Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 4 Nov - 20:34

Drake .Isaac
Webster
Son histoire


    ● Américain
    ● 29 ans
    ● Célibataire
    ● Frère et bras droit de Julian (leader confrérie)
    ● Son successeur
    ● Refuse tout attachement
    ● Femmes = Manipulatrices

Son caractère

    ♦️ Mystérieux
    ♦️ Joueur
    ♦️ Manipulateur
    ♦️ Séduisant
    ♦️ Sarcastique


Qui est-il ?

♦️ Pas le genre d'homme a se pointer avec des fleurs. Pourquoi payer des fleurs pour les voir mourir ?
♦️ Le genre de personne qu'il ne vaut mieux pas fréquenter. Faute de ne plus pouvoir vous en passer.
♦️ S'il a l'occasion de tricher pour vous faire perdre, il le fera.Pas de solidarité , les associations sont là pour ca.
♦️ Un indéniable gourmand de chocolat et Kfc et qui ne peut pas en manger sans s'en mettre plein le visage. Je manque d'éducation et alors ?

Envie de faire amis-amis avec lui mhm? Rolling Eyes



Petit plus...

- Main dans la nuque = gêné
- Fume trop ? = mauvais jour
- Joueur de poker




Dernière édition par Drake I. Webster le Mar 28 Juin - 15:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 4 Nov - 20:34

Scenarios - UNDERCO


Libre, Pris, Féminin, Masculin


FFantôme du passé - Pv à venir

M Dangereuses ambitions,
Ce jeune homme appartient à la confrérie et travail pour mon frère depuis quelques mois déjà. C’est un assez bon élément, efficace, discret. Mais pour une raison qui m’échappe, l’entente n’y est vraiment pas. Il me déteste, me répétant a tout bout de champs que ma présence n’est du qu’a mon lien de parenté a Julian. Il se trompe bien évidement ! Si vous voulez mon avis, il me voit simplement comme un concurrent, un obstacle de plus qui l’éloignerait de son but premier: mon frère. Ca n’échappe à personne, il essaye de l’impressionner par tous les moyens. Qu’il me déteste est une chose, je ne l’apprécie pas non plus de toute façon. En revanche, se mêler de ma relation avec Julian en cherchant a me discrédité auprès de lui en est une autre. A la longue, bon élément ou pas, cela pourrait bien lui porter préjudice.

FInnocence,
J’ai fais la connaissance de la demoiselle dans la rue. Ignorant tout d’abord qu’elle était élève à l’institut Frost, j’ai tenté une approche amicale pour mieux la convaincre de l’utilité de la confrérie. Tout en subtilité bien sur. Pas question de lui dévoiler que je suis l’un deux. A ses yeux, je suis neutre dans la guerre qui oppose les mutants et le gouvernement. Je compris néanmoins que c’était peine perdue dés qu’elle m’apprit son appartenance. Malgré tout, nos chemins se croisent de temps a autres. Peu être qu’à la longue, j’arriverai à la convaincre…Dans le cas contraire, il me faudra l’affronter un jour ou l’autre. Ca serait dommage, car au fond, c’est une chic fille. Un peu trop naïve peu être, mais une chic fille quand même !

MLa taupe,
Pour X raison, il fut contraint de travailler pour le gouvernement en tant que collaborateur. Je fis d’ailleurs sa rencontre lors d’une de ses missions. Ayant pris le dessus sur lui lors de la confrontation, je lui fis une proposition qu’il ne pu refuser: sa vie, contre des informations. Trahissant son camps par contrainte plutôt que conviction, je n’eu pas de mal a le convaincre de rejoindre notre cause tout en assurant sa survit en continuant a « travailler » pour le gouvernement. Du moins en apparence. Si la confiance n’est pas totalement au rendez vous, grâce à lui nous arrivons à déjouer les nombreux stratagèmes de l’Etat.

FTrahison,
Je suis sorti avec cette demoiselle peu de temps après notre arrivé a New York. Elle avait tout pour plaire : belle, intelligente, drôle…elle était la perfection incarnée à mes yeux. Notre complicité nous a rapidement poussés dans les bras de l’un de l’autre. Jamais elle n’a su que je travaillais pour la confrérie, il est vrai que je lui avais caché de peur qu’elle me juge trop vite, me rejette. Chose qu’elle fit lorsque je lui appris la nouvelle le soir ou elle m’annonça fièrement qu’elle s’était faite engagée comme professeur a l’institut Frost… Dés lors notre relation changea du tout au tout. Bien évidement, elle me demanda de quitter la confrérie mais c’était sans appel. Je ne pouvais pas trahir mon camp, mon frère. Comment pourrais-je me dresser contre celui qui m’a un jour sauvé la vie, contre mon héros. C’était tout bonnement inenvisageable. Depuis, elle me voue une haine pour ce non dit lors de notre rencontre, pour le refus de lui accorder la chance de m’avoir au près d’elle.

MLe duo de choc,
Mon meilleur ami, mon complice…J’ai fais sa rencontre dans un bar. Classique me direz vous ! C’est vrai, mais peu être est ce là ce qui nous a le plus rapproché. A aucun moment, nous avons cherchés à influencer l’autre concernant la guerre qui fait rage entre les mutants et l’Etat. Il est neutre et je le respecte. Quand a moi, s’il ne partage pas tout a fait mon point de vue, n’accorde pas énormément de bien fait aux actes menées par la confrérie, il ne m’en tien pas rigueur pour autant. Il m’accepte tel que je suis. C’est notamment avec lui que je passe une partie de mes soirées a discuter de tout et de rien, a se confier, a faire les 400 coups. Et oui rien ne vaut parfois la simplicité !

FInfluence,
Cette jeune fille à un potentiel fou et elle ne s’en rend pas compte. Ça a de quoi être frustrant non ? Comment lui faire comprendre qu’il serait bon d’accepter ce qu’elle est ? Neutre, elle souhaiterait prendre part dans la guerre mais reste encore indécise. Appartenir a l’un des camps reviendrait a accepté son pouvoir, cette vie qui d’après elle, n’est pas la sienne. Ou encore, trahir certaine de ses convictions. Elle le sait, elle ne pourra jamais tuer quelqu’un et malheureusement, être dans l’un des deux camps, que ce soit celui des confréristes ou même de l’institut, c’est un risque à prendre. C’est là que j’interviens, en me montrant présent pour elle, j’essaye de lui faire prendre conscience que sans la confrérie, l’Etat, la société, n’aurait aucune indulgence envers une race qui n’est pas la sienne. Elle en a d’ailleurs, déjà subis les conséquences.

FSans foi ni loi,
J'ai rencontré la demoiselle dans la rue. Un pur hasard ? C'est ce qu'elle crut pendant le bon mois durant lequel nous nous sommes fréquentés. En réalité, tout fut orchestré de A à Z. Elle n'y a vu que du feu. Il faut dire que son charme naturel y fit quelque chose. Le but de ce manège ? Professeur dans l’institut, elle était en contact avec un nouveau mutant qui, selon nous, la confrérie, serait un plus. Il me fallait donc l'approcher et quoi de mieux pour cela, que de fréquenter l'un de ses professeurs ? Ce n'est qu'une fois son petit protégé en poche que je mis fin a la supercherie. Bien évidement, elle prit mal la nouvelle. Depuis, l'entente est tout sauf cordiale. Dés que nos chemins se croisent, elle a des envies de meurtre. Une situation qui, vous vous doutez bien, ne me déplait pas au point de la provoquer en faisant référence a sa naïveté et nos "nuits d’amour"...




MAJ / POST- IT



[...]






Dernière édition par Drake I. Webster le Mar 12 Juil - 13:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 4 Nov - 20:35



G I R L S
«Les femmes seraient charmantes, si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains. »



    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   1pijpz
    Jaelyn C. Lawson
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Attrape moi si tu peux,
    Cette fille…Comment peut elle se regarder dans un miroir ? Nous sommes en guerre et elle ne trouve rien d’autre à faire qu’à trahir son camp en collaborant avec le gouvernement qui veut notre perte. N’a-t-elle pas compris tous les enjeux ? Je ne l’a comprendrait sans doute jamais…J’ai fais sa connaissance alors que je me retrouvais dans une situation délicate : Un agent du gouvernement me tenait pour cible si bien que je n’eu pas d’autre solution que d’utiliser mon pouvoir sur la demoiselle qui se tenait toujours en retrait. Elle le tua. Du moins je lui en avais donné l’ordre. Pensant dans un premier temps qu’elle était une simple humaine, j’ai relâché la pression. Une grave erreur puisqu’en quelques secondes, je reçu une décharge qui m’envoya droit dans une benne a ordure. Charmant je sais ! C’est à mon réveil que j’ai compris. Elle était comme nous, une mutante, une collaboratrice, une traitresse. Je ce que je ne comprends pas, c’est la raison qui l’a poussée à me laisser en liberté, voir même en vie. Je m’étais servie d’elle. Nos chemins se recroisèrent quelques semaines plus tard alors que nous tendions une embuscade aux fédéraux. Elle fut partie du lot. Lâches comme toujours, les agents s’enfuirent et nous la laissèrent comme offrande. Ne perdant pas de vue notre objectif, je lançai les autres membres de la confrérie a leur trousse. De nouveau, nous nous retrouvèrent face à face. Nous aurions pu nous battre, nous entretuer mais…il me restait en mémoire le geste qu’elle eut lors de notre première rencontre. A mon tour, je lui laissai la vie sauve. Nous étions quittes cette fois.




    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vomqlh
    Ava Encanto
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Trahison ,
    Je suis sorti avec cette demoiselle peu de temps après notre arrivé a New York. Elle avait tout pour plaire : belle, intelligente, drôle…elle était la perfection incarnée à mes yeux. Notre complicité nous a rapidement poussés dans les bras de l’un de l’autre. Si dans un premier temps elle n'a jamais su que je travaillais pour la confrérie, de peur qu’elle me juge trop vite, me rejette...j’eus la bonne mauvaise idée de lui en parler, de lui faire confiance...Mais notre histoire ne fit malheureusement pas long feu, celle ci prenant fin lorsque je découvris son pouvoir. Soudainement, j’eus l'impression d’être manipulé, que toute cette histoire, fut construite sur du vent. D'autant plus que la jeune femme est journaliste...Au fond j'aurais dû le savoir, les femmes sont toutes les mêmes !




    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   2s6k5qb
    Nina E. Fuller
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Manipulation & Pouvoir,
    Nina est mon alter égo au féminin. Beaucoup de choses nous rapproches, notamment la haine que nous portons aux humains, a ceux qui trahissent notre camp. Je fus chargé de son recrutement, de son entrainement, je l'ai vu devenir plus forte bien qu'elle l’était déjà a notre première rencontre. Inévitablement nous nous sommes rapprochés, devenant l'un pour l'autre, comme indispensable. Mais tout n'est pas rose dans cette relation. Car si elle est presque devenue comme une sœur, quelqu'un d'indispensable a mon équilibre, nos forts caractères font de nous un incroyable duo. En effet il n'est pas rare que des disputes éclates, que l'un cherche l'autre dés qu'il en a l'occasion. Ne dit-on pas "qui aime bien châtie bien ?" Les sentiments n’étant que trop peu notre tasse de thé, nous nous laissons que très rarement allé a la tendresse qui lierait deux grands amis, un frère et une sœur bien que nous le sommes pas en réalité. J'avoue être parfois perdu, la demoiselle me faisant des avances, criant haut et fort que je serai a elle. Vous ais-je parlé de son incroyable jalousie ? Un comportement étrange lorsque je sais que la jeune femme voit en moi tout sauf un mec avec qui elle pourrait faire sa vie. Elle est beaucoup trop instable sentimentalement parlant pour ça ! ^^ En faite ce que j'ignore...c'est qu'outre son affection pour moi, je suis un pion important dans son ascension au pouvoir. Et oui quoi de mieux que le frère du leader, qu'un eventuel successeur au trône pour y parvenir ?





    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   W7iuiq
    Lesly D. Anderson
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Innocence,
    Nous avons fait la connaissance dans la rue, une rencontre des plus banales ! Bien évidement , ne sachant pas si elle était digne de confiance ou non, je n'ai pas pris la peine de lui parler de mes activités au sein de la confrérie. Je le sû bien plus tard mais elle en fit de même. Petit à petit, alors que nous ignorions que nous étions destinés a nous combattre un jour ou l'autre, Leslie et moi sommes devenus complices. Ayant conscience que son pouvoir serait un atout non négligeable, j'ai finis par lui révéler avec une petite appréhension mon appartenance. C'est avec surprise que j'appris qu'elle ne nourrissait aucune haine envers nous. Voila une fille bien intelligente !! Bien au contraire, elle semblerait presque tentée de nous rejoindre. Seulement voilà, l'Institut fut la première a lui tendre les bras lorsqu'elle découvrit ses pouvoirs. Elle y a donc ses amis et la trahison ne semble pas faire partie de ses convictions personnelles. Si elle persiste encore en refusant de nous rejoindre, je ne perd néanmoins pas espoir pour un futur proche.




    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Eqvvyb
    Thérèse Anderson
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Qui aime bien châtie bien,
    Ma rencontre avec cette jeune femme relève du pur hasard, nos chemins s’étant croisés alors qu'elle combattait un collabo' maniant le feu avec habilité. Je lui vint en aide pour finalement continuer mon petit bout de chemin, n'appréciant guère les remerciements et autres courtoisies de ce genre. Je laisse ça aux gens civilisés ! Appréciant la lecture et n'ayant plus rien sous la main, je me rendit tout naturellement dans une librairie et a ma grande surprise, le propriétaire n’était personne d'autres que Thérèse, alias Waterproof, cette mutante que j'ai secouru quelque jours plus tôt. Peu a l'aise et contrairement a elle, je fis mine de ne pas la reconnaitre, affirmant haut et fort que venir en aide était tout sauf l'une de mes lubies. Le rôle du parfait salop sans cœur me va parfaitement et je ne m'en cache pas, l'envoyant paitre dés qu'elle se montre un tant soit peu curieuse a mon sujet. A présent je ne compte plus nos petite joutes verbales, y trouvant même un certain plaisir a lui rendre visite.




    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   2n8zmfq
    Isabelle Carter
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Tu me le paiera ,
    Ah ces étudiants ! Ils ont vraiment le sens de la démesure ! Comment peuvent-ils prétendre ne serais-ce qu'une seconde être en capacité de me tenir tête ? Je suis loin d’être invincible mais comment pourrais-je me faire vaincre par un mutant encore sur les bancs de l'école hein ? Enfin ! Ce jour là un mutant issu de l'institut Frost cru bon de me défier pour je ne sais quelle raison. La folie ! Je ne mis pas bien longtemps a prendre le dessus mais alors que je m’apprêtais a lui porter le coup de grâce, un autre mutant fit son apparition. Allons dont ! Je ne pouvais pas refuser une telle invitation a poursuivre le combat. Une nouvelle fois j’eus le dessus, achevant le premier mutant une fois débarrasser de son alliée. Elle ? Je lui laissa la vie sauve, ce n’était qu'une gamine sans grande importance. Depuis ? Elle me pourchasse, tente de me mettre des battons dans les roues coûte que coûte. Un comportement stupide mais audacieux....et qui je dois bien l'avouer, m'amuse grandement. Et oui , chez moi c'est coup pour coup. A qui le tour ?




    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   15wcnk2
    C. Ambrà-Rose Evans
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Maitre chanteur,
    Une bousculade suffit a mon malheur, la mutante étant entrée dans mon esprit pour finalement s'enfuir a toute allure. Une intrusion que je ne pardonne pas ! Voulant en savoir d'avantage sur ce qu'elle venait d'apprendre a mon sujet, bien loin de me douter un seul instant que sa vision ne concernait qu'un châtiment infligé a l'un de mes ennemis, je fis quelques recherches afin de la retrouver au plus vite. Ce n’était donc qu'une question de temps avant une nouvelle rencontre ! Une fois retrouvée, une confrontation donna lieu a une nouvelle intrusion dans mon intimité. J'avais le dessus sur elle, il me suffisait de l'abattre. Malheureusement je fus victime d'un odieux chantage : La laisser seine et sauve ou prendre le risque de voir exposer au grand jour mon affection pour une collabo'. En tant que confreriste et éventuel successeur, je ne peux prendre ce risque ! Il me faut donc impérativement retrouver cette boite, celle ou la demoiselle inscrit tous ses petits secrets...qui sais, j'apprendrai peut-être quelques chose d'autre...Mais quand même ! De nos jours les jeunes manquent d'éducation !





    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



Spoiler:


Dernière édition par Drake I. Webster le Sam 9 Juil - 19:08, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 4 Nov - 21:10



B O Y S
«Si l'homme est créé libre, il doit se gouverner ;
Si l'homme a des tyrans, il les doit détrôner.»

    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   13zo5mv
    Julian E. Webster
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    My World,
    Mon frère, âgé de dix ans de plus que moi. Tout les deux, nous n’avons pas eu une enfance facile. Notre mère convolait avec son professeur de danse tandis que notre père, fortement désireux de faire de nous des hommes puissants, nous priva de tout loisir et affection. Seule la famille comptait. Ainsi nous furent tout l’un pour l’autre pendant de nombreuses années. Je n’ai pas honte de le dire : il est et restera mon héro. Je donnerai ma vie pour lui. Je lui dois d’ailleurs. Un jour, alors que nous avions découvert une lettre enflammée destinée a notre mère, mon père, a qui nous avions apprit la nouvelle de son infidélité, perdit l’esprit et s’apprêtait à utiliser ses pouvoirs sur son épouse. Ne pouvant pas l’accepter, je vins m’interposer sans me soucier une seule seconde des risques. Dans sa folie, notre père ne freina en rien ses intentions et Julian fut dans l’obligation d’utiliser ses pouvoirs afin de me protéger. C’est ainsi que nous quittèrent le foyer familial pour commencer une nouvelle vie. Livré a nous même, nous tombèrent rapidement dans la délinquance en braquant des banques. Puis, le destin frappa une nouvelle foi à notre porte lorsque Julian fit une rencontre qui nous permit de faire notre entrée dans la confrérie.




    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Do3xno
    Jared Diskant
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Amitié ébréchée,
    Jared et moi nous nous entendons a la perfection, passant régulièrement du bon temps enssemble dés que l'occasion se présente. En toute amitié cela va de soit ! Exit les problème a la confrérie, tous les petits tracas de la vie quotidienne ! C'est l'avantage de connaitre un mutant neutre. Mais depuis peu j'ai l'impression qu'il fréquente Ava, mon ex...un sujet particulièrement sensible et je dois bien avouer que les imaginer en couple me dérange fortement. C'est un ami et elle est...mon ex. N'y voyez pas de la jalousie, vous ferez une grave erreurs... Ils ont beau le nier, il y a quelque chose entre eux ! J'en suis persuadé et je ne peux accepter une telle situation.





    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   4jqc5z
    Richard C. Jefferson
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    Dangereuses ambitions,
    Ce jeune homme appartient à la confrérie et travail pour mon frère depuis quelques mois déjà. C’est un assez bon élément, efficace, discret. Mais pour une raison qui m’échappe, l’entente n’y est vraiment pas. Il me déteste, me répétant a tout bout de champs que ma présence n’est du qu’a mon lien de parenté a Julian. Il se trompe bien évidement ! Si vous voulez mon avis, il me voit simplement comme un concurrent, un obstacle de plus qui l’éloignerait de son but premier: mon frère. Ça n’échappe à personne, il essaye de l’impressionner par tous les moyens. Qu’il me déteste est une chose, je ne l’apprécie pas non plus de toute façon. En revanche, se mêler de ma relation avec Julian en cherchant a me discrédité auprès de lui en est une autre. A la longue, bon élément ou pas, cela pourrait bien lui porter préjudice.




    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    icon
    Nom Prénom
    ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
    « lien »



Spoiler:


Dernière édition par Drake I. Webster le Mar 12 Juil - 13:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 4 Nov - 21:13

Je veus bien être l'une de t'es victimes " au lit "
tu aurais craqué physiquement sur Jewel et aurait tout fait ( donc utilisé ton pouvoir ) pour la mettre dans ton lit, ce que tu à réussi ! Depuis tu la nargue en lui disant que t'avais réussit et vous vous battez à chaque fois que vous vous voyez. Jewel te deteste et n'a qu'une envie de mettre la misére dès qu'elle te voit et t'adore ça!

C'est le genre de ton perso ? si sa va pas on trouve autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyVen 5 Nov - 10:22

Moi? Étant dans le même camp on peut dire que on c'est rencontrer a la confrérie, on aurait très vite tenter de chercher des poux a l'autre, on ne s'aimait pas du tout, mais voila ton grand frère nous aurais coller partenaire pour quelques missions, au début on ne s'entendait pas du tout, mais au fil du temps on aurait fini par bien s'entendre(même si je ne suis pas aussi cruelle que les autres confériste^^), On peut aussi dire que tu aurait tenter de me mettre dans ton lit, mais je suis assez difficile a attraper, tu ne veux pas utiliser ton pouvoir sur moi trouvant que sa ne se faisait pas sur une personne que tu apprécie, donc tu tente de l'avoir dans ton lit par ton charme et non ton pouvoir, Luna résiste même si parfois la tentation commence a prendre le dessus.

Bon c'est tout ce que j'ai trouver si tu veux modifier quelques points il n'y a pas de soucis^^

Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyVen 5 Nov - 21:55

Bien volontiers ! Alors Razz

Jewel << Alors j'aime plus ou moins ton lien a un détail près. Ce n'est effectivement pas le genre d'Ashton d'utiliser son pouvoir pour mettre une fille dans son lit. Il est trop joueur , il préfère de loin obtenir les faveurs d'une femme par séduction. Néanmoins pour le coté moqueur et les penchants maso sur le fait qu'il apprécierait la haine qu'elle lui porte , tu as vu juste. J'ai réfléchi a un scénario qui reprendrait une partie de ton lien , dit moi ce que tu en pense :

    Jewel E. Clapford - J'ai rencontré la demoiselle dans la rue. Un pur hasard ? C'est ce qu'elle crut pendant le bon mois durant lequel nous nous sommes fréquentés. En réalité, tout fut orchestré de A à Z. Elle n'y a vu que du feu. Il faut dire que son charme naturel y fit quelque chose. Le but de ce manège ? Professeur dans l’institut, elle était en contact avec un nouveau mutant qui, selon nous, la confrérie, serait un plus. Il me fallait donc l'approcher et quoi de mieux pour cela, que de fréquenter l'un de ses professeurs ? Ce n'est qu'une fois son petit protégé en poche que je mis fin a la supercherie. Bien évidement, elle prit mal la nouvelle. Depuis, l'entente est tout sauf cordiale. Dés que nos chemins se croisent, Jewel a des envies de meurtre. Une situation qui, vous vous doutez bien, ne me déplait pas au point de la provoquer en faisant référence a sa naïveté et nos "nuits d’amour"...


Luna << J'aime bien ton lien mais j'aimerais changé la fin. "Courir" après une femme ce n'est pas vraiment son truc, surtout que pour lui, elles ne sont que des manipulatrices en puissance. Il est un brin paranoïaque en faite Razz En revanche ce qui serait d'avantage dans son son genre et qui ajouterais un peu plus de complication a leur relation ,serait qu'effectivement il aurait essayé de la mettre dans son lit et qu'elle l'aurait rejeté. Après quoi , Ashton en aurait pris un coup dans son ego et depuis, la complicité qu'ils se seraient découverts durant leurs missions serait revenu au point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyVen 5 Nov - 22:02

Moi je voudrais bien un lien aussi! Mais je me creuse les méninges pour trouver un scénario... x)
Si toi tu a quelques idées en têtes, n'hésites pas surtout! ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptySam 6 Nov - 15:32

Je vais très prochainement mettre des Scénarios a disposition, je t'enverrais un Mp pour te prévenir. Avec un peu de chance il y en aura un qui te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptySam 6 Nov - 20:32

Ashton T. Webster a écrit:


Luna << J'aime bien ton lien mais j'aimerais changé la fin. "Courir" après une femme ce n'est pas vraiment son truc, surtout que pour lui, elles ne sont que des manipulatrices en puissance. Il est un brin paranoïaque en faite Razz En revanche ce qui serait d'avantage dans son son genre et qui ajouterais un peu plus de complication a leur relation ,serait qu'effectivement il aurait essayé de la mettre dans son lit et qu'elle l'aurait rejeté. Après quoi , Ashton en aurait pris un coup dans son ego et depuis, la complicité qu'ils se seraient découverts durant leurs missions serait revenu au point de départ.

C'est une bonne idée^^ Mais tu aurais pu voir que je ne m'amusais pas a manipuler les hommes, Luna a mieux a faire XD^^ Tu aurais juste vu que au moins avec moi tu savais a quoi t'en tenir, même si notre complicité aurais disparut^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptySam 6 Nov - 20:45

Non mais je ne dis pas qu'il prend la demoiselle pour une manipulatrice. C'est juste qu'il n'arrive pas a avoir totalement confiance en une femme au point de lui courir après après une multitude de refus. Il y a aussi la fierté qui l'en empêche ^^ le lien te conviens alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lesly D. Anderson« Lesly D. Anderson »Here's the Death : The Time's Mover.
Messages : 895
Age : 20 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Timeless
Classe : 3
Pouvoir : Manipulation du cours du temps
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptySam 6 Nov - 22:09

Dans tes scénarios, tu a marqué "Influence" et "Innocence".
Je suppose que tu avais une idée particulière pour chaque? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyDim 7 Nov - 17:16

Ashton T. Webster a écrit:
Non mais je ne dis pas qu'il prend la demoiselle pour une manipulatrice. C'est juste qu'il n'arrive pas a avoir totalement confiance en une femme au point de lui courir après après une multitude de refus. Il y a aussi la fierté qui l'en empêche ^^ le lien te conviens alors ? Smile

Oui le lien me va parfaitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyDim 7 Nov - 18:41

Luna << Très bien alors je t'ajoute très prochainement

Leslie >> J'ai mis les descriptifs de chaque scénarios. Innocence te correspondrait mieux vu que tu es élève. Après si ca ne correspond pas au caractère ton personnage , on peu l'adapté ou en faire un autre par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyLun 8 Nov - 18:37

MAJ

+ Luna A. Mattews
+ Leslie D. Anderson

En attente :


Ashton T. Webster a écrit:
Bien volontiers ! Alors Razz

Jewel << Alors j'aime plus ou moins ton lien a un détail près. Ce n'est effectivement pas le genre d'Ashton d'utiliser son pouvoir pour mettre une fille dans son lit. Il est trop joueur , il préfère de loin obtenir les faveurs d'une femme par séduction. Néanmoins pour le coté moqueur et les penchants maso sur le fait qu'il apprécierait la haine qu'elle lui porte , tu as vu juste. J'ai réfléchi a un scénario qui reprendrait une partie de ton lien , dit moi ce que tu en pense :

    Jewel E. Clapford - J'ai rencontré la demoiselle dans la rue. Un pur hasard ? C'est ce qu'elle crut pendant le bon mois durant lequel nous nous sommes fréquentés. En réalité, tout fut orchestré de A à Z. Elle n'y a vu que du feu. Il faut dire que son charme naturel y fit quelque chose. Le but de ce manège ? Professeur dans l’institut, elle était en contact avec un nouveau mutant qui, selon nous, la confrérie, serait un plus. Il me fallait donc l'approcher et quoi de mieux pour cela, que de fréquenter l'un de ses professeurs ? Ce n'est qu'une fois son petit protégé en poche que je mis fin a la supercherie. Bien évidement, elle prit mal la nouvelle. Depuis, l'entente est tout sauf cordiale. Dés que nos chemins se croisent, Jewel a des envies de meurtre. Une situation qui, vous vous doutez bien, ne me déplait pas au point de la provoquer en faisant référence a sa naïveté et nos "nuits d’amour"...


Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 11 Nov - 18:51

Le duo de choc me plait bien, sauf que je suis dja dans la confrérie moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 11 Nov - 19:02

C'est pas un problème, il suffit d'adapter le lien. Razz
Ils auraient pu découvrir qu'ils se battaient pour les mêmes causes bien après leur rencontre. En se croisant a la confrérie ou encore parce que Julian aurait choisit de les faire travailler ensembles. Ce qui en soit les aurait d'autant plus rapprochés ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Y. Ashton« Alexandre Y. Ashton »Homo Superior
Messages : 125
Age : 19ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Tempête
Classe : 4
Pouvoir : Contrôle de la météo
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 11 Nov - 19:06

Oui, pourquoi pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 11 Nov - 19:14

Moi !!!!
J'ai une petite idée Very Happy

Nous sommes tous les deux des joueurs de poker à ce que je vois. On aurait pu se rencontrer lors d'un tournoi, et là, on aurait, un peu sympathisé on va dire. Après la partie, on a beaucoup parlé, et on a tout de suite su que l'autre été un mutant rien qu'en l'écoutant parlé. Je t'aurais dit que j'étais à l'institut Frost et tu m'as apprit que tu étais un confrériste. Mais, étrange, nous nous sommes plutôt bien entendu, même si tu as dans l'idée que les femmes sont sources de problèmes et sont des manipulatrices. Quant à moi, je m'en ficherais un peu du fait que tu sois un confrériste. On se serait mis d'accord pour ne rien dire à nos "proches" ( gens de notre "clan") et on se retrouve de temps en temps dans un tournoi de poker dans lequel on s'allie et on plume les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 11 Nov - 19:36

    Razz C'est parfait !
    Dans ce cas je t'ajouterais en même temps qu' Alexandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyVen 12 Nov - 10:44

Je te rajoute ce week-end, contente que cela te plaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyMar 21 Déc - 16:31

Sa me va très bien ! Je te rajouterais à ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 23 Déc - 8:16

    Razz Super ! J'en ferais de même
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyJeu 23 Déc - 9:27

MAJ

+ R. Jac Washington
+ Jewel E. Clapford
+ Alexandre Y. Ashton

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   EmptyDim 8 Mai - 22:32

♦ F▬ Fantôme du passé - Pv à venir

Tu voyais quoi? Car je veux un lien avec toi positif ou négatif, comme ça t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: