Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nikita L.Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous« Invité »Invité


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptySam 23 Juil - 17:46


Nouveau mutant détecté

Rapport du Cerebro


“Nikita Lucie Dolohov”

Nikita L.Dolohov Images?q=tbn:ANd9GcTiZ9yGucT3r_HqLto4aVLcg56O8ei_z69d-YkPKcwawLtsqOoK
→ feat Audrey Kitching


x 22 ANS x 28/04/1989 x Anglaise x Serveuse dans un bar x GROUPE x Spécialement je n'est aucune préférence, je n'est rien contre les Humains est les mutants chaque personnes est différents pour moi cette guerre est inutile pour voir quoi encore des morts on est tous pareils je pense est vous qu'elle est Votre avis sur la question ? >



→ La mutation

Thonaire Rose x ici

CLASSE x 4. Mes dons son assez avancée est dangereux pour Permettre d'avoir accès au Cerebro, ce qui fait de moi une mutante assez puissante .
POUVOIR xFoudre/voyance

FORCES, FAIBLESSES & LIMITES x Je suis une mutante de aux Niveau , mon niveau est tel que je les eus depuis ma naiscance . Je sait les maitriser Quand au cerebro, un appareil que seuls les télépathes les plus fort peuvent utiliser . Moi je n'arrive pas a le faire marcher je ne suis pas encore assez douée a ce niveau la . Dites vous bien que vous êtes mon terrain de jeu , je peut vous faire mal . Et le thonaire peut Griller n importe qui Enfin, je sait me montrait capable de projeter un thonaire en feu ou De forme animal à des centaines de mètres à la ronde. Je me sert de mes dons souvent a des fin personnelle sans me préoccuper des autres .


→ Evaluation du potentiel mutant

Un nivelage complet de votre pouvoir vous est demandé, de 1 à 5. Grosbills s'abstenir ! [url=
3-emma-frost-kneel-before-the-white-queen]Besoin d'un exemple ?[/url]

CLASSE 1 x Mon pouvoir est incontrôlable. Il se manifeste souvent quand je suis en colère et provoque la plupart du temps de violentes saignement de nez . Quand a mon dons de voyance il se manifeste quand je pleur celui la je sait le Contrôler avec soin , quand je perd le contrôle sur les deux cela peux entrainé la mort de plusieurs personnes sans que je le veux .

CLASSE 2 x Je parvient à maitrisé mes deux dons .Je peux les Arrêté sans avoir le moindre saignement de nez . Je ne sort jamais de chez moi peur de Blésé quelqu'un, je sait aussi combattre comme une amazones pour me défendre comme Sa je n'utilise pas mes pouvoirs , souvent je vois les choses qui vont ce passé ,mais dé-fois mes visions ce trompe , je suis ainsi capable d'aider les gens sans leurs faire de mal Il m'arrive en cas d’émotions fortes de devenir instable et même incontrôlable est De déclenché un thonaire fort .

CLASSE 3 x J'ai atteint un niveau de contrôle importent mais aussi sur ma capacité à manipuler les autres est a voir les choses qui ce passerons bientôt
Je peut ainsi leur faire voir ce qui vas ce passé en leurs tenant juste la main , mais aussi
leurs montrait ce qu'il souhaite voir . Je sait me montrait persuasive est a détruire mes victime. Mais le plus important quand mes dons ne vienne pas cela me permet d'avoir une vie normale comme les humains . C'est enfin le calme avant la tempête !

CLASSE 4 xJ'ai développer également une mutation secondaire qui n'a aucun rapport avec mes dons actuelle , je peut voir quand quelqu'un va arrivé ou même sentir un autres mutants a coté de moi , depuis que j'ai mes dons je suis capable de résister à n importe qui , malgré tout je pense que d'autre mutant pourrait m'aider a Les maitrisés correctement toutefois, si cela accroit mes forces et ma résistance, cela Peux être dangereux pour les autres, car quand le thonaire arrive on dirait une tornade de Mille mégas tonne

CLASSE 5 x A ce stade ou je sait mes maitrisé a la perfection . Je peut me plonger dans l'avenir ou le passé est voir ce qui doit être changer ou prévenir certain du danger une fois terminé mes saignent de nez revienne mais cette fois de plus en plus fort .On peut néanmoins supposer que tant de pouvoir peux me tué ou même tué Quelqu'un , maintenant je sait les maitrisés sans faire de mal a qui que ce soit .



Nikita L.Dolohov 96418676audrey6-jpg



→ Something about you

C'est ici que vous rédigerez Mon caractère
gentille. Manipulatrice .sociable. hautaine .

À première vue, on me décrit comme une petite chose qui ce fou des autres , ce que je suis en réalité, mais je suis une fille comme tout le monde . Je ne suis pas violente, bien au contraire, je ne ferai pas de mal à une mouche, caractéristique que je dois probablement à mes parents. Je suis de nature douce, sans malice, et un rien m'émerveille, je suis curieuse et avide de nouvelles connaissance, sur tout et rien à la fois. Je suis souriante, il est rare que je sois de mauvaise humeur, mais il y a des jours, comme tous, où je me sens déprimée et ces jours là, c'est souvent lorsque que je repense au mal que je j'ai fait aux autres , Je suis serviable, toujours prête à aider et à offrir une aide quelconque à mon prochain, surtout pour les causes qui me sont chères et me tiennent à cœur. Je suis sociable, mais j'aime me garder une petite part de gêne lorsqu'il s'agit de ma vie privée. Mes souvenirs, je les conserve précieusement, je les garde jalousement pour moi, je n'ai tout simplement pas envie de les partager avec n'importe qui . Je ne suis pas bornée, je suis ouverte niveau esprit. J'aime que les choses soient bien faite, selon un ordre pré-établi, ce qui a tendance à énerver certaine personne. Le plus important,l'amour je ni crois plus . A moins qu'un homme me montre ce que sait d'aimé





minimum de 20 lignes. Vous pouvez donc laisser déborder votre imagination à volonté.


Nikita L.Dolohov Audrey26Nikita L.Dolohov Audrey12Nikita L.Dolohov Audrey15

→ Once upon a time

Son histoire

Mon adolescence , je vous en parle même . Depuis la mort de mes parents , je sortait Beaucoup a point d'heure , tout en rencontrent certain mutants ou humains ( a faire la Fête en buvant de l'alcool ) bref une ados qui ce fout pas mal des autres j' était bien décidé à ne plus jamais me faire donner d'ordre pas qui que ce soit . J'ai multiplier les Conneries "eu oui voler c'est bien quand on a des pouvoirs "mais, dans mon état on peut Tout ce permettre , je suis sortie avec des garçons que je me rappelle pas . Ce que vous voyez de moi aujourd’hui, n'a rien a voir avec la fille que je fut autre fois . L'école
fut pour moi un véritable désastre. Indisciplinée, incapable de rester en place, elle répétait sur ses camarades les comportements d'une gamine prétentieuse sans aucun bute Réelle dans l'existence , invectivait mes professeurs collectionnait mon comportement indécent. On me renvoya de l'école , cela ma rendu en colère étant donner que je n'avais rien pour travailler par la suite .Depuis mon renvoi de l'école ,j'ai trouvait un emploi en temps que serveuse dans un bar Ce qui aujourd'hui m'aide a payer mon loyer sans rendre de compte aux autres . Je suis Bien comme je suis est ne changera pas mes habitudes a moins d'être forcer .Parce que moi aussi, je suis unique et que j'ai une histoire? comme tout le monde .Alors je suis née un 28 avril 1989 , un jour d'été dans un beau village d'Angleterre . J'ai eu une enfance normal . Il n'y a rien d'extraordinaire à en tirer. Je suis fille unique. Mes parents été tout deux mutants .Ainsi ils m'ont appris le combat , est comment maitrisé mes Dons pour tué , moi je ne voulait tué personnes car j'adore les humains , je les trouve fascinant . Depuis toute jeune je suis solitaire, peu sociable, me fondant admirablement bien dans l'ombre. Je n'étais pas une enfant difficile. Mais mes parents Avec leurs manie de tué de pauvre gens mon rendu folle c'est alors que je suis partie du Domicile pour pouvoir vivre ma vie correctement. Des que j'ai réussi a maitrisé mes dons Je suis revenue au domicile est j'ai tué mes parents . Puis je les est mis en terre est pris Le manoir comme cartier générale des neutres je me plain tout le temps et n'en fait qu'à ma tête. J'ai donc grandi en beauté, dans une grande maison de style égyptienne , entourée de haine et de violence , mais j'ai toujours su que j 'aller devenir une mutante Forte .À l'aube de mes 18 ans, je me suis partie chez le professeur Xavier une école pour Mutant , je ne suis pas resté dans cette école débile je veux la gloire est ne veux pas être une élève de foire, j'ai du y résider à tué ce de ma rase chaque fois que j'en avais l'occasion, je les attachés jusqu'à ce qui me donne des informations sur les autres mutant J'ai rencontré un homme autre fois , je lui est offert mon cœur , on sait aimée . Il était Grand, brun, athlétique et... intelligent.Je me suis voué a lui corps est âme . J'ai quitté le manoir pour m'installer avec lui dans un belle appartement qui ce situe En ville il été coquet et chaleureux et proche des magasins pour moi c'était indispensable Pourquoi j'ai quitté le manoir ? la raison est que depuis que je les rencontré il ma ouvert un esprit autres que celui que j' avais autre fois .Puis son renom ma rendu dingue de lui il s'appeler Dimitrius un mutant qui lui profite de sa vie en ne s'occupent pas des autres C'est désormais lui mon futur mari. Je me suis alors appliquée à aider ce qui en aurais le plus besoin , aujourd'hui je suis Serveuse. Ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, mais ça me va. Les humains ne sont pas très avenants avec moi . Ils m'insulte , est me touche les fesses , mais je n'y porte , je ni prête pas d'attention j'ai mon boulot c'est importent .
Quand dimitrius a vue cela il s'en est pris a eux , chose que je ne pouvait pas accepté on a une discussion animée est nous , nous somme séparé il y a peu de temps .De plus, j'ai même eu le privilège de rencontrer un autres mutants nommée scott on est devenue Comme un frère est une sœur. Aujourd'hui j'ai 22 ans est je vie ma vie aux jour le jour
Affaire classé .
.


Nikita L.Dolohov Audrey17

→ votre Pseudo

x AGE x COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM x QUE PENSEZ VOUS DU FORUM x CONNEXION 7/7J x NIVEAU RP 10/20 x CODE DU REGLEMENT Quelle équipe fut créée suite à l’attaque menée le 16/06/2016 ?

]


Dernière édition par Nikita L.Dolohov le Dim 24 Juil - 11:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëllys A. Stark« Maëllys A. Stark »Je contrôle la terre
Messages : 2105
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Gaïa
Classe : 2
Pouvoir : controle de la terre et des fleurs
Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptySam 23 Juil - 19:51

bonne continuation miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptySam 23 Juil - 19:52

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptySam 23 Juil - 20:11

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptySam 23 Juil - 20:17

Merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hellina K. Evans« Hellina K. Evans »Homo Superior
Messages : 257
Age : 24 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Elektra
Classe : 3
Pouvoir : Pyrurgie
Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptySam 23 Juil - 20:53

Bienvenuuuue !!! Nikita L.Dolohov 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptySam 23 Juil - 21:22

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nina E. Fuller« Nina E. Fuller »Mutant & Proud
Messages : 52
Age : 23 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Reckless
Classe : 3
Pouvoir : Générateur de souffrances
Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptyDim 24 Juil - 8:45

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptyDim 24 Juil - 11:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexis E. Devlin« Alexis E. Devlin »৸ Technology rules the world ৸
Messages : 76
Age : 23



Gène mutant repéré
Nom mutant : Spyware
Classe : 4
Pouvoir : Technopathie
Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptyDim 24 Juil - 11:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptyDim 24 Juil - 13:35

    Une nouvelle fois, bonjour Smile

    Alors pour ta présentation plusieurs points sont à revoir...

    - Pour commencer, ta présentation est bourrée de fautes d'orthographes...On en fait tous mais là, y'en a vraiment partout.


Citation :
ex:"Spécialement je n'est aucune préférence, je n'est rien contre les Humains est les mutants chaque personnes est différents pour moi cette guerre est inutile(ponctuation manquante)pour voir quoi encore des morts (ponctuation manquante) on est tous pareils je pense (ponctuation manquante) est vous qu'elle est Votre avis sur la question ? "


Entre le verbe "être" et "avoir", les "et" et "est". Sans oublier le manque de ponctuation ou encore certaines phrases qui n'ont aucuns sens parce qu'il manque des mots (et j'en passe..). Il faudra absolument te relire et te corriger avant de prétendre a une validation, ou encore avant de poster une fois validée. N'hésites pas a te servir de Word. Y'a plein de logiciels qui peuvent t'aider.

- Nous sommes en 2016, ton personnage ne peux donc pas être née en 89 et avoir 22 ans. La ça lui en fait 27.Il va donc falloir que tu changes la date de naissance, du moins l'année.

- Le pouvoir. Il va te falloir choisir entre la foudre et la voyance. C'est un pouvoir par membre, pas plus. Ayant déjà été pris par deux membres, tu ne peux prétendre au pouvoir de La télépathie, il n'est plus accessible. Tu devras donc retirer/modifier la partie qui s'y réfère. Idem pour l’accès au célébro. Celui ci est uniquement utilisé par la directrice de l'école, a savoir Emma Frost. De même, tu dis dans ta présentation
Citation :
"mon niveau est tel que je les eus depuis ma naiscance"
Outre les fautes d'orthographes, tu ne peux pas dire qu'elle est née directement au niveau 4. Personne a cette faculté. Nous sommes tous amenés a évoluer. Par ailleurs je suis désolé, mais pour le moment je ne pense pas que ce niveau te soit accordé...

Voila pour le plus gros. Je suis désolé si tu trouve que je suis dur mais en même temps, on a une certaine exigence envers les membres. D'autant plus que ça pourrait te causer du tord auprès des membres avec qui tu seras amené a faire un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptyDim 24 Juil - 14:14

Pas de soucis je comprend tout a fait , je pense aussi que je n'est pas le niveaux pour m'inscrire en ce lieu en tout cas merci de me le dire


Amicalement

Nikita
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptyDim 24 Juil - 15:51

    J'ai pas dit que tu n'avais pas le niveau pour t'inscrire Razz Il y 'a un malentendu.
    Je t'ai juste dit qu'il faudra faire d'avantage attention aux fautes d'orthographes, a la tournure de tes phrases ou encore faire les petites modifications que j'ai mis en avant si tu souhaites être validée.

    Maintenant si tu penses ne pas avoir le niveau...dans ce cas là tu m'en vois désolé. A toi de voir si tu souhaites poursuivre ou si tu préfère t’arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov EmptyDim 24 Juil - 17:24

Non je pense pas continuer , non non tu ma bien expliqué sait moi qui dit sa je pense que je vais quitter le forum merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Nikita L.Dolohov Vide
MessageSujet: Re: Nikita L.Dolohov   Nikita L.Dolohov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nikita L.Dolohov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Epilogue :: Archives :: Identity Card-
Sauter vers: