Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 21:12

bof moi j'en suis plus à un près ... si tu veux je peux en accepter un Smile mais je n'ouvre pas je déteste ça lol
on voit par Mp?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 EmptySam 2 Juil - 8:50

    Ah bah certains humains peuvent parfois devenir violents quand on parle mutants Razz Après si révéler ton pouvoir de suite te gêne, on peut attendre qu'ils se connaissent mieux par la suite. Surtout que je suis pas sûre que Jaelyn se laisse porter par un inconnu même s'il tente de la défendre Razz lool

    Après elle aurait pu croire avoir à faire à un humain plus tolérant que les autres, parce qu'il y en a, heureusement et le remercier de la même manière. Même si elle aurait quelques soupsons quant à son identité. Il n'y a pour elle qu'un mutant pour en aider un autre Wink Mais elle n'aurait rien dit et aurait accepté qu'ils se revoient Smile

    De plus, j'avais complètement zappé mais j'étais intéressé par ton histoire de garage Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 411171149 Heureusement que tu me le rapelles. Car j'avais précisé dans la fiche de Jaelyn qu'elle aimait bien trafiquer les voitures et qu'elle s'avérait, étrangement, plutôt douée pour ça sans vraiment savoir d'où lui vient cette "passion". Alors le jour où elle serait venue le voir, se sentant presque obligée de revenir lui dire merci sans vraiment vouloir développer une relation, elle l'aurait vu débordé à son garage. Voyant le capot d'une voiture ouverte, elle lui aurait filé un coup de main pour un truc mineur et ils auraient commencé à discuter de cela.

    Par la suite, comme Jaelyn n'a qu'un seul emploi pour le gouvernement, durant son temps libre, passerait au garage, assise dans un coin, observant Kyle travailler et lui faisant passer les outils dont il a besoin tout en discutant de tout et de rien. Elle n'aurait jamais dit quel emploi elle excecutait. Elle ne voulait pas lui mentir, juste lui cacher la vérité Smile

    Après pas de souci pour la réaction, sinon ce serait pas marrant Razz Donc je pense que ça pourrait être amusant à jouer Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 411171149
    En tout cas ravie que l'idée te plaise farao
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:00

Oh, j'aime bien l'idée du garage ! Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 411171149 Je pense qu'il aurait bien besoin d'aide de temps en temps. Et puis c'est une bonne manière d'entrer dans ses bonnes grâces que de l'aider avec les voitures. ^^
Pour la découverte de son pouvoir, peut-être qu'il aurait pu se sentir en confiance par le fait qu'elle ne cesse de le remercier sans pour autant lui demander explicitement pourquoi il l'avait défendu, et si elle passe régulièrement le voir sans pression il l'apprécierait. Bon après ce n'est pas le genre à dévoiler son pouvoir aisément malgré tout, donc elle aurait pu passer tard un soir juste avant la fermeture, et Kyle étant fatigué aurait laissé ses mouvements prendre une vitesse un poil trop élevée sans même s'en rendre compte (parfois il a l'impression que c'est le monde qui est trop lent et non lui qui est trop rapide, surtout quand il est fatigué), mais comme il savait déjà que Jaelyn était une mutante et qu'elle ne semblait pas particulièrement curieuse, il n'en aurait pas fait tout un pataquès et lui aurait expliqué pourquoi il ne lui avait rien dit (juste qu'il n'était pas recensé et qu'il préférait de ne pas se révéler à trop de monde).
Leur relation continue de la même façon jusqu'à ce que Kyle découvre la vérité Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 411171149
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:12

Elle sera alors ravie de pouvoir aider Razz

Pour la découverte du pouvoir ça me va parfaitement Smile Jaelyn aurait très bien pû comprendre qu'il ne lui révèle pas de suite de suite de lui-même sachant qu'après tout, ils ne se connaissaient pas si bien que ça Smile Donc c'est parfait Smile

C'est chouette tout ça Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 411171149 Tu me diras quand tu es libre pour le rp en question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle C. Hogan« Kyle C. Hogan »Mutant & Proud
Messages : 49
Age : 31 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Speed
Classe : 3
Pouvoir : Vitesse surhumaine
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:19

Je n'ai que deux rps en cours alors je suis libre... Bah quand tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn C. Lawson« Jaelyn C. Lawson »Dieu parmi les insectes
Messages : 801
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Voltage
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle de l'electricité
Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 EmptySam 2 Juil - 9:21

Pour ma part c'est la même chose donc bah je te mpotte, ce sera plus simple Wink

édit: ah et je t'ajoute aussi rapidement Razz
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”   Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle ~ “There is more to life than simply increasing its speed.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: