Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 18:26

    Bah pour le moment je pourrais pas te dire, c'est un Pv que j'aurai en commun avec Jaelyn. Il est toujours en construction.

    Mais y'a pas de soucis, on va chercher.
    Drake pourrait ne pas prendre au sérieux Heaven. Il aurait tendance a la voir comme une petite fille, une poupée barbie qui n'aurait rien a faire dans la confrérie. Du coup il passerait une grande partie de son temps a l'envoyer boulé, a la tenir a l'écart des projets malgré ce que son frère pourrait en penser. Un comportement qu'Heaven n'apprécierai bien évidement pas. De quoi donner naissance a des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 20:50

Malgré ce que son frère pourrait en penser? du parle de qui là xd

J'aime l'idée sauf que le caractère obstiné et curieuse, baveuse mais charmante, elle ne se laisserait pas faire et automatiquement elle te perçoit comme un défi. Elle veut te faire craquer, et cela pourrait arriver quelque fois Wink , mais la plupart du temps c'est une perpétuelle bataille.

Et pour la rencontre on s'arrange comment? Genre, simple, tu pourrais être venu un soir au club où je dansais parce que ça n'allait pas. Et tu ne m'avais jamais vu à la confrérie alors pour faire simple je t'aurais un peu réconforté parler et tout... Mais comme je n'utilise pas le même nom là-bas que dans la vrai vie, tu m'en aurais encore plus voulu en me voyant dans la confrérie..?

qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 19:21

    Razz Julian , le leader de la confrérie. Il est toujours dans les Pv si tu veux y jeter un coup d’œil.

    Je suis d'accord pour le coté défit ^^
    Par contre pour la rencontre ça va pas être trop possible. Drake voit les femmes comme des manipulatrices ^^ donc le coté réconfort...ça collerait pas. D'autant plus qu'il est persuadé qu'il n'a besoin de personne. Son frère pourrait les avoir mis sur la même mission. Drake aurait alors annoncé la couleur en disant qu'il ne travaillait pas avec les poupées barbie qui risquerait de se casser au moindre coup de vent...^^ Dés lors on reprend ton idée de défit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 20:28

Ouh lala!!
J'adoore! Je te laisse le commencer, si tu es dispo', puisque tu sembles avoir une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 16:32

    Razz Je t'ajoute sous peu alors.
    Pour le Rp je vais devoir te faire patienter par contre -_-' La semaine pro c'est mes partiels et j'ai tout intérêt a les réussir donc...Je te contact prochainement pour un sujet, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous« Invité »Invité


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:12

okok! pas de problème, dès que tu peux alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 13:00

tu désirais un lien non?
négatif ou positif?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 15:56

    Ah oui oui et je veux toujours Razz
    C'est là que je bloque, j'en veux un complexe donc après ça peu être l'un comme l'autre.
    Mais si j'en crois le caractere de ton perso ou plutôt si je m'en souviens bien lol ils sont voués a se détester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 21:04

personne ne peut détester Ava MDR hormis Jared parce qu'il annule ses dons... du moins pas quand elle est face à toi, elle maitrise les émotions et rend le climat serein. Toujours à la positif, on ne peut le haïr que quand elle est loin Wink
mais négatif ça doit se négocier...
sinon tu veux que je prennes dans tes propositions?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:18

    Mdrrrrrrrrr Drake est tout ce qu'il y a de Négatif donc pas sur qu'il apprécie le pouvoir d'Ava ^^ Pour info le pouvoir de Drake consiste a te faire faire tout ce qu'il veut rien que par le pouvoir des mots, ça promet des sujets intéressant mdr

    Bah pour les propositions ca dépend, comme tu le sens. Si une t’intéresse pourquoi pas. Après on peut toujours en chercher une mais faudrait que je relise ta présentation parce que depuis le temps j'ai pas tout en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:32

j'avais pensé à:

Citation :
♦ F ▬ Trahison,
Je suis sorti avec cette demoiselle peu de temps après notre arrivé a New York. Elle avait tout pour plaire : belle, intelligente, drôle…elle était la perfection incarnée à mes yeux. Notre complicité nous a rapidement poussés dans les bras de l’un de l’autre. Jamais elle n’a su que je travaillais pour la confrérie, il est vrai que je lui avais caché de peur qu’elle me juge trop vite, me rejette. Chose qu’elle fit lorsque je lui appris la nouvelle le soir ou elle m’annonça fièrement qu’elle s’était faite engagée comme professeur a l’institut Frost… Dés lors notre relation changea du tout au tout. Bien évidement, elle me demanda de quitter la confrérie mais c’était sans appel. Je ne pouvais pas trahir mon camp, mon frère. Comment pourrais-je me dresser contre celui qui m’a un jour sauvé la vie, contre mon héros. C’était tout bonnement inenvisageable. Depuis, elle me voue une haine pour ce non dit lors de notre rencontre, pour le refus de lui accorder la chance de m’avoir au près d’elle.

l'ennuie étant que Ava est neutre, journaliste politique et ne travaille pas à l'institut Frost ...
néanmoins, je pense qu'on peut facilement adapté non?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 16:58

    Oui oui y'a moyens de l'adapter d'une manière ou d'une autre scratch
    Ava est réellement neutre vis a vis de la confrérie ? Parce que si elle condamne leurs actions, elle aurait pu lui demander de quitter ce groupe. N'envisageant pas de faire sa vie, ou du moins un bout de chemin, avec un terroriste. Après il resterait a trouver comment elle aurait pu comprendre qu'il en faisait parti.... Elle aurait pu avoir un article a écrire qui aurait nécessité l'interview d'un confrériste, ce qui n’était bien sur pas au gout du jeune homme. Étonné par un tel acharnement a vouloir l'en empêcher, elle aurait eu quelques doutes et il aurait finalement lâché le morceau. Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:06

oufti lol

bon en fait non elle est neutre, neutre Smile Elle n'est même pas recensée Smile Elle veut que tout le monde s’entende, humains et mutants.
j'avais une idée .... *réfléchi*
j'aurais plutôt penser qu’en découvrant son don Drake aurait mal pris le truc, parce que bon clairement involontairement elle influence les sentiments des autres. Donc quand on sait, on peut se sentir manipuler... alors si en plus elle a voulu écrire un article (enfin à la base elle ne travaille que sur le domaine politique) ça a surement dû coincer plus non?
c'est compréhensible?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:19

    Razz Ouais pourquoi pas , d'autant plus qu'a la base il prend les femmes pour des manipulatrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:20

avec Ava il a tout gagné là, même si malheureusement elle ne le fait pas exprès ...

vendu?
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:26

    Razz vendu ! Je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ava Encanto« Ava Encanto »Dieu parmi les insectes
Messages : 1242
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Serenity
Classe : 3
Pouvoir : Contrôle par le toucher des émotions positives.
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:29

je t'ajoute quand j'aurais la capacité d'écrire un truc correcte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hopeisland.forumactif.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:18

    No souci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:44

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:09

un lien positif ou négatif cette fois-ci? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:13

    Razz C'est comme tu le souhaite , si tu as besoin d'un méchant...je suis là ^^ Et si tu as besoin d'un gentil et bien...je suis la aussi , je pense que ça peut toujours s'arranger ! Rolling Eyes J'ai pas encore lu ta présentation, honte a moi ^^ Faut que je termine des petits trucs avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:18

bof gentil ou méchant ça n'a pas encore d'importance pour moi, là je n’ai que la famille en lien Smile
ce sera plus facile qu'avec Ava en théorie Wink

je te laisse lire ma présentation peut-être et on en reparle plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:44

Razz Ouaip ! Je finis mes trucs et je me met a la lecture demoiselle Hello
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:51

j'ai mon temps va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:11

    Alour alour, j'ai lu fiche de présentation et ta fiche de liens ^^

    Ils ont des points communs, tout deux ont un gros problème de confiance et sont loin d'apprécier ce qu'il qualifierait lui même de "simples mortels". Autre point commun, Leslie est la demie sœur de ton perso, Or Drake essaye de mettre la main dessus pour la compter parmi les confréries. On pourrait donc jouer sur tout ça ^^

    Par contre je sais pas comment on pourrait mettre tout ça en forme pour en faire un lien sympatoche. Mhm... scratch

    On pourrait dire que les deux jeunes gens se sont connus alors que Thérèse se retrouvait en difficulté pour x raison (les colabo avec un mutant ayant pour pouvoir le feu, puisque c'est le point faible de ta perso?!). Quoiqu'il en soit, Drake lui serait venue en aide mais ne se serait pas attardé sur les lieux et serait donc parti sans lui avoir adresser la parole. Aimant lire, Drake se serait rendu dans une librairie et aurait de nouveau croisé le regard de la jeune femme qui le reconnu sur le champ. Drake lui, aurait fait mine de ne l'avoir jamais vu, affirmant que venir en aide est tout sauf une lubie pour lui. C'est bien simple, il se considère comme "mort" intérieurement et n'est pas prêt a reconnaitre qu'il a une once de bonté en lui. Le rôle du salop sans cœur lui va parfaitement ! Il se fait d'ailleurs un malin plaisir a envoyer paitre la jeune femme dés qu'elle se montre un peu trop curieuse a son sujet...n'hésitant pas a l'appeler Waterproof (xD) lorsqu'il se joue de ses nerfs. Malgré leurs petites joutes verbales qui au final les amuses plus qu'autre chose, Drake viendrait fréquemment a la librairie de la jeune femme, prétextant vouloir consulter les livres plutôt que d'avouer ouvertement qu'il l’apprécie un tant soit peu en vue de leurs point commun. Mais comment réagirait Thérèse en apprenant que Drake fait partie de la confrérie et qu'il s'est fixé pour mission de recruter la petite sœur...?

    Qu'en dis tu ? On peut changer si ça te va pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: