Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ULLIEL → you are a part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
(M) ULLIEL → you are a part of me Vide
MessageSujet: (M) ULLIEL → you are a part of me   (M) ULLIEL → you are a part of me EmptyMer 29 Juin - 17:10


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Jaylon Au Choix Lawson”

(M) ULLIEL → you are a part of me 794873GaspardBann4
→ feat Gaspard Ulliel


x 25 ANS x FUGITIF/EMPLOI AU CHOIX x CONRERIE x RECENCEMENT NON EFFECTUE x



→ La mutation

NOM MUTANT x Au choix

POUVOIR x Au choix, évitez simplement le contrôle de l'électricité pour qu'ils n'aient pas le même Wink J'aime bien l'idée qu'ils pourraient avoir un pouvoir complètement contradictoire comme le contrôle de l'eau par exemple mais je n'impose rien Wink


(M) ULLIEL → you are a part of me 785940GaspardBann2

→ Something about you

Pour le plus gros de l'histoire de Jaylon, je vous réfère à la première partie de mon histoire. Jaylon est donc né le même jour que Jaelyn. Ils ont grandi ensemble dans une petite ville en Californie. Jaylon n'a jamais connu son père.

Alors qu'ils fêtaient l'obtention de leur dîplome, Jaelyn et son frère eurent un grave accident qui tua les deux autres personnes qu'ils avaient percuté sur le coup. Jaylon se dénonca aussitôt comme conducteur du véhicule alors qu'en réalité, c'est Jaelyn qui conduisait. Il s'est retrouvé en prison pour cela. Ce sont les grandes lignes de sa vie avec sa soeur, il vous faudra lire ma fiche pour en savoir davantage et cerner son histoire Wink

Concernant la suite maintenant. Jaylon reçut la visite de sa soeur toutes les semaines durant deux ans. Il ne revit jamais sa mère qui lui en voulait de cet incident. Après une année sans nouvelle de sa soeur, sa mère lui envoya une lettre, annonçant ainsi la mort de Jaelyn Lawson. Sa soeur. Sa jumelle. Jaylon sentit une partie de lui se briser, se détruire. On l'autorisa à se rendre aux fausses funérailles et à se recueillir sur la tombe de sa soeur avant de retourner en prison.

C'est deux ans plus tard seulement qu'il découvrit son pouvoir. Il était entrain de manger dans les murs de la prison quand un autre détenu le provoqua. Il se mit à parler de la charmante demoiselle qui ne lui rendait plus visite, ce qui eut donc d'énerver Jaylon. Sous le coup de la colère, son don fit son apparition.

Les gardiens de la prison mirent imédiatement le gouvernement anti-mutant au courant qu'ils avaient l'un des leurs dans leur prison et qu'ils n'en voulaient pas. Lors de son transfert à New-York pour rejoindre les locaux du gouvernement où il serait ensuite fiché, un groupe de mutants attaquèrent le fourgon pour le sortir de là. Parce qu'il n'était pas seul à l'intérieur, il était accompagné d'autres mutants qui prirent immédiatement la fuite. Mais lui chercha à savoir qui étaient ceux qui avaient sauvé sa vie et sa liberté. La confrérie avait encore contre-carrer le plan des fédéraux. Reconnaissant de ce sauvetage et conscient que la société ne l'accepterait jamais, Jaylon rejoint les rang de ce groupe indépendant qui sévissait à New-York contre le gouvernement mais aussi contre une poignée de mutants qui collaboraient.

La suite de l'histoire, à savoir la dernière année de Jaylon à New-York est libre. Ce qu'il a fait, ce qu'il a vécu etc ... Cela fait un an qu'il est un confrériste et malgré cette année passée dans la même ville que sa soeur, ils ne se sont pas encore croisés.

Au niveau du caractère. J'imagine que Jaylon a beaucoup changé avec la prison. Il a appris à détester le gouvernement, il nourrit une profonde rancoeur. Son coeur s'est endurci à la mort de sa soeur mais aussi par la prison. Il est froid, sans pitié, solitaire, il ne souhaite plus s'attacher à personne. Pourtant, il peut aussi être protecteur, avoir un grand coeur et au contact de sa soeur, il devient doux, gentil, son ancienne nature. Mais il reste sans attache.


(M) ULLIEL → you are a part of me Tumblr_lnhgav6ef31qjlgup

→ you and me

JAELYN « Jaylon, il y a de l'orage! »
JAYLON « C'est bon, viens par là ! »
Il n'avait pas besoin de lui demander ce qui la gênait. Jaylon savait ce que sa soeur pensait avant même qu'elle le dise. Mais surtout, il la connaissait par coeur. Leur lien était fort. De faux jumeaux et pourtant tellement liés. Ils étaient toujours fourrés ensemble, toujours les mêmes betîses, les mêmes habitudes, les mêmes mimiques. L'un était clairement une partie de l'autre. Et cette habitude ne changea absolument pas en grandissant. Ils étaient proches, liés, connectés. L'un était toujours là pour l'autre et inversement. Solidaires face à une mère parfois exaspérée de leurs frasques d'enfants.
Les années défilaient et leur complicité restait la même.

JAYLON « Elle était dans le lit avec un autre ! »
JAELYN « Je t'avais dit qu'elle n'en valait pas la peine ! »

Le frère protégeait la soeur et la soeur protégeait le frère. Toujours là l'un pour l'autre. Rien ne changea avec les années, si ce n'est que leur complicité s'accentuait un peu plus à chaque fois. Ils se croyaient à l'abri de tout, à l'abri de tous les drames. Ensemble, ils se pensaient invincibles.

Et pourtant, ce soir-là, tout bascula. Le soir de l'accident. La mort de cette femme et de sa fille. L'aveu, le faux aveu de Jaylon et son incarcération pour homicide involontaire.

JAELYN « Pourquoi tu as fait ça ? »
JAYLON « Je ne veux pas que tu gâches ta vie, il est hors de question que tu portes le chapeau alors que tu ne voulais ni boire ni conduire ce soir-là, je t’y ai poussé ! »

Toutes les semaines elle venait et toutes les semaines, elle posait fatalement la même question et obtenait la même réponse. Elle n'insistait, elle avait juste besoin de lui montrer combien elle s'en voulait, combien elle regrettait. Il le comprenait mais il n'a jamais regretté sa décision, il n'a jamais voulu qu'elle se dénonce finalement, il assumait l'entière responsabilité de cette soirée. Lorsqu'elle ne donna plus de nouvelle durant une année, il crut devenir fou. Il envoyait des lettres, sans réponse. Il lui fallut un an pour apprendre sa mort, la mort de sa soeur. Il en eut le coeur brisé, il pensait sa vie détruite. Elle l'était déjà bien sûr, il était en prison et pour encore un long moment. Il sentait son coeur se briser. Il perdait son seul lien avec la réalité, avec l'extérieur. Il perdait son double, la personne qui comptait le plus, pour qui il avait tout sacrifié. Il s'était dénoncé pour qu'elle vive et elle ne l'avait pas fait.

Jaylon n'a jamais oublié sa soeur. Il porte toujours un pendantif en forme d'ange. Elle était censé avoir le même, l'autre moitié qui se réunissait à côté du sien. Il ne peut pas imaginer qu'elle est morte. Même après quatre ans, il ne s'en remet pas. C'est sa mort qui l'a fait basculé, qui l'a rendu un tantinet fou. Il a oublié ses sentiments, sa vie paisible pour devenir quelqu'un de dur et de froid. Et tout cela ne s'est pas arrangé quand il a rejoint la confrérie.

Maintenant, cela fait quatre ans et il ignore que sa soeur est encore en vie, dans la même ville que lui qui plus est. Il sait encore moins qu'elle collabore avec le gouvernement pour lui sauver la vie, ignorant qu'il s'est échappé. Et il ignore qu'elle est sous la coupe de leur père qu'il n'a lui jamais rencontré. Comment seront les retrouvailles ? Qu'est-ce que cela va changer pour l'un comme pour l'autre ? Sachant que si elle collabore c'est parce qu'un groupe comme la confrérie existe et qu'elle les déteste. Les retrouvailles risquent d'être émouvantes mais aussi et surtout, pleines de rebondissements.



(M) ULLIEL → you are a part of me R23ztd

→ I search


AVATAR x négociable mais j'aime bien Gaspard dans ce rôle Smile Mais comme j'hésitais avec, si vous préferez, vous avez le choix avec Michael Trevino Smile et si vraiment ils ne vous plaisent pas, il vous faudra être très persuasif Razz Mais il faudra avant tout que l'acteur soit brun et du même âge que Mila (ou à un / deux ans près)

PRESENCE x Je ne demande pas à la personne d'être là H24 mais un minimum de un rp par semaine me semble raisonnable. Ainsi qu'une présence en général sur le forum Wink

NIVEAU RP x J'aime bien écrire plus que nécessaire et j'aime bien que la personne avec qui je rp puisse faire de même. Je recherche quelqu'un qui n'ai pas peur d'écrire mais surtout qui sache mettre de l'action et fasse avancer les choses à chaque rp Smile

AUTRE x Le rôle étant, vous l'aurez compris, indispensable à mon personnage puisqu'il est une part d'elle, la personne qui le prendra devra évidement être motivée et bien cerner le personnage Smile

Une dernière chose, le prénom est tout à fait négociable mais il j'exige seulement qu'il commence par un J et son second prénom par un C Wink Vous l'aurez compris, je veux qu'ils aient les mêmes initiales Razz





Dernière édition par Jaelyn C. Lawson le Mer 6 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
(M) ULLIEL → you are a part of me Vide
MessageSujet: Re: (M) ULLIEL → you are a part of me   (M) ULLIEL → you are a part of me EmptyMer 29 Juin - 17:26


(M) ULLIEL → you are a part of me Tumblr_lndlsg4LUN1qfh6sgo1_500
→ Scénario terminé et libre


Je remercie d'avance tous ceux qui s'intéresseraient à mon scénario et ma boîte mp est grande ouverte pour toute éventuelle question Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ULLIEL → you are a part of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: