Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez | 
 

 Ambrà ϟ They can't Read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roselyn C. Hudson« Roselyn C. Hudson »Mutant & Proud
Messages : 53
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elixir
Classe : 2
Pouvoir : Manipulation biologique
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:30

C. Ambrà-Rose Evans a écrit:
Oh ouiiiiiii Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 2965971428

Désolée pour le temps que j'ai mis pour répondre *boulet*

Un lien très positif ? Like a Star @ heaven En plus, elle sont toutes les deux étudiantes, donc ça va pas être trop dure pour la rencontre Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:45

Ah ça c'est sûr ça ne va pas être compliqué pour la rencontre xD A la limite, Ambrà aurait pu être désignée pour faire visiter l'université à Roselyn lorsque celle-ci est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Roselyn C. Hudson« Roselyn C. Hudson »Mutant & Proud
Messages : 53
Age : 21 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elixir
Classe : 2
Pouvoir : Manipulation biologique
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:25

Ouii Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 3754190863
Et Ambrà est arrivé quand à l'Institut ? Car j'aurais bien vu la situation se retourner. Cette fois-ci, c'est Roselyn (qui serait arrivé que depuis 1 petit mois) qui aurait servi de guide à Ambrà ? Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 411171149
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:26

Ah pour université voulait dire Institut en faite xD
I have an idea - oui ça m'arrive - alors Ambrà est chargée de faire visiter l'institut à Roselyn, elles échangent quelque mot, Ambrà rendant la visite un peu plus... Drôle avec ses remarques etc... Ça aurait pu s'arrêter là, si, Ambrà est du genre à se mettre dans des situations impossibles elle attire les problèmes, elle aurait été blessée, lors d'une bagarre au bar où elle travaille qui aurait mal tourné, Roselyn y aurait été parce que Ambrà lui en aurait parlé et elle l'aurait soigné, lui sauvant limite la vie? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 13:04

Ma chérie on évalue notre lien ? Donc pour le moment j'ai dit que tu étais sa protégée mais j'ai rien précisé. Des idées ? Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:02

Pourquoi je sens encore un truc bien tordu se profiler à l'horizon ? Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 4204982309 Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 2965971428
Alors des idées... Mmmmh et si je te viole c'est une idée qui marche ça? *s'baffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:09

Je doute que ce soit un viol. Déjà relation prof élève. Il te trouve douée et prometteuse et t'aide peut être à progresser. Une chose en entraînant une autre ils se voient de plus en plus souvent. Jusqu'à ce qu'elle l'embrasse sur la bouche. Il n'en parle pas, il a été surpris, mais il a pas détesté. Ils finissent par crever labadens et sans vraiment comprendre ils deviennent vite amants. En ce moment elle a tendance à baliser car il a revu son ex et il est assez perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:13

J'aimeeeeeeeee ça va être à coup de non mais c'est la dernière fois xD J'adore cette expression!

AH bah oui elle ne saurait pas se positionner surtout qu'elle aurait pu avoir une vision de son passé pendant qu'il était avec elle et constater qu'il était vraiment accroc à son ex...
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
A. Devon Winsworth« A. Devon Winsworth »Mutant & Proud
Messages : 45
Age : 27 Ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Devil
Classe : 3
Pouvoir : Émanation de gaz toxique
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:18

J'aime l'idée oui. Et j'aime le truc de la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.free.fr/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 14:22

Notre sort est donc scellé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
« Contenu sponsorisé »


Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Ambrà ϟ They can't Read my poker face...    Ambrà ϟ  They can't Read my poker face...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrà ϟ They can't Read my poker face...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: