Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 18:39

Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 2h3otit
KyleCameronHogan

(c) Jane



31 ans - Mécanicien - Mutant neutre - Non recensé - Ex-Criminel
Né en Angleterre sous le nom de William Aaron Whitherspoon, dans une famille aristocrate et aisée & A découvert son don de vitesse vers ses dix ans & Est passé de pensionnat en pensionnat, se rebellant contre l'autorité et faisant toutes les bêtises imaginables & Il a découvert vers ses 17 ans qu'il était bisexuel et l'assume parfaitement & Il fut envoyé dans une école militaire, puis intégra l'armée l'année suivante & Il fut recruté par un mutant plus âgé pour intégrer le SAS & Il participa à l'opération Marlborough à Bagdad & Pendant des années il a traqué et débusqué des Talibans avec son unité & Ils tombèrent dans une embuscade & Seul survivant, il s'enfuit si vite et si loin qu'il finit au Sahara & Il fut capturé et torturé par des Touaregs & Au bout de plusieurs mois, ils cessèrent de l'interroger et l'intégrèrent à leur tribu & Il n'était plus que l'ombre de lui-même & Des Américains s'attaquèrent à sa caravane et le rappatrièrent aux Etats-Unis & Il leur dissimula son identité, à peine capable de parler & Il fut interné pendant un an dans un hôpital psychiatrique & Lorsqu'il fut relâché, il erra dans les rues et se mit à voler, ne sachant que faire & Un groupe de mutants voleurs d'œuvres d'art le recueillirent & Il devint un voleur et un pirate informatique & En 2014 il quitta cette petite organisation pour ouvrir son garage à New York & Il ne s'est jamais fait recensé, refusant d'abandonner encore une fois sa liberté à d'autres hommes et ne pouvant risquer qu'on apprenne ses crimes.

Caractère
  • Mal à l'aise avec les inconnus
  • Incapable de badiner
  • Se détend considérablement en présence d'amis
  • Beaucoup trop franc
  • Décalé
  • Méfiant
  • Secret
  • Imprévisible
  • Dangereux
  • Perturbé
  • Serviable
  • Aimable
  • Passionné
  • Doux lorsque n'est pas sur ses gardes
  • Protecteur
  • Sarcastique
Faits divers
  • Possède plusieurs cicatrices dissimulées par des cols hauts et des manches longues
  • Est très doué pour utiliser ses pouvoirs au combat
  • Dissimule sa véritable identité et son passé
  • Essaye de se cultiver et de lire après des années à l'écart de la civilisation
  • Son pouvoir diminue énormément son temps de réaction
  • Il peut atteindre la vitesse du son
  • C'est un excellent pirate informatique et un très bon stratège
  • Son ancien groupe de voleurs est fiché mais les fédéraux ne possèdent aucune information sur ses membres
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.orgfree.com


Dernière édition par Kyle C. Hogan le Sam 2 Juil - 11:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 18:39

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 18:40

    +2

    Vous pouvez poster à la suite de ce message si le cœur vous en dit ! Je ne mords (presque) pas Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 18:54

alors de suite je n'ai pas d'idée (faut dire que je rp en même temps donc), par contre j'ai deux miss:

Ava Encanto, mutant neutre non recensée

Thérèse Anderson, idem neutre et non recensée...

disons que Thés est plus abimée par la vie qu'Ava...

alors positif, négatif, neutre?!? avec la quelle ou les deux pour moi c'est le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 19:05

    Comme tu le disais, entre neutres, faut qu'on se soutienne ^^

    Alors j'avoue manquer franchement d'idées aussi, alors je vais te balancer tout ce qui me passe par la tête et tu me diras si un truc te plaît ou pas.

    Pour Ava, elle contrôle les émotions positives c'est ça ? Si elle apaise un peu les gens, Kyle qui a du mal à trouver une sérénité dans sa vie pourrait y être un peu accro, genre il recherche sa compagnie pour ne plus être vraiment hanté par son passé, mais parallèlement comme il n'est pas très doué pour les badinages ou les conversations toutes simples, il se rendrait un peu ridicule ou n'arriverait pas à engager la discussion avec elle, en tout cas pas pour très longtemps. Après hum... Je sais pas. Il pourrait être agacé par le fait qu'elle soit de l'aristocratie (ça lui rappelle trop ses parents) tout en cherchant sa compagnie, et donc il ressort plus frustré qu'autre chose de leurs rencontres.
    Sinon ils pourraient s'être rencontrés au garage, et le fait qu'elle est diffusée des "bonnes ondes" l'aurait détendu et il se serait montré plus apte à discuter avec elle malgré le fait qu'elle est une inconnue, ce qui l'aurait à la fois ravi (du genre ouais ! Je deviens sociable) et refroidi, ne supportant pas l'idée que qui que ce soit baisse sa méfiance naturelle.

    Pour Thérèse, Kyle n'a pas vraiment eu le temps de lire ou de se cultiver ces dernières années. Il pourrait donc se rendre régulièrement à la librairie où elle travaille, tout en ne sachant jamais où trop commencer. Elle aurait pu le croiser un jour et l'aider à s'orienter. Après comme ils sont tous les deux blessés par un passé pas très rose, ils pourraient sentir qu'ils ont quelques points communs sans jamais oser confirmer leur intuition, surtout qu'ils ne sont pas recensés.

    Tu as d'autres idées ? Moi je vais continuer à réfléchir tout en faisant ma fiche de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 19:20

Oui entre neutre faut se soutenir sinon ....

Alors on peut partir de tes idées comme base, moi j'ai toujours plus la tête à mon Rp qu'au lien ^^"

Ava n'est pas aristocrate, c'est une américaine, elle est juste issu d'un milieu très aisé. Mais elle ne le fait pas sentir, en général. C’est quelqu'un de très simple et généreux en soi.
Et oui en sa présence l'atmosphère est sereine, et par frôlement elle peut influer des sentiments positifs en faisant disparaitre les sentiment négatifs... sauf en présence de son opposé masculin...
Ils peuvent s'être rencontrer via le garage oui, je vois mal Ava s'y connaitre en mécanique XD Après, j’aime l'idée qu'il l'apprécie pour son don et ne même temps qu'elel lui tape sur les nerfs. Elle est certes très ouverte et généreuse, mais elle a des tiques de son éducation qui peuvent blasé je crois Smile Ce serait limite amusant, bien qu'elle ne le repoussera jamais. Elle est serviable de toute manière c'est son but.

pour Thés oui c'est pas mal comme base. Elle ne parle pas facilement de son passé de toute manière, mais est très commerciale. Après elle a des idées très arrêtées et désire se venger...

bon je n'avance rien, je vais finir mon Rp, et je reviens demain avec des idées plus réfléchies ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 20:55

Alors pour Ava je te propose donc qu'ils se soient rencontrés au garage. La présence d'Ava a apaisé Kyle, qui a donc pu se montrer plus amical que d'ordinaire et engager plus aisément la conversation. Mais il a compris que ce n'était pas vraiment naturel et a donc commencé à se méfier. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de rechercher un peu sa compagnie qui l'aide à mettre à part son passé. Si elle est serviable et tout il va quand même l'apprécier un minimum, mais son côté "riche" l'agacerait et lui rappellerait trop ses propres parents (qu'il n'apprécie pas), donc sa compagnie le frustrerait aussi.
Après pour le reste je suppose qu'on verra ça demain ^^ Genre s'ils sont un minimum amis, ou bien de simples connaissances (genre qui ne se croisent que lorsqu'Ava passe au garage).

Pour Thérèse on peut partir sur ça. Et si on veut développer le lien on peut dire par exemple qu'ils ont été obligés de se servir de leurs pouvoirs (par exemple pour échapper à des collaborateurs) devant l'autre, apprenant donc qu'aucun d'eux n'est recensé. De là ils pourraient se serrer les coudes de temps en temps, tout en ayant des différences d'opinions puisque Thérèse veut se venger alors que Kyle préfère éviter les conflits.
Bref, moi non plus je n'ai pas énormément d'idées, donc je suppose qu'on verra ça plus tard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:02

Moi aussi je veux Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 4204982309
Mais oui je suis saine d'esprit Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 3754190863
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:04

Ooohh, j'allais justement poster dans ta fiche pour avoir un lien Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 411171149

Tu as une idée particulière ? Ou besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:05

ok tu sais quoi je te réponds demain mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:09

Ah les grands esprits se rencontrent xD

Alors j'avais quelques idées, j'ai vu qu'il était un ancien militaire, Ambrà a un grand frère, il a 35 ans militaire, donc à la base ils auraient pu se connaitre lors d'une opération ou quelque chose comme ça, et arrivant ici le grand frère de Ambrà aurait pu lui prêter main forte et c'est comme ça qu'ils se seraient rencontrés? Après Ambrà peut-être miss catastrophe je la vois bien avoir pleins de problèmes avec sa voiture donc elle viendrait très souvent t'embêter pour que tu regardes et ferait ce qu'elle fait de mieux parler encore et toujours, elle déteste les moments de silence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:17

Hum pour le militaire je sais pas trop, parce qu'en fait Kyle est un déserteur. Il faisait partie des forces spéciales anglaises, et lors d'une attaque en Afghanistan a été obligé de fuir (il est le dernier survivant de son unité). Après ça il a été capturé, torturé, puis ramené en Amérique où il a changé d'identité. Alors si le frère d'Ambrà l'a connu sous son ancienne identité, il va se sentir très, très mal à l'aise et méfiant xD, et plus le fuir qu'autre chose. Il n'a pas envie que qui que ce soit découvre son passé. Ou alors faudra qu'il est juré de garder le silence ou un truc du genre.
Après Ambrà peut tout à fait venir régulièrement au garage. Comme Kyle est assez serviable et que de toute façon c'est son boulot de réparer les voitures, il l'aiderait à chaque fois tout en tentant de lui donner de meilleurs conseils pour qu'elle ne la casse plus aussi souvent. Et si elle parle tout le temps elle risque de rendre Kyle encore plus silencieux au début, vu qu'il n'est pas très doué pour tout ce qui est faire des petites conversations sur le temps ou autres badinages. Mais s'ils se fréquentent régulièrement et que son côté un peu décalé et très franc ne la dérange pas, il se laissera aller à discuter avec elle. Par contre si elle est très curieuse, comme je l'ai lu dans ta fiche, il va tout faire pour la garder loin de son passé. Il n'a pas envie de finir en prison ou de repenser plus que nécessaire à ce qu'il a vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:23

Disons que dans la famille ils sont plus du genre à aider qu'à juger, donc son frère pourrait tout à fait garder le silence, préférant aider que dénoncer !
Ah non ça ne la dérangerait pas bien au contraire elle préfère la franchise, et puis elle l'est tout autant! Ah oui par contre elle est curieuse c'est un gros défaut xD Ah bah tiens j'ai une lumière qui vient de s'éclairer xD A la limite elle pourrait s'amuser à en savoir plus - son frère par exemple ne lui ayant rien dit du tout sur son passé de militaire - en usant de ses charmes à la limite de la séduction... Si ça convient à ton perso il pourrait entrer dans son jeu lui faisant croire qu'elle va presque avoir sa réponse... Eh bah non xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:29

De toute façon son frère ne saura pas forcément qu'il a déserté. Je suppose que Kyle lui dirait qu'il a eu des problèmes dans l'armée et depuis a changé de nom pour ne plus être poursuivi par son passé (ce qui est vrai mais incomplet).
Il peut s'amuser à entrer dans son jeu s'ils sont assez proches en effet, et puis ça le ressemblerait bien de toujours se rétracter au dernier moment. Et puis, il n'est pas très très fier de tout ce qu'il a fait non plus. Et puis ça lui fera du bien d'aborder son passé d'un côté plus... léger xD Est-ce qu'ils savent qu'ils sont des mutants ? Et est-ce que ton perso aurait déjà utilisé son pouvoir sur lui ? Parce que s'il sait qu'elle peut voir son passé, il va forcément se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:34

Voilà il peut savoir le strict minimum et contrairement à sa soeur, il n'est pas curieux du tout xD
Alors elle n'utilise jamais son pouvoir consciemment sur les gens, sauf si on lui demande donc si jamais elle a eu un flash c'est indépendant de sa volonté... Ça pourrait être une idée de rp, ils jouent à leur jeu habituel et pour al première fois elle va par exemple lui toucher la joue avec sa main, ou prendre sa main, et elle pourra avoir une vision -choisis ce que tu veux qu'elle voit - et comme souvent elle va perdre l'équilibre et avoir une absence donc là il pourrait découvrir qu'elle est une mutante, le fait qu'il ne parte pas en courant, va lui indiquer qu'il en est un, et étant donné qu'ils sont proches elle va lui confier son pouvoir... Et là ça peut partir dans tous les sens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:41

Ça me va pour le frère !
Oh oui, c'est une bonne idée ! En plus s'ils sont déjà proches il ira peut-être jusqu'à lui confier qu'il n'est pas recensé et lui faire confiance avec ça. Ah, j'aime beaucoup. Donc pour le lien, tout ce qu'on m'a dit me va parfaitement, et je te rajouterai dès que j'aurai des codes ^^. Pour le rp, ce sera quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:43

Ah la chasse aux codes xD En tout cas super flower
Bah si tu le commences, j'en ai déjà un à faire, je suis à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:46

Et bien je le commencerai probablement demain dans ce cas, vu que là j'ai un rp à répondre sur un autre forum et qu'après bah... Je vais dormir ^^. Mais si attendre jusqu'à demain ne te dérange pas, je t'enverrai un lien pour le rp. Ils se rencontreraient au garage ou autre part ?
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:48

C'est parfait ! ^^
On a cas le faire au garage elle va arriver pour un énième problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyJeu 30 Juin - 21:51

Ça me va ! Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 411171149 Je t'envoie un lien demain ! Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyVen 1 Juil - 9:59

Hop hop je reviens, pas plus inspirée... je m'ne sors mieux quand il y a eu Rp pour construire un lien mais bon ... on fait avec ce qu'on a Smile


Kyle C. Hogan a écrit:
Alors pour Ava je te propose donc qu'ils se soient rencontrés au garage. La présence d'Ava a apaisé Kyle, qui a donc pu se montrer plus amical que d'ordinaire et engager plus aisément la conversation. Mais il a compris que ce n'était pas vraiment naturel et a donc commencé à se méfier. Pourtant il ne peut pas s'empêcher de rechercher un peu sa compagnie qui l'aide à mettre à part son passé. Si elle est serviable et tout il va quand même l'apprécier un minimum, mais son côté "riche" l'agacerait et lui rappellerait trop ses propres parents (qu'il n'apprécie pas), donc sa compagnie le frustrerait aussi.
Après pour le reste je suppose qu'on verra ça demain ^^ Genre s'ils sont un minimum amis, ou bien de simples connaissances (genre qui ne se croisent que lorsqu'Ava passe au garage).


oui je pense que ça peut-être intéressant. Et Ava sentant sa souffrance, n'aura jamais à coeur de l'envoyer promener de toute manière....
Alors après elle est hyper sociable Ava, et se lie facilement aux gens quel qu’ils soient... Donc ils peuvent être ami si tu veux oui Smile ou de futurs amis .... Enfin là c’est comme ça t'arrange toi le mieux ^^


Kyle C. Hogan a écrit:
Pour Thérèse on peut partir sur ça. Et si on veut développer le lien on peut dire par exemple qu'ils ont été obligés de se servir de leurs pouvoirs (par exemple pour échapper à des collaborateurs) devant l'autre, apprenant donc qu'aucun d'eux n'est recensé. De là ils pourraient se serrer les coudes de temps en temps, tout en ayant des différences d'opinions puisque Thérèse veut se venger alors que Kyle préfère éviter les conflits.
Bref, moi non plus je n'ai pas énormément d'idées, donc je suppose qu'on verra ça plus tard ! Razz

Oui développons et rendons ça compliqué....
Alors j'aime trop la situation genre pas de bol l’autre est là XD J'admets que Thés cherche un peu les ennuies par moment, mais oui ça pourrait être marrant et ça change pas mal de chose de savoir qu'ils sont mutants tous les deux et en plus des hors-la loi ^^
Oui ça me semble une bonne base, à voir s'ils peuvent devenir amis ou non Smile
ah écoute on a le début, je dis que c’est très bien surtout que t'as tout trouvé tout seul ^^", après on verra comment ça évolue en Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyVen 1 Juil - 18:09

    Moi aussi je veux bien parce que James farao Like a Star @ heaven

    Et en plus, comme j'ai réfléchi, bah j'ai une idée Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 4204982309

    Je pensais, puisque Kyle est neutre et Jaelyn collabo, forcément il nous faut du complexe Rolling Eyes Pour la rencontre, j'ai eu une idée farfelue Rolling Eyes

    Je pensais que Kyle et Jaelyn auraient pu se retrouver dans un acenseur dans n'importe quel batîment. Sauf que pendant qu'ils montent, une coupure électrique entraîne l'arrêt de l'appareil entre deux étages Very Happy Et là forcément, Jaelyn n'étant pas une fan de l'obscurité, n'aurait pas franchement attendu avant de trafiquer le système de l'acenseur pour le remettre en route et qu'ils puissent atteindre l'étage qu'ils souhaitent Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” 411171149 On peut dire qu'il y avait des gens normaux avec eux qui auraient commencé à marmoner des choses pas très gentilles à son attention et pour mettre fin à leurs débats, Kyle aurait pu soit prendre sa défense, soit l'attraper pour quitter les lieux rapidement (si ton pouvoir te permet de courir avec quelqu'un farao j'avoue que je me souviens pas l'avoir lu dans ta fiche Rolling Eyes)

    Sur ce, Jaelyn l'aurait remercié et là j'ai pas trop réfléchir à la suite Rolling Eyes enfin à comment ils pourraient avoir été amenés à faire connaissance et à sympathiser et s'apprécier. Parce que j'avais dans l'idée que Jaelyn, voyant qu'elle faisait face à un mutant non recensé et neutre, aurait pu vouloir taire sa condition de collaboratrice pour ne pas qu'il fuit ou qu'il la méprise Smile

    Et je me disais que la découverte de la véritable identité de Jaelyn par Kyle aurait pu faire un premier sujet sympa pour plus tard farao

    Bon après, ça reste à développer évidement, ce n'est qu'une idée de base donc si tu souhaites modifier ou carrément tout changer par une autre idée, il n'y a pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyVen 1 Juil - 20:56

Alooors,

Ava >> Je te propose qu'on reste sur un lien de presque amis, comme ça on pourra plus développer un jour en rp histoire de voir vers où tout ça se dirige !
Et pareil pour Thérèse en fait, on regarde comme tout ça évolue en rp, vu que les deux sont assez méfiants et tout ! Smile Ravi que ça te plaise vu que je ne brille pas pour mon imagination en liens !

Jaelyn >> Un lien sera avec plaisir ! I love you
J'adore ton idée en plus ! Par contre pour que Kyle court avec elle, il faudra qu'il la porte sur son dos pour ne pas qu'elle souffre des frottements du vent. Disons qu'il pourra courir moins longtemps, comme une personne normale avec une autre à porter. Pour qu'il en soit venu à révéler qu'il était un mutant, même à une autre vu qu'il est pas recensé, faudra que les humains en soient vraiment venus à des choses pas gentilles voir un peu violentes, et là il serait intervenu. Au début il aurait pu essayer de prendre sa défense, ce qui aurait encore plus énerver les autres vu qu'il n'est pas connu pour sa diplomatie, laissant la fuite pour seule option.
Après bah si elle l'a remercié et qu'elle ne se sentait pas trop déphasée par sa franchise, ils auraient pu discuter un peu, ce qui aurait contribuer à le détendre et tout, et il lui aurait passé l'adresse de son garage en lui disant qu'elle pouvait venir quand elle voulait et tout. Ils auraient pu continuer à se fréquenter de temps, lui croyant avoir à faire avec une mutante neutre comme lui, et elle sachant la vérité.
Et c'est une bonne idée de faire un RP où il découvre la vérité, mais il ne va pas apprécier du tout. Il se sent facilement trahi par ce genre de choses et est trèèès méfiant donc il va réagir assez violemment je pense (enfin il ne va pas la frapper non plus hein ^^).
Donc voilà, tout ce que tu as dit me convient parfaitement ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyVen 1 Juil - 21:01

ok ça marche, on rp quand tu veux ^^
je t'ajoute du weekend
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” EmptyVen 1 Juil - 21:03

Pour l'instant je suis libre comme l'air alors je suis dispo pour un rp pour quand tu veux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: