Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) Vide
MessageSujet: Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo)   Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) EmptyVen 15 Juil - 21:48

Aujourd'hui, un magnifique soleil illumine Central Park. De jeunes enfants jouent, des couples s'embrassent sur des bancs et des chiens aboient et jouent à la balle avec leurs maîtres. Tout le monde ici à l'air heureux, joyeux et s'amuse.

Tout le monde ? Non bien sûr. Sur un banc, un homme est assis. Cet homme est noir, assez grand, la quarantaine et mal rasé. Il se tien seul, sur ce banc, regarde les gens, et se plonge dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien penser ? Parfois lui même se perdait, mélangeant souvenirs et pensées.

Toujours perdu dans ses pensées, Frank se leva et commenca à marcher. Ne regardant pas ou il allait, il se heurta violemment à quelqu'un qui semblait préssé.

" Aïe, excusez moi, c'est ma faute, vraiment je... "

" Non, excusez moi jeune homme, la faute est mienne. J'éspère ne pas vous avoir blesser. Je me présente, Frank Hawels. Veuillez me pardonner encore.

Frank tandis une main chaleureuse au jeune homme brun, qui semblait à la fois gêner et content. Il avait l'air très sympatique, et souriait timidement malgré la bousculade maladroite de Frank. Il lui inspirait confiance et lui donna envie d'en savoir plus sur lui.

Puis-je me permettre de vous demander votre nom...?

Et le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Jàck Campillo« Jàck Campillo »Mutant & Proud
Messages : 84
Age : 22



Gène mutant repéré
Nom mutant : Medic.
Classe : 2
Pouvoir : Guérit les blessures.
Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo)   Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) EmptySam 16 Juil - 9:44

Un jour. Ou un autre. Y'avait-il de réelle importance ? Jàck déambulait à l'intérieur de Central Park à la recherche de sa montre. Oui, ça pouvait paraître étrange mais le mutant était persuadé d'avoir paumé sa vieille montre dans le coin. Non pas qu'il s'en préoccupait. Mais ça lui avait donné une excuse pour sécher le cours de philo. La philosophie faisait partie de ses choses qui gavaient profondément Medic. Comme les trois quarts des cours. Le niveau était trop faible. C'étaient peut-être de supers profs de mutation, tout ça, mais niveau cours généraux, ils assuraient pas. Jàck avait passé l'age de méditer sur la vanité du mouvement des coléoptères d'amérique du Sud.

Habillé en noir comme à son habitude, des Vans aux pieds il regardait le ciel. Quand soudain un truc noir est apparu dans son champ de vision. Et paf le truc noir lui est rentré dedans. Jàck bafouilla une excuse de circonstance avant de sourire. Le genre de sourire faux-cul qui veut dire : Tu crois que je m'excuse mais en fait tu me fais chier.

Jàck dévisagea un instant l'homme. Il faisait genre vieux savant ou professeur. Bon, on va pas s'engueuler avec le troisième âge non. Et puis il semblait faire un petit effort pour parler de façon correcte. Tout travail mérite salaire. Il serra la main de l'homme d'une poigne ferme, son index appuyant légèrement sur le poignet de l'homme. Soit une marque de reconnaissance, soit de quoi déstabiliser un non-initié.

Enchanté de vous rencontrer ! Et ne vous inquietez pas, il n'y a pas de mal. Je me présente, Jàck Campillo, étudiant en médecine et titulaire d'un doctorat sur les lésions osseuses.

Pour le coup Jàck souriait franchement. Si l'homme était réellement cultivé, ils pourraient avoir un ou deux sujets de discussion :

Pour me faire pardonner, puis-je vous ouvrir un verre dans le café le plus proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Frank J Hawels« Frank J Hawels »Mutant & Proud
Messages : 22
Age : 41


Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo)   Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) EmptyMar 19 Juil - 1:09

Ça alors ! Un étudiant en médecine. Ce Jàck avait l'air très sympathique et fort respectueux de gens plus âgés. Frank n'avait vraiment rien à faire aujourd'hui, et puisque cette invitation lui semblait honnête et attrayante, pourquoi refuser ? Et puis, entre confrères médecins, il pourrait avoir une discussion un temps soi peu construite, du moins plus qu'avec les jeunes ordinaires de son âge.

Ça alors. Un médecin, si jeune. Je suis plus que ravi de voir que mon domaine est exploité par de jeunes gens aux manières si correctes et visiblement talentueux pour se permettre de sécher les cours un mardi après-midi. Je suis neurologue ainsi que neuro-chirurgien si besoin est. Je trouve que vous êtes un personnage vraiment intéressant. Aussi j'accepte avec le plus grand plaisir votre invitation ! Je connais un starbuck coffee dans le coin, ça vous dirait ? Le café est le meilleur de la ville. A moins que vous ne préféreriez le bar de Moe ?

Il faisait beau, très beau, mais Frank n'avait pas vraiment envie de passer la journée dehors. L'invitation du jeune mais non moins intelligent Jàck avait bouleversée l'après midi du black. Ne sachant vraiment pas quoi faire, il était pressé de voir ce que ce jeune et curieux personnage pourrait lui apporter, et comment il pourrait se dévoiler à lui.

Le reste de la journée promettait d'être... Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo)   Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre maladroite (PV Jàck Campillo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Manhattan :: Central Park-
Sauter vers: