Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Ambrà ϟ They can't Read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 9:22





Chiara Ambrà-Rose Evans
ϟ GROUPE : Etudiants ϟ ÂGE : 25 ans ϟ NATIONALITÉ : Italiano-américaine ϟ PROFESSION : Danseuse à mi-temps ϟ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle ϟ SITUATION : Célibataire ϟ CARATERE : Optimiste – Franche – Sarcastique – Entêtée – Organisée – Perfectionniste – Patiente – Sportive – Combattive – Courageuse – Altruiste – Cynique – Obstinée – Mauvaise perdante – Passionnée – Maligne – Entière – Fière – Névrosée – Volontaire ϟ ADDICTIONS : ses cours, le coca, la musique, la pizza, Ray-ban, D&G ϟ A SAVOIR : elle est allergique au chocolat, a une cicatrice entre les omoplates qu'elle a dissimulé avec un tatouage, elle a failli se retrouver mariée après une soirée trop arrosée, elle a pour pendentif une clef, cette clef ouvre un coffre dans lequel est renfermé toutes les visions qu'elle a eu inscrit dans des petits carnets au nom de chaque personne de qui elle a vu, ou ressenti les choses. Officiellement? C'est un simple bijou de famille, elle n'est pas recensée même si elle dit le contraire, parce qu'elle trouve que c'est une atteinte à a liberté et surtout purement et simplement de la discrimination, vous n'arriverez jamais à lui faire faire des activités dites à sensations fortes, elle ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle.


ϟ POUVOIR : Projection Divinatoire, Classe 2. Le principe de son don est qu'elle peut se projeter à la place de la personne, voyant à travers lui, ou même des objets, dans son passé, son présent ou son avenir.

CLASSE 1 x La première chose qu'elle vit ce fut le passé! Complètement aléatoire, elle voyait des bribes du passé des personnes dès lors qu'elle avait un contact physique, des bribes dont elle se demandait si ça lui appartenait ou non d'ailleurs. Ses visions étaient toujours de très courtes durées, mais parfaitement intense, ressentant chaque plissement de la peau, chaque frisson.

CLASSE 2 x Le futur fait son apparition dans ses visions, seulement c'est encore flou, en faite elle ne voit rien, n'entend rien, elle ressent juste des sensations, peur, angoisse, joie... Elle ne saurait dire si c'est un futur proche ou lointain d'ailleurs. Elle a toujours besoin d'un contact physique avec a personne. Pour ses visions la projetant dans le passé, elle arrive maintenant à choisir à peu près à quel moment elle veut se projeter, il suffit qu'elle pense à une date, une heure, c'est encore un peu bancale mais elle s'améliore, ses visions durent plus longtemps aussi.

CLASSE 3 x Le présent, elle peut se projeter à travers les yeux d'une personne, voyant exactement ce qu'il se passe au moment précis, elle n'a plus besoin d'un contact physique obligatoire, le contact avec un objet appartenant à la personne suffit amplement. Ceci dit, plus l'objet à une connotation affective forte, plus sa vision et claire nette et précise. Pour le passé, elle peut aller et venir tel un poisson dans l'eau dans votre passé, mais pour le futur elle n'a toujours pas le choix de ce qu'elle voit, mais elle voit et entend et surtout ressent!

CLASSE 4 x Le contact avec un objet appartenant à une personne suffit pour qu'elle utilise son don, les projections hasardeuses se font de plus en plus rares, mais elles peuvent arriver lorsqu'elle ramasse un livre de cours, un porte-feuille d'une personne. Même si elle n'a plus besoin de contact physique, son pouvoir n'en est que plus puissant si elle touche la personne. Sa maitrise sur le futur s'affine, elle est en mesure de deviner s'il s'agit d'un futur proche ou lointain.

CLASSE 5 x Elle peut aller et venir parfaitement dans tous les temps, et pour n'importe quelle personne, ou objet d'ailleurs. Elle peut choisir ce qu'elle veut voir à quel moment, quelle date, que cela soit dans le passé mais aussi bien dans le futur, le temps est comme suspendu et elle peut assister ainsi autant qu'elle le souhaite. Le futur n'a plus aucun secret pour elle, elle est même en mesure de pouvoir prédire le prochain tremblement de terre, ou attentat à la bombe.


« Ambrà est un paradoxe a elle toute seule, une véritable source d'interrogation regroupé en un si frêle petit corps... Enfin frêle tout est relatif... Son expérience de la vie lui a forgé un fort caractère et surtout une volonté à l'épreuve de n'importe quelle balle. Rayonnante, toujours le sourire aux lèvres, sa bonne humeur est contagieuse, parfois même écœurante dans certains moments, mais au fond c'est toujours mieux de voir un sourire qu'une mine grise et triste non? Elle aime venir en aide à son prochain, sans forcément attendre en retour. Ceci dit elle est loin d'être naïve et elle est bien plus intelligente que n'y parait ce bout de femme légèrement déjantée et extravertie. Gentille, mais avec un sens de la réparti bien à elle, mieux vaut éviter de la prendre pour l'idiote du coin, ou de s'en prendre aux personnes importantes pour elle. Pacifiste, elle préférera une guerre psychologique, avec comme arme les mots. Curieuse maladive, elle aime tout savoir, ce qui entraîne le fait qu'elle soit un tantinet bavarde! Elle déteste les émotions fortes et pourtant ne vit que par passion, dans n'importe quel domaine... »




© CSS Actif


Dernière édition par C. Ambrà-Rose Evans le Mar 12 Juil - 12:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 9:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kassius A. Wade-Lancaster« Kassius A. Wade-Lancaster »I’m no golden boy
so don’t shine me on.

Messages : 487
Age : 22 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Midas
Classe : 2
Pouvoir : Aurification
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 10:31

Il nous faut un lien farao
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 14:28

Oh ouiiiiii je le veux Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  4204982309
*s'baffe*

Tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Roselyn C. Hudson« Roselyn C. Hudson »Mutant & Proud
Messages : 53
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elixir
Classe : 2
Pouvoir : Manipulation biologique
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 14:36

MOIII Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  3754190863 Comme promis Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  2669863388
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 15:42

Oh ouiiiiiii Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  2965971428
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 15:43

Moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 16:32

un lien avec Thés ou Ava?
besoin de quelque chose? positif ou négatif?
on peut en causer en Mp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 17:30

Tout ça pour moiii Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  3754190863

Avec plaisir les filles flower !
Alors décrivez moi vos persos que je vois un peu par rapport à Ambrà Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  2669863388
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 17:41

Isabelle est une jeune étudiante de l'institut. Son pouvoir est la télépathie animale. Elle a toujours un chien qui la suit partout (pepsi). C'est sa grand-mère qui lui a offert il y a de cela 14 ans (pepsi est probablement le premier animal mutant, mais c'est encore en developpement dans ma tête) elle est joyeuse, aime chanter, danser. Elle a quitter sa famille du canada pour rentrer dans l'institut de New York... sa famille ne sait rien de son gène mutant.... voila le gros résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 17:46

Ava: gentille, sociable, journaliste politique, non recensée. Petite fille riche, habituée a avoir tout ce qu'elle désire, séductrice mais intègre. Elle a un don assez positif: elle influence les sentimentt positif au toucher, et laisse une ambiance serein là où elle passe. En général face à elle on ne peut que l’aimer, ce qui la peine. Elle a eu une vie assez facile. Son but c'est que tout le monde soit heureux, humains comme Mutant. Son nom de mutant c'est Serenity. Elle a 28 ou 29 ans ^^"

Thérèse: plus compliqué. thés n'a pas connu son père même si il la reconnut, c'est al demi sœur de Lelsy. Sa mère l'a enfermée à cause de sa mutation dans un centre spéciale où elel a subit maltraitance et expérience... Elle a été relativement brisée et abimée. C'est là-bas qu'elle a rencontré Jared a qui elle est fortement attachée. Elle ne s'est pas recensée par peur d'être à nouveau enfermée. Depuis, elle haie les humains mais sait le cacher, elle désire se venger des Humains. Elle est un peu double: très gentille, discrète et douce en générale, elel peut torturer et tuer sans remords quand nécessaire. son don c'est l'aquakynésie et son nom de mutant: Sirena. Elle est libraire. Elle a 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 18:09

@ Isa: oh un chien Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  3754190863 je suis obligée de vouloir du positif! Alors je vois bien un truc du genre Ambrà manger un sandwich, elle le pose deux secondes sur ses genoux pour prendre son téléphone qui sonnait et là Pepsi passe par là et envolé le sandwich. On pourrait partir de là, et ensuite si ça te dis, Ambrà étant un peu plus âgée elle aurait pris Isabelle sous son aile? Elle est joyeuse, aime danser déjà ça fait deux points communs!^^

Pour Ava : Si tout le monde ne peut que l'aimer, il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui résiste encore et toujours à l'envahisseur non? Du genre Ambrà ne supporterait pas ce côté séducteur et surtout fille à papa, par exemple elle n'arrêterait pas de penser que sous ce masque de gentillesse se cache une immonde vipère assoiffée de sang xD

Pour Thérése : Ambrà aurait pu avoir une vision du passé de la jeune femme justement lorsqu'elle était dans ce centre spéciale, et depuis la jeune femme chercherait à savoir l'histoire de la jeune femme. Je la vois bien venir emmerder le monde dans la librairie du genre je me tais si tu réponds à mes questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 18:24

Ambre: Je ne peux qu'adorer!!! On se fera ce rp quand tu veux!?!
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 18:28

Super!!!! Heureuse que ça te convienne! Eh bien quand tu veux i'm free xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 18:31

D'accord à l'instant même!!! Si tu veux bien l'ouvrir...!?!?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 18:33

Je mange, je le fais et je t'envoie le lien par mp flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 18:35

aucun problème, moi je mange, je m'en vais travailler 3 heures (je sais ca ne vaiut même pas le déplacement!!) et je réponderais dans la soirée ou demain! Bonne bouffe!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 18:50

C. Ambrà-Rose Evans a écrit:
Pour Ava : Si tout le monde ne peut que l'aimer, il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui résiste encore et toujours à l'envahisseur non? Du genre Ambrà ne supporterait pas ce côté séducteur et surtout fille à papa, par exemple elle n'arrêterait pas de penser que sous ce masque de gentillesse se cache une immonde vipère assoiffée de sang xD

En fait non Jared et Drake la détestent ... Jared parce qu'il annule son don, et elle le sien donc ça coince entre eux pas mal. Drake parce qu'il s'est senti manipuler quand ils étaient ensemble... Ava n'est pas une fille à papa non plus, vu qu'elle vit par ses propres moyens. Mais elle est de la haute, et y circule toujours... Mais elle a les pieds sur terre quand même
mais si tu veux du négatif, je ne vais pas faire ma difficile... Il faut juste voir comment elles pourraient s'être rencontrées et si tu sais qu'elle est mutante ou non?
C'est marrant avec u!n don comme le sien, elle a plus d'ennemi que d'amis au final ... MDR

C. Ambrà-Rose Evans a écrit:
Pour Thérése : Ambrà aurait pu avoir une vision du passé de la jeune femme justement lorsqu'elle était dans ce centre spéciale, et depuis la jeune femme chercherait à savoir l'histoire de la jeune femme. Je la vois bien venir emmerder le monde dans la librairie du genre je me tais si tu réponds à mes questions xD

Hum tu vas être reçu avec les honneurs et les injures là MDR Pourquoi pas oui, mais Thés n'est pas sociable, déjà elle ne parle pas de cette période-là ... Sauf peut-être avec son frère d'adoption. Mais oui ce sera assez explosif néanmoins ... Elle ne va se montrer amicale au départ par contre, jugeant que tu viole son intimité et n'a pas à savoir.

vendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 19:23

Hey c'est pas de sa faute si elle voit le passé xD Mais oui je suis d'accord, je ne m'attendais pas à ce que Thés déballe tout d'un coup xD

Ah bah non si tu veux du positif pour Ava je suis pour ça me va aussi xD Elles auraient pu se rencontrer à un meeting politique, Ambrà est très curieuse de tout surtout lorsque cela concerne les mutants et elle aurait pu sortir une remarque bien cinglante à une parole d'un des politiciens ce qui aurait fait rire Ava et au final les deux seraient parties dans un fou rire si bien qu'elles se seraient faites gentiment raccompagnées jusqu'à la sortie parce qu'elles dérangeaient tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 19:34

Oui je me doute, tout comme Thés n'a pas pouvoir jouer avec l'eau lol

ah c'est intéressant aussi...quoique si Ava touche l'agent de sécurité, elle lui fait faire ce qu'elle veut ou presque lol
les deux sont intéressants selon moi, tu préfères quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 19:35

Disons qu'elles sont tellement dans un fou rire qu'elle n'a pas eu le réflexe de le toucher! Moi j'aime bien l'idée de ce faire sortir du meeting xD C'est original comme rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 19:59

oui je trouve aussi, pour une fois qu'Ava n'a pas tout sous contrôle ... et puis ça lui fera du bien de constater qu'elle peut encore agir normalement et amicalement sans influencer l'autre ^^

vendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 20:51

Adjugé vendu à la petite dame au premier rang *s'baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 21:05

cool Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  411171149

je t’ajoute très vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  EmptyJeu 30 Juin - 21:06

Pareillement Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  2669863388
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
« Contenu sponsorisé »


Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrà ϟ They can't Read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: