firestone« Terence L. Firestone »Baboum, moi c'est HADES !
Messages : 131
Age : 46



Gène mutant repéré
Nom mutant : Hadès
Classe : 4
Pouvoir : Pyrurgie
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 21:38

Si tu as compris, c'est parfait ! J'aime les garçons obéissants, comme toi. Ta maman n'a rien à craindre si tu m'obéis. Parce que le patron, c'est moi. Allez, je t'offre un verre et on part sur de bonnes bases, tous les deux.



PS : t'es un brave garçon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:56

Maëllys, tu dois te faire pardonner il me semble ? Alors tu feras le liens Very Happy

Terence XD, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:16

    Oh allez, entre collabos faut s'entraider, nous faut un lien AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:19

LIENS MAJ Very Happy

Of course Jael AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 3754190863
Tu as des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:24

Peut-être AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 411171149 En fait ça dépend depuis combien de temps Austin collabore au sein du gouvernement.

Puisque les deux jeunes gens ont 4 ans d'écart et que 21 ans est l'âge auquel Jaelyn est rentrée au gouvernement, j'ai eu une idée Smile

Je me disais qu'à l'arrivée d'Austin au gouvernement et selon comment il y est arrivé, on aurait pu charger Jaelyn de "l'entraîner", de le briefer sur les missions à effectuer, de le former en fait. Bon pas tout le temps, il serait souvent pris en charge par des gens plus expérimentés mais il aurait pu aussi s'agir d'un test et d'un entraînement pour Jaelyn d'entraîner des recrues ^^ Bon après si l'idée de base peut correspondre à ton histoire et si ça te plaît, on peut réfléchir à ce qui pourrait se passer par la suite, comment aurait évolué leur relation Very Happy

Donc n'hésites pas, si ça te plait pas, on peut tout à fait trouver autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:27

J'aime beaucoup, est j'ai moi-même une idée de la manière dont aurai évolué leur lien, mais pour cela il faut que tu me dises pour quelles raisons Jaelyn se retrouve t-elle parmi les collaborateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:32

Ah ravie que ça te plaise Very Happy

En fait le frère jumeau de Jaelyn est en prison pour avoir tué deux personnes dans un accident de voiture (bon en fait c'était Jaelyn au volant mais on s'en fou des détails X) lol ) Et quand Jaelyn a découvert son pouvoir, son père est venu la chercher chez elle, il travaille pour le gouvernement mais n'est pas mutant ^^ Il la force à collaborer, sans quoi son frère passera de l'état de simple prisonnier à détenu dans le couloir de la mort Rolling Eyes

Donc elle est sous la coupe de son père qui la fait chanter et qui la tient à l'oeil régulièrement ^^ Mais elle déteste évidement sa condition et n'hésite pas un seul instant à laisser s'échapper des mutants qu'elle doit capturer, quand elle en a l'occasion évidement Smile
Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Austin M. Kingston« Austin M. Kingston »Homo Superior
Messages : 297
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Empath
Classe : 2
Pouvoir : Empathie & Mimétisme Empathique
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:41

Je pense que tu pourrais t'être prise d'affection pour Austin et tu serais en quelque sorte son "mentor", tu lui apprend tout ce qu'il y a à savoir pour survivre dans ce milieu et ne pas trop se faire remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 13:46

    Oui je pense que Jaelyn se verrait aussi un peu quatre ans plus tôt quand elle était encore enfermée au gouvernement, toute jeune collabo ^^ La raison de sa prise d'affection Smile Et puis surtout si lui-même n'aime pas être un collabo et a un membre de sa famille impliqué dans cette histoire (si j'ai bien compris ton histoire Rolling Eyes lol)

    Après j'approuve ton idée de "mentor", c'était aussi du coup un peu l'idée que je m'en faisais au final, mais elle pourrait aussi vouloir le protéger à certains moments, prenant les responsabilités d'une chasse désastreuse, une sorte de petit frère pour elle en fait ^^ ?

    Après il reste plus qu'à voir comment Austin se placerait vis à vis de Jaelyn ? Son ressenti face à leur situation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:17

ok Austin, mais j'te previens, ça va pas etre super ( j'ai jamais eu beaucoup d'inspi >.> ) mais je pense que ça aura un lien avec la rencontre avec Leslie étant donné que tu as un lien avec elle et que c'est ma cousine. Non ? si t'as des idées fais-en moi part Wink
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité   AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTIN ♠ La nature de nos émotions est déterminée par notre façon de percevoir la réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: