Generation X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptySam 25 Juin - 16:12

Waterproff c'est mieux que Sirena XD

Alors moi ça ma va ^^ Je ne suis pas une compliquée en général...

Le seul petit truc c'est que pour le moment Thérèse connait l’existence de Lelsy, mais ne l'a jamais vue. Elle ignorait son existance jusque il y a peu. Et j'ignore encore vers quel genre de relation les deux soeurs vont aller, faut voir avec le Rp en fait. Surtout que Thés et l'attachement ça fait 45 ... Donc bon je pense que dans la situation actuelle, que tu veuilles recruter Lelsy elle en a un peu royalement rien à faire Thés, pour elle c’est une étrangère qui a certes le même père et le même nom mais au-delà ... elle ne la connait pas. Limite c’est pour faire plaisir à sa grand-mère qu'elle accepte de la rencontrer.
Donc non tu peux la recruter, ce n’est pas Thés qui va te mettre des bâtons dans les roues, ni t'aider (faut pas rêver non plus)
Après que tu sois de la Confrérie ou non, je ne pense pas que ça l'intéresse tant que tu ne t'interpose pas entre elle et sa vengeance, ou ne fait aucun mal à Jared (oui, parce que lui par contre elle l'adore)

sinon à part ses détails que je voulais préciser (c’est vrai que demi-soeur porte à confusion, je m'en rend compte là, mais temps que je n’ai pas joué avec Lelsy je préfère dire que Thés est indifférente, je verrais en Rp ce que ça donne) ça me va moi Smile Il est sympa ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:12

    Razz Ravis que ça te plaise parce qu'il risque de l'utiliser souvent ^^

    Pas de soucis. Après si tu préfère on peut en rester a la relation Chien/chat par leurs chamailleries. En faites c'etait surtout pour donner une possibilité d’évolution a leur lien en fonction de comment évoluera tes relations avec Lesly.
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:16

et bien on prend la base, et on voit comment ça évolue avec Lesly et ce que ça peut influer sur le notre Smile

vendu?
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:25

    Acheté Wink Je t'ajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas
Thérèse Anderson« Thérèse Anderson »La Petite Sirène
Messages : 585
Age : 27 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Sirena
Classe : 3
Pouvoir : aquakynésie
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:34

ok je rédige ça demain dans l'après-midi et je t’envoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:54

    Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 20:14

Hey! Ho! Captain'!
J'ai BESOIN d'un super lien!?!? As-tu un besoin en particulier... une petite élève a torturer...!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 11:49

    Razz Oh bah oui on a toujours besoin d'un petit souffre douleur, c'est bien connu lol

    Il y aurait pas une catastrophe dans la vie de ton perso que Drake aurait pû causer ? Elle chercherait alors a se venger de lui, a lui faire payer par tout les moyens. Un comportement qui amuserait fortement Drake qui prendrait un malin plaisir a la tourmenter encore et encore.


Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 14:56

J'adore, mais quel genre de catastrophe?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:07

    Razz Bah je sais pas, je comptais sur toi pour me le dire. Qu'est ce qu'aurai pu faire Drake pour que ta perso lui voue une haine sans limite ? Elle a pas connue de drame dans sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:16

Elle est partie du canada parce qu'elle se sentait rejeter par sa famille. Elle a toujours une chienne avec elle avec qui elle communique télépathiquement. Peut-etre que tu aurais pu lui faire du mal?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:34

    Ou alors...Drake s'en prenait a un autre élèves de l'institut. Une connaissance d'Isabelle avec qui elle avait rendez vous. Ce jour la Isa avait un peu de retard et Drake a profiter de ce retard pour s'en prendre a l'autre mutant qui attendait bien sagement et surtout, seul(e). Isa aurait tenté de s'interposer en fin de bataille mais Drake aurait tout de même réussi a éliminer son ami(e). Il aurait en revanche épargner Isabelle, prétextant qu'elle ne l’intéressait aucunement et qu'il n'avait pas de temps a perdre avec les petites filles. Depuis Isabelle se serait mis dans la tête de venger son ami(e) coute que coute mais n'ayant pas encore le niveau pour, elle se contenterait pour le moment de contrecarrer ses plans machiavéliques. Du moins elle essaye. Drake lui, serait amusé par tant de courage qu'il qualifierait de stupide et se ferait un malin plaisir de la tourmenter
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Carter« Isabelle Carter »Listen to ME
It's an order!

Messages : 186
Age : 18 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Thought
Classe : 2
Pouvoir : Télépathie animale
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:49

Non c'est plate..... Ben non c'est une blague!!! C'est géniale! D'accord je t'ajoute dans mes liens et on se fera un rp un jours!
Revenir en haut Aller en bas
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyLun 27 Juin - 16:56

    Smile Ok ca marche ! Je t'ajoute prochainement
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:10

Moi moi moi!! Je veux t'embêter avec mon pouvoir Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 2829010660
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:18

    Razz Toi toi toi on va pas être copains ! Lol Mais faible que je suis je ne peux qu'accepter une telle offre. Mhmm là tout de suite va falloir que j'y aille. Est ce que tu as une idée en tête ou une orientation du lien ( a savoir positif, négatif, complexe etc.) ? Comme ça demain je tacherai d'y réfléchir et on pourra commencer a construire quelque chose de sympa Rolling Eyes Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 21:19

MDR j'avoue avoir un penchant pour le lien complètement baré et bien complexe Rolling Eyes c'est beaucoup plus marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 15:09

    D'accord ! Par contre là je suis totalement H.S niveau inspiration, je vais essayé de nous trouver un petit truc sympa d'ici demain. Essaye d'en faire de même Wink On pourra combiner nos idée comme ça lol

    Moi je verrai bien quelque chose avec ton histoire de boite ^^ Elle aurait pu voir quelque chose qui fallait pas et maintenant Drake voudrait détruire tout ce qui se rapporte a ce quelques chose. A commencé par toi mais tant qu'il n'a pas trouvé ou tu cache cette boite il ne peux pas prendre le risque de s'en prendre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 21:43

J'aime le principe mais qu'il essaye de savoir elle n'en démordra pas xD Mais il faudrait qu'elle ait vu quelque chose d'assez important sur lui, déjà que ça aurait changé son regard... Par exemple s'ils se sont croisés, elle aurait pu lui rentrer dedans, mais non elle n'est pas maladroite, juste un peu rêveuse à certains moments, et elle aurait eu un contact, bref mais contact physique quand même et qu'il ait vu dans ses yeux qu'il c'était passé quelque chose, où qu'elle se soit reculée d'un coup... Mais déjà il faudrait qu'il sache qu'elle don elle a.

HS mais j'adore le texte de ta sign : three days grace quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 10:52

    Razz Merci pour la sign !

    Faudrait que je réfléchisse a ce qu'elle aurait pu voir, ce qui rendrai Drake nerveux au point qu'il veuille s'en prendre a toi. Je vais réfléchir la dessus lol Ça pourrait être un projet qu'il souhaiterai mettre en œuvre malgré les réticences de Julian (leader des confreristes), resterai a savoir quoi lol Ou alors ça peu être tout simplement l'affection qu'il porte a une certaine collabo. En soit ça risquerai d’être perçu comme une trahison dans son groupe, d'autant plus qu'il est le frère du leader ou encore son successeur...Du coup il voudrait la faire taire de manière radical mais lors d'une confrontation (ou il avait le dessus) elle lui aurait lâché que s'il la tuait, son secret n'en serait plus un.

    Son pouvoir elle aurait pu l'utiliser pendant cette confrontation non ? A moins qu'il l'aurait plus ou moins compris lors de cette fameuse bousculade. Vu qu'il manipule lui aussi les esprits (bien que de manière différente), il aurait très bien pu comprendre qu'elle est entrée dans le sien. Fin voila , Drake serait un peu coincé et tenterai de découvrir ou cette boite et pour la mener au confidence, il lui ferait vivre l'enfer d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 12:54

Alors elle aurait pu voir un évènement du passé, une atrocité qu'il aurait fait subir à quelqu'un par exemple. Il aurait perçu l'intrusion dans son esprit, mais elle se serait enfuie. Elle n'aurait pas voulu subir le même sort xD
Mais ils seraient retrouvés, s'en suit une confrontation, où là elle aurait vu pour cette attachement, vu qu'elle est à la place de la personne elle ressent les émotions et pourrait donc effectivement dire que tout serait révélé si jamais il lui arrivait quelque chose !
Vivre un enfer... J'ai hâte de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:03

    Razz Ah bah hey, c'est pas un enfant de cœur lol Il va pas lui proposer un câlin. J'adore l'idée ! On prend ça alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
C. Ambrà-Rose Evans« C. Ambrà-Rose Evans »Homo Superior
Messages : 321
Age : 25 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Cassy
Classe : 2
Pouvoir : Projection Divinatoire
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:17

Mais si un bisou sur la joue et on en parle plus xD
Super!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiesweety.e-monsite.com/
Drake I. Webster« Drake I. Webster »DARK MEMORIES
& Soul In Torment

Messages : 634
Age : 29 ans



Gène mutant repéré
Nom mutant : Minds
Classe : 4
Pouvoir : Persuasion
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 13:47

    @ Ah ah ah les femmes et leurs pouvoirs de séduction c'est ça ?! loool
    Je t'ajoute dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth V. Andrews« Lisbeth V. Andrews »❝ feu follet &combustion instantanée.
Messages : 30
Age : vingt-sept



Gène mutant repéré
Nom mutant : Feu Follet
Classe : 3
Pouvoir : Pyrokinésie
Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 EmptySam 2 Juil - 14:53

Il nous faut un lien Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 2829010660
Explique-moi un peu ce que tu voulais dire dans ma fiche, d'ailleurs è.é (sinon, je réfléchis à un scénario probable xD)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »


Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer    Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drake ▬ Aussi sombre qu'une nuit sans lune, plus brulant et amer que l'enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation X :: Annexes :: Gestion des personnages :: Liens-
Sauter vers: